Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

dudulle a quand même un peu de mémoire

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:27 (2019)    Post subject: dudulle a quand même un peu de mémoire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
il y a quelques années vous savez sur AOL
moi je me déclarais Fneu(on disait ça à l'époque)
que n'est je pas pris dans la gueule  je sentais même mauvais(xéno raciste homophobe anti sémite et j'en passe)
et même de gens aujourd'hui ici présents  et que je considérais un peu comme des potes
aujourd'hui ça va 
of corse le vent tourne
mes trois défauts 
je ne suis pas un lèche babouches
je ne suis pas un tourneur de veste
et je ne suis pas un faux cul
bonne année à tous 
même aux trou ducs

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:07 (2019)    Post subject: dudulle a quand même un peu de mémoire Reply with quote

dudulle wrote:
il y a quelques années vous savez sur AOL
moi je me déclarais Fneu(on disait ça à l'époque)
que n'est je pas pris dans la gueule  je sentais même mauvais(xéno raciste homophobe anti sémite et j'en passe)
et même de gens aujourd'hui ici présents  et que je considérais un peu comme des potes
aujourd'hui ça va 
of corse le vent tourne
mes trois défauts 
je ne suis pas un lèche babouches
je ne suis pas un tourneur de veste
et je ne suis pas un faux cul
bonne année à tous 
même aux trou ducs

moi aussi je suis fneu et je le revendique ! ca plait ou pas , je vais pas changer d avis parce que des gens me traite de trou duc !!! loooooooooooooooooooooool

d autant plus que tout fneu que je sois , je n ai tué personne , on ne peut pas dire ca pour tout le monde donc aucun etat d ame !!!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 06:42 (2019)    Post subject: dudulle a quand même un peu de mémoire Reply with quote

Le RN n'est pas un parti interdit que je sache alors je ne vois pas ou est le pb de voter pour lui, c'est un parti comme les autres. T'es sûr que c'est ici que tu as des pbs, Dudulle ? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'on te fasse chier avec ça ici.
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 10:25 (2019)    Post subject: dudulle a quand même un peu de mémoire Reply with quote

Isa wrote:
Le RN n'est pas un parti interdit que je sache alors je ne vois pas ou est le pb de voter pour lui, c'est un parti comme les autres. T'es sûr que c'est ici que tu as des pbs, Dudulle ? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'on te fasse chier avec ça ici.

mauvaise lecture de ta part 
je parlais d'anciens d'AOL et dont certains présents ici.
et c'est du temps d'AOl que je me faisais massacrer.
et à cette époque le FN était très très mal vu!.
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 07:42 (2019)    Post subject: dudulle a quand même un peu de mémoire Reply with quote

dudulle wrote:
Isa wrote:

mauvaise lecture de ta part 
je parlais d'anciens d'AOL et dont certains présents ici.
et c'est du temps d'AOl que je me faisais massacrer.
et à cette époque le FN était très très mal vu!.

Oui j'ai mal lu, scuze.  Smile  Y avait pas besoin d'être fn pour ça, juste de droite suffisait a être étiqueté facho. Faut dire qu'il y avait pas mal de décérébrés gauchistes sur les forums AOL et ceux là, a partir de Bayrou c'était déjà l'extrême droite. C'est le fameux glissement qu'a évoqué Aldo hier sur un autre fil. 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation