Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les promesses de Minet

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 15 Dec - 06:36 (2018)    Post subject: Les promesses de Minet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
elles ne sont pas faciles à mettre en application

http://www.leparisien.fr/economie/la-hausse-de-100-euros-pour-les-salaries-…

Et oui, le roitelet vient de se rendre compte que l’administration est lente, si lente.

Perso, j’attends toujours qu’on finisse d’étudier mon dossier « complet » de retraite et demande de réversion. En gros, 4 mois sans revenu. 

Mais revenons à nos moutons. Si les smicards n’ont pas leur 100 € en janvier prochain, pour le coup ça va chauffer.
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 08:47 (2018)    Post subject: Les promesses de Minet Reply with quote

pat wrote:
elles ne sont pas faciles à mettre en application

http://www.leparisien.fr/economie/la-hausse-de-100-euros-pour-les-salaries-…

Et oui, le roitelet vient de se rendre compte que l’administration est lente, si lente.

Perso, j’attends toujours qu’on finisse d’étudier mon dossier « complet » de retraite et demande de réversion. En gros, 4 mois sans revenu. 

Mais revenons à nos moutons. Si les smicards n’ont pas leur 100 € en janvier prochain, pour le coup ça va chauffer.

ehehe ! c est surtout que COMME IL NE CONNAIT RIEN A RIEN , il s est pris une fois de plus les pieds dans le tapis !!!!et en plus il a menti aux smicards qui n auront pas tous droit a ces 100 euros !!!
il ne doit jamais regarder un dossier sinon, il aurait evite cette bourde !!!!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 15 Dec - 11:23 (2018)    Post subject: Les promesses de Minet Reply with quote

Pour prendre du fric , t'inquiète que l'administration n'a jamais de retard...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:05 (2018)    Post subject: Les promesses de Minet Reply with quote

Ca coûte 10 milliards au moins. Où va-t-il les trouver, à votre avis ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:51 (2018)    Post subject: Les promesses de Minet Reply with quote

Poly wrote:

Ca coûte 10 milliards au moins. Où va-t-il les trouver, à votre avis ?
Chez les cochons payeurs habituels!
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation