Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 11:14 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://lesobservateurs.ch/2018/12/15/des-politiciens-tcheques-veulent-inte…
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:09 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Ca paraît difficile.

Comme en Chine ?
https://www.liberation.fr/planete/2018/10/13/la-chine-reconnait-l-existence-de-camps-de-detention-pour-musulmans_1684892

Il vaudrait mieux tenter de changer l'islam, et d'infléchir vers une religion non axée politique.
En commençant donc par le contrôle des mosquées, de l'expulsion des imams étrangers, etc... etc...
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 21:59 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

elle fait partie de l'europe 
donc pas sans l'accord de bruxelles , des droits de l'homme et et de la justice européenne

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:03 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

il est de bon droit pourtant d'interdire toute organisation qui provoque des troubles à l'ordre public

Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 17:59 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Poly wrote:

Ca paraît difficile.

Comme en Chine ?
https://www.liberation.fr/planete/2018/10/13/la-chine-reconnait-l-existence-de-camps-de-detention-pour-musulmans_1684892

Il vaudrait mieux tenter de changer l'islam, et d'infléchir vers une religion non axée politique.
En commençant donc par le contrôle des mosquées, de l'expulsion des imams étrangers, etc... etc...

On ne peut pas changer, l'islam , on ne peut pas bien hélas changé ces gens, qui sont poussés à faire le mal par des fanatiques
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:00 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

dudulle wrote:

il est de bon droit pourtant d'interdire toute organisation qui provoque des troubles à l'ordre public

Oui, mais : Pas en cet état !
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:41 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Dans certains pays tel la France il faudrait s'inquiéter de  sa montée.........
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:46 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Sun wrote:

Pas l'Islam en lui même, mais le salafisme et l'Islam politique!

Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:47 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

On les changera pas ! non ! c'est eux qui vont nous faire changer ! m'en fous j'aime bien le couscous et j'apprendrais l'arabe avec plaisir ! et la burka sous nos climats ca va bientot le faire vu le réchauffement climatique ! on va être heureux comme des rois dans notre future france !!! mais étant née à Marrakech je m'adapterais facilement ! le chant du mouezzin la nuit au fond des bois c'est envoutant ! lol  Mr. Green   et je danse très bien la danse du ventre !!! 
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:04 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Minouchette wrote:
Sun wrote:

ben mon ami le premier est la source même des deux suivants
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 08:53 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Minouchette wrote:
Sun wrote:

Si si, l'islam en lui même car il y en a qu'un. Le salafisme ne fait qu'appliquer le coran qui est aussi religieux que politique.
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:14 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Poly wrote:
Ca paraît difficile.

Comme en Chine ?

comment veux tu changer un truc que les pratiquants eux memes ne veulent pas changer ???

l INTERDIRE serait la solution effectivement , ils seraient obligés de le faire evoluer ou l oublier !!!!a quand un mec a corones chez nous qui ferait ca ????
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:17 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

un "expert" disait il y a quelques jours que les radicalisés ne sont pas radicalises en fait , ils pratiquent le VRAI ISLAM , ceux qui se presentent comme modérés sont des deviants en fait pour les radicaux, des mauvais musulmans !!!

c est vous dire comme cette religion est ..............................tolerante !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:19 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

dudulle wrote:

pas chez nous voyons , au contraire voyez l interview du pere du tueur : fiché s pour fondamentalisme et qui vient faire le beau devant les cameras : UNE HONTE !!!
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:38 (2018)    Post subject: Des politiciens tchèques veulent interdire l'islam! Reply with quote

Chuttt ma Cloudy ...tu vas t'faire remarquer !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation