Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Arts -> Expositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 17:22 (2018)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 30 Dec - 08:29 (2018)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

Merci! à Paris il y a toujours des choses intéressantes à voir! 

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:32 (2019)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

Oui ! Toujours des choses à voir et faire quand on habite Paris. En Province, c'est une autre affaire !
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 18 Jun - 16:44 (2019)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

Etaine wrote:
Oui ! Toujours des choses à voir et faire quand on habite Paris. En Province, c'est une autre affaire !

A une époque, nous allions sur Paris la première semaine d'Octobre (congrès) visite clientèle,  je prenais un jour ou deux de plus, donc avec ma cousine, beaucoup de visites, mais nous étions heureuses de revenir en province! perso je ne pourrais y vivre!  

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:08 (2019)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

Minouchette wrote:
Etaine wrote:

A une époque, nous allions sur Paris la première semaine d'Octobre (congrès) visite clientèle,  je prenais un jour ou deux de plus, donc avec ma cousine, beaucoup de visites, mais nous étions heureuses de revenir en province! perso je ne pourrais y vivre!  

Paris est une belle ville pour y passer en touriste, mais moi non plus je n'ai pas l'âme d'une parisienne, vivre à la ville pourquoi pas, mais dans une ville à dimension humaine !
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:20 (2019)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

Etaine wrote:
Minouchette wrote:
Etaine wrote:

Paris est une belle ville pour y passer en touriste, mais moi non plus je n'ai pas l'âme d'une parisienne, vivre à la ville pourquoi pas, mais dans une ville à dimension humaine !

Tout à fait! nous avons des amis qui vivent à Boulogne, ils attendent la retraite avec impatience pour venir par chez nous!

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun - 17:48 (2019)    Post subject: L' Atelier des lumières ! exposition Klimt jusqu'au 6 janvier 2019 ! Reply with quote

J'ai Adèle de Klimt dans ma chambre !!! c'est super beau !!!  J'y vais quelque fois à Paris ! récemment j'ai été dans le Marais et voir l'exposition Toutankamon !!! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Arts -> Expositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation