Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Oct - 06:24 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants

http://www.leparisien.fr/>Faits divers|C. P. avec E. P. et J. P-L|17 octobre 2018, 20h25 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-braqueur-qui-a-pose-avec-macron-interpelle-pour-possession-de-stupefiants-17-10-2018-7921881.php 

Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct - 06:35 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Aussi consternant que le Niais posant avec le branleur escroc théo. Vraiment, les gauchis et la racaille c'est un grande histoire d'amour...Il est tellement facile de les prendre pour des cons, y en a même un qui va jusque les tater aux Antilles... 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Oct - 06:49 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Isa wrote:
Aussi consternant que le Niais posant avec le branleur escroc théo. Vraiment, les gauchis et la racaille c'est un grande histoire d'amour...Il est tellement facile de les prendre pour des cons, y en a même un qui va jusque les tater aux Antilles... 

Faut avouer, qu'il a fait vraiment fort, il sortait de prison, le Minet en n'a fait une vedette et quelques jours après, le voilà à nousveau en prison! bel exemple qu'il a donné à nos jeunes! déjà que certains n'ont pas besoin de ça!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 18 Oct - 07:34 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Retour case départ ! Et à sa sortie de prison, je parie qu'il va lui payer un billet d'avion pour venir jouer au foutebolle au PSG !

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct - 07:41 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

si meme les voyous n ecoutent plus le "chef" alors la ou va t on ????

on est tombé bien bas quand meme avec ce mec qui nous "represente" !!!!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 18 Oct - 10:30 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Pff!Le jour du selfie du minet avec les merdeux braqueur   je ne sais  pas qui en avait le plus pleins le nez du minet ou des  deux petites racailles pour aller se vautrer de la sorte. parler de reconstruire avec ce genre de zozios, et nous faire le discours qu'il vient de nous faire, c'est un scandale! une honte!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:47 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Comme quoi les câlins, les papouilles  et les leçons de morale ne lui ont pas été « profitables ». Il a l’air malin le minet aujourd’hui. Il va dépasser le niais dans le registre des photos ridicules.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct - 17:29 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

pat wrote:

Comme quoi les câlins, les papouilles  et les leçons de morale ne lui ont pas été « profitables ». Il a l’air malin le minet aujourd’hui. Il va dépasser le niais dans le registre des photos ridicules.
Faut reconnaître que le record des croissants à scooter est battu. Mort de Rire
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 06:05 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Pourtant Minet lui avait fait les gros yeux en lui demandant de ne plus recommencer, au braqueur...
Ah la technique socialo pour traiter le délinquant a tjrs été terriblement efficace.
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 06:11 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Poly wrote:
pat wrote:

Minet a son Théo, lui manque encore sa Léonarda.  Mr. Green
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 19 Oct - 17:59 (2018)    Post subject: Le braqueur qui a posé avec Macron interpellé pour possession de stupéfiants Reply with quote

Isa wrote:

Poly wrote:
pat wrote:

Minet a son Théo, lui manque encore sa Léonarda.  Mr. Green
Ca va viendre. Mais ça sera plutôt un Léonardo...
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation