Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

De la soupe laxative pour les gilets jaunes !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 23 Nov - 18:01 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/mulhouse-une-soupe-remplie-de-…
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 23 Nov - 18:16 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

Ce sont des abrutis eux le laxatif il le prenne de Macron...
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 24 Nov - 08:57 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

s ils savaient d ou ils venaient , ils auraient du, s ils en avaient eu le temps, "rendre leurs bienfaits" a ces ordures : juste devant leur porte !!!
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Sat 24 Nov - 09:53 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

Étant donné que ces personnes qui ont apporté un repas, ou café aux gilets jaunes, n'étaient pas des spectres,
Si ces faits étaient le fait de la réalité, ces personnes qui ont agi ainsi auraient du être mises en 1er lieu en garde à vue.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 24 Nov - 10:25 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

Il me semble que La Nouvelle République est un site parodique  Wink
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:37 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

pas du tout !
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 17:44 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

Alors si ça n'est pas un fake, c'est vraiment lamentable... Evil or Very Mad
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 18:14 (2018)    Post subject: De la soupe laxative pour les gilets jaunes ! Reply with quote

Oui c'est dégueu ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation