Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Pas de direct.......

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:46 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macron premier n'a mème pas le courage de venir en direct, son allocution a été pré enregistré.
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:56 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Vous espériez quoi, qu'il allait se confronter aux questions de ceux qui hier, dans les médias l'avaient soutenu et qui lui avait fait de la publicité ?
Ce type là n'a aucune fierté, il est tout juste un petit bonhomme à sa mémère épouse, imbu de son arrivisme.
Il se fout ouvertement de la gueule des français et il est fier de sa petitesse !
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 11 Dec - 08:24 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Sun wrote:
Macron premier n'a mème pas le courage de venir en direct, son allocution a été pré enregistré.

dis donc , A 8 H c est l heure ou bribri le rappelle pour l apero !!!

ceci dit , j espere que les gilets jaunes ne vont pas se laisser avoir par ce fourbe (de scapin) parce que ses "propositions" sont MALHONNETES :
l augmentation du smig : FAUX c est la prime d activité qui augmente de 100 euros et tous les smicards ne touchent pas cette prime d activité donc certains smicards en toucheront pas ces 100 EUROS !!! et ceci pour 2019 donc apres il se passe quoi ???

suppression de l augmentation csg pour les retraités en dessous de 2 000 euros ??????????????????????POUR UN OU POUR DEUX ???? toujours pour 2019 !! et APRS ???

quand aux retraités qui ont en dessous de 1 200 euros eux ne gagnent RIEN !! ILS CREVENT EN SILENCE ????

jamais vu un mec d aussi mauvaise foi , aussi fourbe, aussi fauxq !!!

mais surdoué pour DIVISER LES FRANCAIS !!!

et en meme temps , pendant que pépé reglait le probleme gilets jaunes, le senat votait la BAISSE DE L EXIT TAXE autrement dit une PRIME A L ESCROQUERIE pour les riches qui voudraient repartir avec leur fortune en toute impunité !!

au fait y en a qui sont revenus apres la SUPPRESSION DE L ISF ???

voila, voila !!!

faites passer le message a ceux qui pensent que ce type les a gatés pour noel !!!

quelques un connaît il un moyen de contacter des porte parole gilets jaunes autrement que par Facebook ou ce genre de truc ???
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Dec - 12:58 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

cloudy wrote:
Sun wrote:

ceci dit , j espere que les gilets jaunes ne vont pas se laisser avoir par ce fourbe (de scapin) parce que ses "propositions" sont MALHONNETES :
l augmentation du smig : FAUX c est la prime d activité qui augmente de 100 euros et tous les smicards ne touchent pas cette prime d activité donc certains smicards en toucheront pas ces 100 EUROS !!! et ceci pour 2019 donc apres il se passe quoi ??? En fait, cette prime était prévu sur 5 ans, il la donne tout de suite (d'où l'escroquerie)

suppression de l augmentation csg pour les retraités en dessous de 2 000 euros ??????????????????????POUR UN OU POUR DEUX ???? toujours pour 2019 !! et APRS ??? pour un ménage et d'après ce que j'ai noté c'est la suppression de la CSG et non de l'augmentation de la CSG à partir de janvier. Après, on ne sait pas

quand aux retraités qui ont en dessous de 1 200 euros eux ne gagnent RIEN !! ILS CREVENT EN SILENCE ???? Effectivement dans l'immédiat rien de prévu mais il pourrait y avoir après discussion un relèvement d'un minima

et en meme temps , pendant que pépé reglait le probleme gilets jaunes, le senat votait la BAISSE DE L EXIT TAXE autrement dit une PRIME A L ESCROQUERIE pour les riches qui voudraient repartir avec leur fortune en toute impunité !!

voila, voila !!!

faites passer le message a ceux qui pensent que ce type les a gatés pour noel !!!

quelques un connaît il un moyen de contacter des porte parole gilets jaunes autrement que par Facebook ou ce genre de truc ???

J'ai bien écouté minet hier soir et j'ai même pris des notes
J'ai relevé qu'il avait l'intention de ne pas supprimer l'ISF (pour ça je suis d'accord avec lui, cet impôt ne servait à rien et était une véritable usine à gaz n'apportant aucun emploi) par contre toutes les entreprises travaillant sur le sol français devront s’acquitter de l'impôt.
Il prévoit la lutte contre l'évasion fiscales et veut mettre fin aux avantages indus (faudrait qu'il précise lesquels).

Il ouvre enfin la porte à la décentralisation des pouvoirs en prenant enfin en compte les remarques des maires et des partenaires sociaux et associations. L'organisation de l'Etat est donc à revoir (j'attends de voir)

Il veut changer le mode des élections en prenant en compte les votes blancs (je demande à voir aussi)

Enfin, j'ai noté les mots forts de son discours DIALOGUE-RESPECT-ENGAGEMENT !!! alors la, je suis très très sceptique, on ne change pas comme ça !

Je ne suis pas sure que son discours éteigne le feu. Il l'a bien débité mais pas en direct, ce qui prouve un manque de spontanéité
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Dec - 13:16 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

pat wrote:
cloudy wrote:
Sun wrote:

l augmentation du smig : FAUX c est la prime d activité qui augmente de 100 euros et tous les smicards ne touchent pas cette prime d activité donc certains smicards en toucheront pas ces 100 EUROS !!! et ceci pour 2019 donc apres il se passe quoi ??? En fait, cette prime était prévu sur 5 ans, il la donne tout de suite (d'où l'escroquerie)

suppression de l augmentation csg pour les retraités en dessous de 2 000 euros ??????????????????????POUR UN OU POUR DEUX ???? toujours pour 2019 !! et APRS ??? pour un ménage et d'après ce que j'ai noté c'est la suppression de la CSG et non de l'augmentation de la CSG à partir de janvier. Après, on ne sait pas

quand aux retraités qui ont en dessous de 1 200 euros eux ne gagnent RIEN !! ILS CREVENT EN SILENCE ???? Effectivement dans l'immédiat rien de prévu mais il pourrait y avoir après discussion un relèvement d'un minima

voila, voila !!!

J'ai bien écouté minet hier soir et j'ai même pris des notes
J'ai relevé qu'il avait l'intention de ne pas supprimer l'ISF (pour ça je suis d'accord avec lui, cet impôt ne servait à rien et était une véritable usine à gaz n'apportant aucun emploi) par contre toutes les entreprises travaillant sur le sol français devront s’acquitter de l'impôt.
Il prévoit la lutte contre l'évasion fiscales et veut mettre fin aux avantages indus (faudrait qu'il précise lesquels).

Il ouvre enfin la porte à la décentralisation des pouvoirs en prenant enfin en compte les remarques des maires et des partenaires sociaux et associations. L'organisation de l'Etat est donc à revoir (j'attends de voir)

Il veut changer le mode des élections en prenant en compte les votes blancs (je demande à voir aussi)

Enfin, j'ai noté les mots forts de son discours DIALOGUE-RESPECT-ENGAGEMENT !!! alors la, je suis très très sceptique, on ne change pas comme ça !

Je ne suis pas sure que son discours éteigne le feu. Il l'a bien débité mais pas en direct, ce qui prouve un manque de spontanéité

Comme vous, j'ai écouté et noté!
MAIS
Pourquoi déjà avoir passé un enregistrement??? 
Pour le reste je suis comme vous, sauf que la suppression de l'augmentation de la CSG pour les retraités, serait faites jusqu'au seuil de 2000€, mais pas trop d'explications, NETS? PAR RETRAITE? 
Pour l'ISF, j'ai toujours été contre, idem pour l'IFI, nous avons besoin de gens riches, et surtout ne pas oublier que ceux qui payaient l'ISF, payaient également l'impot sur les revenus! la jalousie ne fait pas avancer le monde, par contre là ils ont fait fuir les riches, et les riche nous en avons un sérieux besoin!
Pour l'augmentation du smic, pour moi arnaque, en gros il applique toutes les augmentations par le biais du RSA qu'il avait prévu sur son mandat! mais il y a un hic, ceux qui sont au dessus du smic, eux n'auront rien!
Fallait jouer sur les prélévements sociaux sur salaires uniquement!
La prime, mais toutes les entreprises ne pourront la donner, surtout qu'ils annoncent 1000€ pas fini de voir des grèves!
Nous ils l'ont perçu sur le salaire de Novembre, donc nous n'aurons aucune réduction, (nous la donnons toujours en novembre, au moins ils ont l'argent pour acheter leurs cadeaux)
Pour les élections, je suis d'accord, nous devons tous être représentés

Féminin

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:26 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

En fait il revient aux mesures prises par Sarko et supprimées par groslard.

Dans ce cas il ne peut qu'avoir pris les bonnes décisions
Sun

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:31 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Macron avait l'air d'un saule pleureur, il ne m'a convaincu en rien, que du blabla.
Back to top
pat

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:32 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Poly wrote:

On ferait mieux de rappeler Sarko  Mr. Green
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:35 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

En tout cas il le consulte. Mr. Green

Ceci dit, je finis par le plaindre : il est devenu bien plus impopulaire que ne l'a été Sarko, et il a vraiment l'air très touché nerveusement.
Sun

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:40 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Il c'est bien assez foutu de la gueule des Français, le boomerang il l'a pris en pleine figure, celle-ci est en déconfiture.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Dec - 18:48 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

Il a été dit que vendredi ils mangeaient ensembles, et qu'ils se rencontrent de temps en temps! 

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:36 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Poly wrote:
pat wrote:
Poly wrote:

En tout cas il le consulte. Mr. Green

Ceci dit, je finis par le plaindre : il est devenu bien plus impopulaire que ne l'a été Sarko, et il a vraiment l'air très touché nerveusement.

Malgré le maquillage, je lui ai trouvé les traits tirés. En tous cas, je me demande qui s’occupe de la com de Macron, de ses vidéos. C’est nul à ch... l’éclairage est mauvais, la prise d’angle, j’en parle pas et le maquillage à revoir totalement. 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:21 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Je n'ai vu qu'une marionnette figée, sa vieille prof de théâtre devrait lui redonner des cours   
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec - 15:19 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Il lisait un texte d'où son regard d'hypnotisé ! il a un masque figé puisqu'il est incapapble d'émotions ! ses mains à plat sur la table ! moi j'ai pensé à un robot !!! et s'il n'était pas humain ?  Shocked
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 12 Dec - 16:50 (2018)    Post subject: Pas de direct....... Reply with quote

Lorsque je pense au scandale que certains ont fait lorsque Sarkozy avait dit à un gauchiste "casse-toi pov-con"et le silence assourdissant des mêmes lorsque le minet nouveau a insulté des femmes salariées d'illettrées, les habitants du Nord d'alcooliques, une bonne partie des français de fainéants, de gaulois réfractaires etc. on peut se poser sérieusement la question sur leur honnêteté intellectuelle, leur moralité et mentalité !
Pour son cinéma télévisé, j'ai préféré zapper et attendre le lendemain pour lire dans mon quotidien ce qu'il ferait, enfin l'année prochaine.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation