Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

PROBLEMES DES STATIONS CARBURANTS A SEC

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 Nov - 09:17 (2018)    Post subject: PROBLEMES DES STATIONS CARBURANTS A SEC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne comprenais pas le pourquoi, du fait que contrairement à certains racontars les camions circulent, ils perdent du temps c'est sur, mais arrivent à livrer et je sais de quoi je parle!
Par contre, hier au retour plusieurs stations de fermer PLUS DE CARBURANTS, jusqu'à ce que nous en trouvons une, et là limitée à 40 €, étant livrée mais au compte gouttes, donc mardi elle limitait à 15€, et là le matin elle avait eu un petit camion! le vrai motif, ce ne sont pas les GJ qui les empêchent, mais une grève du Personnel des raffineries, dans notre région TOTAL FOS! pourquoi les médias n'en parlent ils pas? 
Même dans les commerces il faudrait se poser la question? pourquoi les rayons vides chez certains?ceux qui passent par les centrales d'achats qui elles sont souvent bloquées mais les autres???

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 09:38 (2018)    Post subject: PROBLEMES DES STATIONS CARBURANTS A SEC Reply with quote

c est pas vrai !!!

je dois descendre dans le midi ce we pour un anniv !! mais si je ne peux pas remonter chez moi, je fais comment ?? pffffffffffffffffff
*
ca me gonfle §§

et cerise sur le gateau , j ai des virus sur l ordi comme par hasard en ce moment ou j attaque fort ce gouvernement !!! c est curieux non ???
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Nov - 10:56 (2018)    Post subject: PROBLEMES DES STATIONS CARBURANTS A SEC Reply with quote

Chez nous aucun problème de carburants, aucun problème de ravitaillement de nourriture pourtant les gilets jaunes sont bien présents. 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 29 Nov - 11:18 (2018)    Post subject: PROBLEMES DES STATIONS CARBURANTS A SEC Reply with quote

cloudy wrote:
c est pas vrai !!!

je dois descendre dans le midi ce we pour un anniv !! mais si je ne peux pas remonter chez moi, je fais comment ?? pffffffffffffffffff
*
ca me gonfle §§

et cerise sur le gateau , j ai des virus sur l ordi comme par hasard en ce moment ou j attaque fort ce gouvernement !!! c est curieux non ???

Vous en trouverez, déjà en payant par carte, nous en avons bien trouvé une hier soir! celles où nous nous servons n'ont plus rien, mais ce sont deux Total, et ce serait les salariés de Total à Fos qui bloqueraient la raffinerie! 

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/carburant-les-raffineries-de-france-en-greve_1795017.html
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation