Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Galerie des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamilatias

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je n'ai pas accès à la galerie (en bas du profil).
Comment faire?

pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Panneau de contrôle des Avatars

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 1024 ko.
Image Actuelle

Supprimer l’Image

Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur:
Envoyer l’Avatar à partir d’une URL:
Entrez l’URL de l’image Avatar; elle sera copiée sur ce site.
Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:

tu veux parler de ça ?
Loading...
Gamilatias

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Non. Je croyais que l'on pouvait choisir un avatar proposé par le site dans une galerie.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Gamilatias a écrit:

Je n'ai pas accès à la galerie (en bas du profil).
Comment faire?

Aie, là c'est une colle, je ne sais pas vais voir si je peux faire qq chose.
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Gamilatias a écrit:

Non. Je croyais que l'on pouvait choisir un avatar proposé par le site dans une galerie.
La galerie est vide, on n'a aucun avatar à proposer, on ne s'est pas penché sur le sujet ... On a pensé que les avatars étaient personnels et que chacun préféreraient mettre un des siens.
Gamilatias

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Iaald a écrit:

Gamilatias a écrit:

La galerie est vide, on n'a aucun avatar à proposer, on ne s'est pas penché sur le sujet ... On a pensé que les avatars étaient personnels et que chacun préféreraient mettre un des siens.

Merci, je croyais que c 'était moi qui buggait.
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Galerie des avatars Répondre en citant

Gamilatias a écrit:

Iaald a écrit:

Gamilatias a écrit:

Merci, je croyais que c 'était moi qui buggait.
 Si vous voulez on peut la remplir avec vos avatars et d'autres aussi. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Galerie des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation