Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Ce matin à la poste

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:39 (2018)    Post subject: Ce matin à la poste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais des RAR à mettre, la poste est équipée pour que le client fasse tout, mais ils mettent souvent des stagiaires, je tombe sur un petit jeune, super poli, qui me dit qu'il va s'en occuper, et le voila qui tourne mes lettres dans tous les sens, et commence par me dire "mais vous avez oublié de les mettre dans une enveloppe" ma réponse, c'est ainsi les RAR important, mais il ne me demande pas pourquoi, va donc voir un chef qui lui dit que j'ai raison! et là discussion, car la machine entre temps a été prise! et il me dit "qu'il devait faire obligatoirement un stage, mais qu'il n'aimait pas, puis qu'il n'aimait pas les math, ni le Français, donc je lui ai demandé ce qu'il aimerait faire comme métier, "je ne sais pas", je lui ai dit, nous avons besoin de manuels dans tous les métiers, et un bon manuel gagne bien sa vie, sa réponse simple "pour gagner le smic toute ma vie, comme mon père,  pas envie"! et je suis partie, triste, il est en troisième a l'age de ma petite fille qui est en seconde, et, qui pourtant voit ses parents trimer dur, ils ne sont pas aux 35h, elle veut faire avocat en droit commercial international! comment un gamin sympa en plus peut il voyant ses parents tirer le chat par la queue, n'avoir aucune ambition? 

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 08:38 (2018)    Post subject: Ce matin à la poste Reply with quote

un adepte des allocs ????
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 7 Dec - 08:43 (2018)    Post subject: Ce matin à la poste Reply with quote

cloudy wrote:
un adepte des allocs ????

J'ai été surprise de son raisonnement, car un gamin super sympa, avenant, mais j'espère qu'avec l'age il va un peu changer, mais un bon manuel est aussi utile et il peut bien gagner sa vie!  
Nous avons un neveu, qu'à l'école c'était la cata, ils l'ont mis en pré apprentissage très tôt, il a fini par  avoir son CAP, et depuis 4 ans est à son compte, et s'en sort! ce jeune l'année du CAP a refusé de travailler au smic chez son maitre d'apprentissage, est resté au chomage, qui l'a aidé a démarré en lui donnant de quoi acheter son materiel

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation