Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

un jeune cadre dynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:59 (2011)    Sujet du message: un jeune cadre dynamique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un cadre dynamique rentre le soir ivre de fatigue. Sa jeune épousée l'accueille comme il se doit et lui dit "dis donc, j'ai un ptit soucis avec le lavabo, il fuit, tu ne pourrais pas regarder ?"
Le cadre se rend dans la salle de bain, constate les dégats et dit "tu as mis un seau sous le lavabo, le problème est pour le moment endigué, je regarderai ça le week end prochain, tu comprends c'est pas écrit plombier sur mon front

Le lendemain ce même cadre rentre tard chez lui, sa femme l'accueille la mine sombre et lui dit "la prise électrique du salon s'est complètement arrachée lorsque j'ai débranché le fer à repasser, tu ne pourrais pas y jeter un oeil ?" son mari lui répond "bon c'est bien, il y a encore une dizaine de prises dans la pièce, il suffit de brancher ton fer sur une autre. Je regarderai ça le week end prochain c'est pas écrit électricien sur mon front.

Le surlendemain le cadre arrive tard le soir et sa femme lui confie "je suis désolée, je vais encore t'embêter mais cette fois c'est la porte d'entrée qui ne ferme plus correctement, tu ne peux pas regarder pourquoi ?"
Le mari s’exécute, arrive à fermer la porte en forçant un peu et conclue "bon pour ce soir c'est bon, la porte ferme, on verra ça le week end prochain car je te rappelle que ça n'est pas écrit serrurier sur mon front.

Le week end passe, les deux "tourtereaux" sont trop occupés à aller et venir chez leurs amis et .... les petites pannes ne sont donc pas réparées.

Le lundi soir, le cadre rentre chez lui, la mine sombre en pensant au bricolage qu'il n'a pas eu le temps de faire le week end. Lorsqu'il rentre chez lui, il constate avec surprise que la porte d'entrée ferme normalement, le lavabo ne fuit plus et la prise de courant est réparée.

"mais comment as-tu réussi ce miracle" s'exclame-t-il !! "bof, c'est pas compliqué" répond la jeune femme, "le voisin Maurice qui est un fin bricoleur est venu me prêter main forte et en 2 heures, il a tout réparé" !!
"incroyable, répond l'époux, et ça t'a couté combien ?"
Rien répond la femme, Maurice m'a dit "soit on fait l'amour, soit vous me faites un gâteau au chocolat"

Ah s'exclame le mari il a aimé ton gâteau au chocolat ? ça va pas répond la femme c'est pas écrit "pâtissier" sur mon front ....
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: un jeune cadre dynamique Répondre en citant

C'est une histoire pour Kalou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: un jeune cadre dynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Divers -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation