Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Strasbourg attentat certainement
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:04 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le marché de Noël 2 morts 8 blessés dont le diagnostic vital est engagé
Le tireur connu de la police et fiche S
EN FUITE
Castaner vient de partir avec le Maire de Strasbourg

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:08 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

les gj c'est finit

Last edited by dudulle on Wed 12 Dec - 20:16 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:16 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Je suis devant LCI malheureusement toute les années ils ont des menaces
Ce serait un homme de 29ans Français qui serait radicalise fiché S 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:33 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Le marché de Noël à Strasbourg était une cible envisageable depuis des années. C’est terrible
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:26 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Minouchette wrote:
EN FUITE

Ca ne sert pas a grand chose que castagnette se déplace...Le mal est fait...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 12 Dec - 07:52 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Il était surtout connu pour des braquages, le matin ils ont fait une perquisition chez lui, ils ne l'ont pas trouvé, nous n'en finirons jamais avec ce genre d'individu, qui vit chez nous à nos crochets, et a la haine au corps!

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:20 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Minouchette wrote:

De papier....
Grosse pensée pour mes amis strasbourgeois...

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:58 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Minouchette wrote:
EN FUITE

Ca ne sert pas a grand chose que castagnette se déplace...Le mal est fait...

mais il se deplace pour nous faire voir comment il prend soin de notre securite et qu il fait son boulot !!!

vous ne trouvez pas bizarre que des gj se retrouvent en taule et que ces ISLAMISTES FICHES S qui ont des casiers longs comme le bras, sont en liberté dans nos rues et avec des kalachs en plus ??? moi : si!!!!

QUELLE HONTE !!!

et cerise sur le gateau , certains MERDIAS mettent en cause les gilets jaunes !!!!!

donc manifs interdites (quel timing !!!) et on ne parle plus des gj qui n ont pas ete convaincus par le plan social de pépé !!!
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec - 10:35 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

aldomino wrote:
Minouchette wrote:

De papier....

c'est bien de le préciser pour moi tous ces gens là venus d'afrique et d'ailleurs ne sont pas des français!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 12 Dec - 14:24 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

29 ans et 26 condamnations sur son casier, sans parler de celle qui lui a valu une incarcération en Allemagne.
Fiché "S", si connu de la police et la justice, sans parler de la DGSI, et il est en liberté, armé et il commet un acte terroriste.
Moi ce que je déplore le plus, c'est l'attitude de nos politiques bisounours de tous bords, qui après les attentats de Paris, ont voté contre la déchéance de la nationalité française pour les bi-nationaux terroristes. Naturellement on ne peut rendre un individu apatride, mais ceux, criminels islamiques, ayant double nationalité, devraient être déchus de leur nationalité française et renvoyés sans autre forme de mansuétude dans leur pays d'origine. Mais non, ces élus n'ont pas voulu se mouiller, en portant des prétextes plus ou moins fallacieux. Aujourd'hui, nous nous traînons toute cette faune malsaine, qui n'attend que le bon moment pour assassiner nos concitoyens et au passage des touristes, policiers et personnes de confession juive.

On verra bien ce qu'il adviendra de ce nouveau terroriste. Soit il sera tué pour éviter tout procès, donc pourquoi pas révélations sur ses motivations, soit il crèvera de la présumée blessure qu'il aurait eu lors d'échanges de tir avec les forces de l'ordre. La dernière solution, qu'il sera interpellé sans trop de dégâts et dans quelques années, il ressortira de prison pour raison de santé, de "bonne conduite" ou parce-qu'il aura purgé sa peine de sûreté, mais la triste réalité, c'est qu'en France, la perpétuité réelle n'existe plus depuis que les zozos "humanistes" de gauche ont estimé que chaque criminel sanguinaire peut se racheter et se réinsérer.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec - 19:01 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

aldomino wrote:

Minouchette wrote:

De papier....
Pareil Sad
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:15 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Quand sera t-il quand ils auront relâché tous les fichés S, pauvre France on est mal barré, on arrête les gilets jaunes qui ont un masque de plongé et on laisse passé un assassin armé.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 07:44 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Poly wrote:
aldomino wrote:
Minouchette wrote:

De papier....

Pareil Sad

Pareil aussi. Faudrait déchoir de leur nationalité ces cafards et la revoir pour tout les immigrés ET leurs descendants,instaurer une 
nationalité au mérite.
Minouchette

PostPosted: Thu 13 Dec - 08:02 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Ce matin à la radio des témoins disaient, que tout jeune c'était un gamin à problèmes, qu'il était toujours dans la rue, bagarreur, grossier, sa première arrestation à 10 ans, mais quel est le rôle des Parents? faut enlever la nationalité, et retour au Pays! combien en avons nous ainsi? qui ont la haine de notre Pays? ceux là font monter le racisme, car d'autres ne nous posent pas de problème, et ne demandent qu'à vivre comme nous!

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec - 12:05 (2018)    Post subject: Strasbourg attentat certainement Reply with quote

Isa wrote:

Poly wrote:
aldomino wrote:
Minouchette wrote:

De papier....

Pareil Sad

Pareil aussi. Faudrait déchoir de leur nationalité ces cafards et la revoir pour tout les immigrés ET leurs descendants,instaurer une 
nationalité au mérite.
Et supprimer le droit du sol, être français par choix et par amour du pays, ça serait pas mal, quand même...
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation