Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Renoncement

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Boulettes sauce Macron
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 11:00 (2018)    Post subject: Renoncement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
«Gilets jaunes»: le gouvernement renonce à plusieurs mesures  

·         Par  Le Figaro.fr avec AFP   

·         Mis à jour le 18/12/2018 à 17:27   

·            

Le gouvernement compte renoncer à une partie des mesures annoncées par Edouard Philippe mi-novembre au début du mouvement des "gilets jaunes", au motif que certaines d'entre elles ne s'imposent plus en raison notamment de l'annulation de la hausse des taxes sur le carburant, a confirmé Matignon mardi à l'AFP. 

Dans le budget 2019 en cours d'adoption à l'Assemblée nationale, l'exécutif compte notamment renoncer à l'extension du chèque énergie à deux millions de foyers supplémentaires, a indiqué Matignon, sollicité sur le devenir de ces mesures "d'accompagnement" annoncées mi-novembre par le premier ministre.
Autres mesures abandonnées: le relèvement du barème kilométrique et le doublement de la prime à la conversion pour les gros rouleurs, confirme l'entourage du Premier ministre, pour une économie totale de 130 millions d'euros.

J'croyais qu'il ne devait rien lâcher, Minet, par conviction. Ca a tellement été dit, redit et répété.....  Mr. Green

++  
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 20 Dec - 14:33 (2018)    Post subject: Renoncement Reply with quote

Isa wrote:

·            

Le gouvernement compte renoncer à une partie des mesures annoncées par Edouard Philippe mi-novembre au début du mouvement des "gilets jaunes", au motif que certaines d'entre elles ne s'imposent plus en raison notamment de l'annulation de la hausse des taxes sur le carburant, a confirmé Matignon mardi à l'AFP. 

Dans le budget 2019 en cours d'adoption à l'Assemblée nationale, l'exécutif compte notamment renoncer à l'extension du chèque énergie à deux millions de foyers supplémentaires, a indiqué Matignon, sollicité sur le devenir de ces mesures "d'accompagnement" annoncées mi-novembre par le premier ministre.
Autres mesures abandonnées: le relèvement du barème kilométrique et le doublement de la prime à la conversion pour les gros rouleurs, confirme l'entourage du Premier ministre, pour une économie totale de 130 millions d'euros.

J'croyais qu'il ne devait rien lâcher, Minet, par conviction. Ca a tellement été dit, redit et répété.....  Mr. Green

++  

Mais le Minet, sent que le vent tourne contre lui, donc il tient à rester sur place, mais ils annoncent des mesures intéressantes à entendre, mais lorsque vous écoutez bien, et lisez ensuite, ils se moquent du monde, et là j'ai bien peur qu'ils ne viennent de voir qu'un aperçu de la colère du peuple qui n'aime pas trop être pris pour des imbéciles!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:47 (2018)    Post subject: Renoncement Reply with quote

Minouchette wrote:
Isa wrote:

·            

++  

Mais le Minet, sent que le vent tourne contre lui, donc il tient à rester sur place, mais ils annoncent des mesures intéressantes à entendre, mais lorsque vous écoutez bien, et lisez ensuite, ils se moquent du monde, et là j'ai bien peur qu'ils ne viennent de voir qu'un aperçu de la colère du peuple qui n'aime pas trop être pris pour des imbéciles!

Je ne peux pas vous donner tort.
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 22 Dec - 11:46 (2019)    Post subject: Renoncement Reply with quote

Macron renonce à sa retraite !!!  Mr. Green  et vous que feriez vous par amour ?
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 Dec - 12:55 (2019)    Post subject: Renoncement Reply with quote

Nadja wrote:
Macron renonce à sa retraite !!!  Mr. Green  et vous que feriez vous par amour ?

Surtout me montrer comme je suis, et non comme l'autre voudrait que je sois, car chasse le naturel, il revient au galop!

Pour sa retraite, par contre je trouve très bien, mais il faudrait prendre une loi pour les suivants également!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Boulettes sauce Macron All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation