Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

macron c'est le champion

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:24 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
il est arrivé en moins de temps que tous les présidents depuis que la république existe  à être haie en si peu de temps
et avec une haine profonde et bien ancrée
ses suppots connaîtront le même sort
peu échapperont à la curée de l'urne

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:27 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

Je ne serais pas aussi affirmatif, car on sait que pas mal de français sont très inconstants. Il suffirait par exemple que minet annonce en début d'année, geler l'augmentation des taxes sur les carburants, qu'il distribue une vingtaine d'euros aux plus modestes et le tour serait joué. Après, s'il sauve quelques strapontins pour ses copains, il remettra le couvert et les taxes seront à nouveau d'actualité. 
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:30 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

quoikicause wrote:
Je ne serais pas aussi affirmatif, car on sait que pas mal de français sont très inconstants. Il suffirait par exemple que minet annonce en début d'année, geler l'augmentation des taxes sur les carburants, qu'il distribue une vingtaine d'euros aux plus modestes et le tour serait joué. Après, s'il sauve quelques strapontins pour ses copains, il remettra le couvert et les taxes seront à nouveau d'actualité. 

hélas je pense que vous ayez raison

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:02 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

Non il est cuit l'abruti qui nous représente...........mème si il annonce d'autres mesures que je ne prévoit pas au vu de son arrogance et de sa fierté.......le peuple n'oubliera jamais qu'il l'a mis à plat............
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:05 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

Sun wrote:
Non il est cuit l'abruti qui nous représente...........mème si il annonce d'autres mesures que je ne prévoit pas au vu de son arrogance et de sa fierté.......le peuple n'oubliera jamais qu'il l'a mis à plat............

vous prenez le peuple français pour moins con qu'il ne l'est  réellement
chez mes voisins Belges ça bastonne aussi mais les merdiats en font beaucoup  moins

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:14 (2018)    Post subject: macron c'est le champion Reply with quote

Non les français commencent à se rebeller..............les gilets jaunes en sont un aperçu........la révolte un mai 68 n'est pas loin.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation