Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti....

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:37 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel Macron fatigué, usé, au bout du rouleau : l’inquiétude de ses proches « Il a pris cher »…
23 octobre 2018

Après un an et demi au sommet de l’État, le président de la République commencerait à accuser le coup, constatent ses proches dans « Le Parisien ».
Les temps sont durs pour le chef de l’État. Après 531 jours à l’Élysée, et une rentrée 2018 catastrophique, Emmanuel Macron commence à accuser le coup.
Et certains de ses proches s’en inquiètent. « Il a pris cher », lance l’un d’eux au Parisien . « Il maigrit à vue d’œil », ajoute un ministre tandis que le locataire de l’Élysée apparaît avec des traits de plus en plus marqués.

« C’est inhérent à la fonction de président. Ils prennent tous un coup de vieux », enchaîne un ami du chef de l’État auprès du quotidien.
Si Emmanuel Macron est, à 40 ans, bien plus jeune que ses prédécesseurs, la gestion des crises, l’agenda surchargé et le contexte international, particulièrement tendu, commencent à peser.

Play Video

En un an et demi, ce sont 170 déplacements en France et 66 à l’étranger qui ont été enregistrés.
En visite ce lundi dans l’Aude, le président de la République doit se rendre en Slovaquie, puis en République tchèque les 26 et 27 octobre, avant de regagner la France pour un voyage de huit jours dans l’est du pays.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:52 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:53 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

Ils sont tous fatigués ! ils dorment 4 heures par nuit ! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 25 Oct - 20:00 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

Il peut démissionner s'il est trop fatigué !!! !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Oct - 06:40 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

Faut reconnaitre que cela est usant, lorsque vous voyez aussi la tête de N.S. à l'arrivée et au départ, il a pris 10 ans

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:19 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

il s imagine qu on va lui payer des vacances peut etre !!
ca fait 18 mois qu il nous rackette , il a les moyens de se payer des vacances !!

qu il s estime heureux qu on le supporte encore ce charlot !!!

qu est ce qu il imaginait : que les POPULISTES QUE NOUS SOMME ALLIONS NOUS LAISSER FAIRE ????
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:20 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

on n a pas l intention de crever pour plaire au roi !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:21 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

et NOUS AUSSI , EN BAS, ON PREND CHER !!!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:28 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

Minouchette wrote:
Faut reconnaitre que cela est usant, lorsque vous voyez aussi la tête de N.S. à l'arrivée et au départ, il a pris 10 ans

Sauf que sarko n'a jamais cherché à faire pleurer dans les chaumières parce qu'il était fatigué.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:52 (2018)    Post subject: Qu'il dégage si il est fatigué cette tète d'abruti.... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Minouchette wrote:

Sauf que sarko n'a jamais cherché à faire pleurer dans les chaumières parce qu'il était fatigué.

Tout à fait, de plus ils ne sont pas comparables, Sarko est un vrai homme, alors que le Jupiter est encore et toujours un enfant gâté! capricieux, autoritaire, orgueilleux, prétentieux, bref toutes les qualités que j'adore!

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation