Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Benalla, le revoilou
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:46 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.latribune.fr/economie/france/bataille-de-communiques-entre-l-el…

J’aimerais bien savoir comment un type soit disant mis en examen, peut aller faire des voyages en avion privé dans un pays où,  comme par hasard, notre très cher président doit se rendre quelques jours après sa visite ? Evil or Very Mad

On ne nous prendrait pas un petit peu pour des c....
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:59 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Beaucoup surtout!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:59 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Moi j'aimerai bien savoir comment une petite racaille ait pu arriver au sommet de l'Elysée avec un diplôme de même pas 4 mois comme agent de sécurité passé en Auvergne , se retrouve maintenant a rencontrer des présidents africains en avions privés et investir 250 000 euros..à 28ans !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:11 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Malgré toutes les dénégations de l'Elysée, il est à craindre que ce Benalla soit toujours au service du gourou macron et qu'il est soutenu par ce dernier et financé en douce par le pouvoir. Il doit tenir le minet fermement par quelque chose !
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:31 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

plaisant n'est-il pas 
deux gj direct jugés et qui prennent un an de prison ferme
ne critiquez pas comme ça le ben il faisait parti de ces gens que vous affectionnez.
quoi qu'il arrive je serais toujours du côté des civils.
je n'oublie pas moi qu'il y a à peine un peu plus d'un siècle on tirait à balles réelles sur les grévistes!.
je n'aimerais jamais au grand jamais les gens armés qui ne sont en fait que des lâches
+

PostPosted: Wed 26 Dec - 19:27 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Tu délires mon bon dudulle, comme dab tu fais encore de la provoc et tu aimes ça Mr. Green ! jamais on a affectionné benmachin voyons ! 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:09 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Tu délires mon bon dudulle, comme dab tu fais encore de la provoc et tu aimes ça Mr. Green ! jamais on a affectionné benmachin voyons ! 

mais si voyons puisque tu kiffes les cognes
benalla c'est kif kif un cogne

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:57 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

C'est comme si je te disais tu défends les GJ tu es devenu ultra gauchiste... 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 07:09 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Moi j'aimerai bien savoir comment une petite racaille ait pu arriver au sommet de l'Elysée avec un diplôme de même pas 4 mois comme agent de sécurité passé en Auvergne , se retrouve maintenant a rencontrer des présidents africains en avions privés et investir 250 000 euros..à 28ans !

Il a dit qu'il les connaissais depuis des années tout ces chefs d'Etat..Hier soir sur LCI et je ne sais plus a calculé qu'il les connaissais déjà qd il avait 20 ans. Je ne vais pas pousser la recherche pour savoir si tout les présidents qu'il connait depuis des années était déjà en place qd il avait 20 piges... Mr. Green
Je crois qu'il profite du carnet d'adresse et de ses relations avec Minet pour faire son business. Je ne fais pas de lien entre la visite d'Etat de Minet et celle de business de Benalla, le hasard dans cette affaire est plausible. Mais que le Benalla arrête de nous prendre pour des billes avec son carnet d'adresse qu'il s'est fait tout seul. Benalla est un opportuniste qui a profité d'un neuneux, dans cette affaire et dans les autres.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 27 Dec - 08:01 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Isa wrote:
lamgalantaise wrote:

Il a dit qu'il les connaissais depuis des années tout ces chefs d'Etat..Hier soir sur LCI et je ne sais plus a calculé qu'il les connaissais déjà qd il avait 20 ans. Je ne vais pas pousser la recherche pour savoir si tout les présidents qu'il connait depuis des années était déjà en place qd il avait 20 piges... Mr. Green
Je crois qu'il profite du carnet d'adresse et de ses relations avec Minet pour faire son business. Je ne fais pas de lien entre la visite d'Etat de Minet et celle de business de Benalla, le hasard dans cette affaire est plausible. Mais que le Benalla arrête de nous prendre pour des billes avec son carnet d'adresse qu'il s'est fait tout seul. Benalla est un opportuniste qui a profité d'un neuneux, dans cette affaire et dans les autres.

Mais c'est certain qu'il a profité de ses relations pour se faire un carnet d'adresses, et de sa relation avec jupiter, pour se faire ouvrir les portes! qui ne l'aurait pas fait dans sa position? Par contre hier lorsque je l'ai entendu dire qu'ils les connaissait déjà alors qu'en calculant, il avait à peine 20 ans! c'est nous prendre pour des idiots!
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Dec - 08:28 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

dudulle wrote:
plaisant n'est-il pas 
ne critiquez pas comme ça le ben il faisait parti de ces gens que vous affectionnez.
je n'oublie pas moi qu'il y a à peine un peu plus d'un siècle on tirait à balles réelles sur les grévistes!.
je n'aimerais jamais au grand jamais les gens armés qui ne sont en fait que des lâches
+

T'es pas crédible,  tu joues juste la provoc'..Suivant ton raisonnement, les soldats sont des lâches...tss tss..et tu es de quel côté qd la racaille des quartiers est en émeute ? Ce sont des civils et...a ben merde ils sont armé aussi ! donc si t'es du côté des civils, t'es aussi du côté des lâches...fiouuuuu c'est l'bordel là..... !  Mr. Green
cloudy

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 08:41 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

mais il est jamais parti , tout ca fut de l enfumage !!! ehheheh
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 27 Dec - 09:05 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

J’aime bien creuser un peu les affaires. En lisant l’article du Monde, on apprend que les frais de Benalla ont été réglés par un certain Philippe Hababou Solomon un soit disant homme d’affaires. Un beau pedigree ce Solomon, un escroc notoire qui a plongé pour faux, usage de faux et escroquerie. 

Bref, Benalla est un franc maçon tout comme son ex-mentor minet qui demandait, il y a peu de l’indulgence pour Benalla  Evil or Very Mad
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 13:53 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Isa wrote:
dudulle wrote:
plaisant n'est-il pas 
+

T'es pas crédible,  tu joues juste la provoc'..Suivant ton raisonnement, les soldats sont des lâches...tss tss..et tu es de quel côté qd la racaille des quartiers est en émeute ? Ce sont des civils et...a ben merde ils sont armé aussi ! donc si t'es du côté des civils, t'es aussi du côté des lâches...fiouuuuu c'est l'bordel là..... !  Mr. Green

Isa j'ai écris les gens armés aurais tu besoin de lunettes?

PostPosted: Thu 27 Dec - 14:20 (2018)    Post subject: Benalla, le revoilou Reply with quote

Mr. Green ! c'est ça à 20 piges cette racaille  des bas quartiers  connaissait tous ces chefs d'état... 
D'après ce qui est dit,  quand il était chargé de mission de minet il travaillait en même temps à ces affaires.... Shocked  ??? 
 ha bon! c'est possible quand on est fonctionnaire??? 
quand il a été viré pour faute grave... il a pointé au chômage et touché du chômage... Shocked ??? quand on connaît la paye qu'il avait et alors qu'il avait toujours sa société de gardien de sécurité???  
Ha bon! c'est possible ça aussi...Mais  c'ést au Maroc pas en France vont dire les minetistes 
Dans le même temps voyage tout azimut en jet privé, Turquie,  rencontre des hommes d'affaire du moyen orient, du qatar,  il fait la tournée des chefs africains,   va au Tchad pour un marché pour habiller les soldats tchadiens, monter des sociétés dont il est le seul a avoir le secret ...
Et ???   !! aussi dans le même temps "jolie minet" la fleur au fusil  octroie un prêt (ou crache au bassinet ) pour la modique somme  de 40 millions à ce pays pour les fonctionnaires et engage 150 millions d'euros pour l'éducation des femmes tchadiennes et les élections de 2019... 
Quelle grandeur d'âme!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation