Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

j'espère que c'est un fake ?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:47 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce truc circule sur les réseaux sociaux, certains articles sont tellement débiles que j'espère que c'est un fake !

aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 8 Dec - 08:28 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Effectivement. Quoique...le 15 et le 24 me vont bien...

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 08:55 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

aldomino wrote:
Effectivement. Quoique...le 15 et le 24 me vont bien...

moi aussi !! et meme quelques autres !!!mdr

plu je lis et plus je trouve que ce n est pas si debile que ca ! sauf un ou deux trucs !!!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:57 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Le 15, le 13, le 19, le 24 et le 18 pourquoi pas en ré instaurant le système de la consigne pour les bouteilles en verre.
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:24 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

En fait quand j'ai lu le 2 et le 6 je me suis dit qu'il devait y avoir un loup qq part                                                                                                  
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 16:26 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Poly wrote:
En fait quand j'ai lu le 2 et le 6 je me suis dit qu'il devait y avoir un loup qq part                                                                                                  

Ya bcp de propositions saugrenues.  Smile
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:37 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Faut demander beaucoup pour espérer avoir un petit quelque chose !
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:54 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Poly wrote:

Ce sont de très bons économistes 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:59 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

En fait, ce que demandent les gens c’est de pouvoir vivre correctement du fruit de leur travail. Ce qui implique bien sûr de travailler.

Je serais d’avis de donner des salaires décents aux gens et d’enlever toutes les aides car si nous sommes le pays champion des taxes diverses, nous sommes champions aussi dans la redistribution.

Ça me fait penser aux agriculteurs à qui on a donné une multitudes de primes tout en ne leur permettant pas de vivre honnêtement de leur boulot. Si certains ont pu s’en tirer, d’autres (les plus petits) pas
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:06 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

Poly wrote:

oui surtout l'augmentation des retraites et des minimas sociaux
par contre normal d'augmenter le revenu du TRAVAIL

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:10 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

au sujet de la dette
bien sûr qu'ils pourraient l'effacer!
qui réclamera le pognon à un état? 
et si oui comment l'y obliger?
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec - 08:01 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

pat wrote:
En fait, ce que demandent les gens c’est de pouvoir vivre correctement du fruit de leur travail. Ce qui implique bien sûr de travailler.

Je serais d’avis de donner des salaires décents aux gens et d’enlever toutes les aides car si nous sommes le pays champion des taxes diverses, nous sommes champions aussi dans la redistribution.

Ça me fait penser aux agriculteurs à qui on a donné une multitudes de primes tout en ne leur permettant pas de vivre honnêtement de leur boulot. Si certains ont pu s’en tirer, d’autres (les plus petits) pas

Voilà, et qd j'écoute les jeunes avec lesquelles je travaille, ils ne comprennent pas qu'on vivent aussi bien voir mieux des aides que du fruit de leur travail. Ce déséquilibre devient insupportable pour de plus en plus de gens. Tu dois te démerder en payant tout avec ton smic, mais tu profites de tout qd tu bosses pas, logement social, alloc en tout genre etc...Y a du ménage a faire dans l'assistanat, et du contrôle aussi.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 9 Dec - 09:10 (2018)    Post subject: j'espère que c'est un fake ? Reply with quote

pat wrote:

J'aimerais qu'un jour il soit pris une décision de calculer preuves à l'appui combien perçoivent en réalité ceux qui sont valides, comme aides!
Je vous mets une pièce jointe à un dossier en cours!
déjà un mensonge, la gamine a été placée en famille d'accueil!
elle à eu 4 gamins de plusieurs pères, les deux ainés ne sont plus avec elle depuis longtemps, la dernière est chez le père! ils ont omis de mettre le montant de la pension alimentaire, et cette personne qui n'a que 45 ans, n'a jamais travaillé, et a dit ouvertement devant le juge qu'elle n'avait pas l'intention à son age de commencer
et combien comme celle ci???? ce genre de personne en plus empêche que celles qui en ont un vrai besoin, même temporaire, perçoivent plus! et en plus font augmenter les prélèvements!

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation