Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Une nouvelle vie pour les i-Pad

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Divers -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gamilatias

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:49 (2012)    Post subject: Une nouvelle vie pour les i-Pad Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

La fille demande à son papa ce qu'il pense de l'i-Pad qu'elle lui a offert pour son anniversaire :

http://www.snotr.com/video/8965/
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:28 (2012)    Post subject: Une nouvelle vie pour les i-Pad Reply with quote

Encore un jeunot corrézien ? Twisted Evil
le tigre en carton

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:01 (2013)    Post subject: Une nouvelle vie pour les i-Pad Reply with quote

Gamilatias wrote:
La fille demande à son papa ce qu'il pense de l'i-Pad qu'elle lui a offert pour son anniversaire :

http://www.snotr.com/video/8965/

ben quoi ? je crois que je vais changer mon iphone pour un ipad, c'est plus confortable pour hacher la ciboulette !!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:30 (2019)    Post subject: Une nouvelle vie pour les i-Pad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Divers -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation