Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bambou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Comme déjà dit merci mille fois à vous deux Je suis heureux de voir de suite bambou. Elle est brave bambou.

Merci, t'es sympa !   Grrrrr !   

J'ai dis quelque chiose de mal ?

Mais non, je te taquine...  Wink

Promis bambou je te drague pas, je drague pas  jamais magda me ferait la peau. Puis je suis trop vieux , et toi si jeune!!!!!

LOL !!  Je n'ai jamais pensé à ça !!   C'est "brave" qui me semblait un peu péjoratif ... Jeune, si jeune... heueu...   Mr. Green

Bon sérieusement ,tu as été surprise toi de la fermeture subite de l'autre forum? moi pas trop je m'attendais à ça un de ces jours!

Cette haine injuste envers Iaald et isa ne ce justifiait pas.

Je m'y attendais un peu, mais je le souhaitais sincèrement. Je fais une over dose d'insultes...

Maintenant tout le monde est invité à nous rejoindre mais tous savent à quoi s'en tenir... 
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bambou a écrit:

dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Comme déjà dit merci mille fois à vous deux Je suis heureux de voir de suite bambou. Elle est brave bambou.

Promis bambou je te drague pas, je drague pas  jamais magda me ferait la peau. Puis je suis trop vieux , et toi si jeune!!!!!

LOL !!  Je n'ai jamais pensé à ça !!   C'est "brave" qui me semblait un peu péjoratif ... Jeune, si jeune... heueu...   Mr. Green

Bon sérieusement ,tu as été surprise toi de la fermeture subite de l'autre forum? moi pas trop je m'attendais à ça un de ces jours!

Je m'y attendais un peu, mais je le souhaitais sincèrement. Je fais une over dose d'insultes...

Maintenant tout le monde est invité à nous rejoindre mais tous savent à quoi s'en tenir... 

J'espère bien, la moindre incartade op viré, je te dis pas ma joie de ne plus voir snake babouviste et le dernier brintné et quelque chose.
Ils ont réussis à fâcher Iaald ; elle en a eue pourtant de la patience.
Moi modo je ferais pas dans la promesse, je me virerais même moi même si je dépasserais les bornes.
Toutefois ne tombons pas dans un monde de bisounours , nous avons toujours cette gauche de malheur à combattre. Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dudulle a écrit:
Bambou a écrit:

dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:

J'espère bien, la moindre incartade op viré, je te dis pas ma joie de ne plus voir snake babouviste et le dernier brintné et quelque chose.Ils ont réussis à fâcher Iaald ; elle en a eue pourtant de la patience.
Moi modo je ferais pas dans la promesse, je me virerais même moi même si je dépasserais les bornes.
Toutefois ne tombons pas dans un monde de bisounours , nous avons toujours cette gauche de malheur à combattre. Mr. Green

dudulle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Maréaction a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:
Bambou a écrit:
dudulle a écrit:

Sans oublier certains propos, qui pouvaient leurs attirer des ennuis! j'espère que nous ne verrons pas ceci ici! Comment peut on avoir de la haine, contre quelqu'un que l'on n'a jamais rencontrer? uniquement pour des idées politiques différentes? sans oublier que les Administratrices font du bénévolat, donc en plus se faire critiquer pour ne pas en dire plus?

Par contre je pense que certains ont du être vraiment surpris, car pas prévenus!

J'ai de la peine en fait, quand ce truc est arrivé , j'avais juste un peu lu,

Je suis peiné de voir que le snake c'était emmerdé à faire son nième fil, du style trou et quelque chose , puis pas le néant, ça doit être frustrant très frustant.

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dudulle a écrit:

Je suis peiné de voir que le snake c'était emmerdé à faire son nième fil, du style trou et quelque chose , puis pas le néant, ça doit être frustrant très frustant.

Tu veux dire qu'à force de faire des tas de troutrous, il a raté sa broderie anglaise ?
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dudulle a écrit:

aldomino a écrit:

Mes respects Mesdames pour ce déménagement express brillamment mené... Je viens de déposer mes cartons, en espérant que cette nouvelle maison soit plus conviviale et apaisée que l'ancienne...

Quand je me suis connecté, le temps d'une réponse sympa en plus paf

Je me suis marré et j'ai aimé.
Sont allés trop loin, beaucoup trop loin.
N'insultez pas mon président, je n'insulterais aucun donosaure de la gauche.

Gentil Dudulle on n'accepte aucune insulte ... pour personne et pas les politiques ... quel que soit le parti et la personne politique. On peut dire ce que l'on a à dire correctement.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu veux dire que faut appeler les politicards gauchers par leur nom ? Ca va être dur ! Mr. Green
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Poly a écrit:

dudulle a écrit:

Tu veux dire qu'à force de faire des tas de troutrous, il a raté sa broderie anglaise ?
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Poly a écrit:

Tu veux dire que faut appeler les politicards gauchers par leur nom ? Ca va être dur ! Mr. Green

J'en ai un peu soupé des troud** et des pu** et des enc** même des truies et autres joyeusetés ... si on commence à se laisser aller ça va finir comme sur notre ancien forum. Ce que j'y ai vu ces derniers jours m'ont complètement écoeurée. Toi tu dis ce que tu as envie de dire avec de l'humour, Sapeur de gauche dit aussi beaucoup de choses avec humour sans tomber dans les insanités ...
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Iaald a écrit:

dudulle a écrit:

aldomino a écrit:

Mes respects Mesdames pour ce déménagement express brillamment mené... Je viens de déposer mes cartons, en espérant que cette nouvelle maison soit plus conviviale et apaisée que l'ancienne...

Quand je me suis connecté, le temps d'une réponse sympa en plus paf

Je me suis marré et j'ai aimé.
Sont allés trop loin, beaucoup trop loin.
N'insultez pas mon président, je n'insulterais aucun donosaure de la gauche.

Gentil Dudulle on n'accepte aucune insulte ... pour personne et pas les politiques ... quel que soit le parti et la personne politique. On peut dire ce que l'on a à dire correctement.

Mais je suis d'accord iaald , mais tu verras quand le :monstre va arriver, car il arrivera!!!!!
ça risque même d'être ta fête.
Je n'attendais que cet heureux jour!!
En passant sans le départ de tiote, ce forum n'aurait jamais été clos jamais!
Je vous le redis vous êtes des quelqu'un comme on dit toutes les deux.
Tout cela me convient
Sur ce comme bambou vient d'écrire chambre rose, je m'en vais écouter l'autre là le ruquier bonne nuit et à plus
.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Iaald a écrit:
 Bienvenue chez nous. Nous espérons que vous vous plairez ici.

Hello à tous,
Merci à Isa et Ialld pour ce nouveau forum, merci également à leur engagement personel.
Espérons qu'il faudra moins se cacher que sur l'ancien qui était truffé de nauséabonds qui allaient collecter des infos personnelles par tous les moyens.
En réalité je ne suis pas ex gendarme à la retraite de 76 ans, mais 40 piges et en pleine activité.
Iaald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alain.deprais a écrit:

Iaald a écrit:

Hello à tous,
Merci à Isa et Ialld pour ce nouveau forum, merci également à leur engagement personel.
Espérons qu'il faudra moins se cacher que sur l'ancien qui était truffé de nauséabonds qui allaient collecter des infos personnelles par tous les moyens.
En réalité je ne suis pas ex gendarme à la retraite de 76 ans, mais 40 piges et en pleine activité.
Un plaisir de te voir Alain ... Wink
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alain.deprais a écrit:

Iaald a écrit:

Hello à tous,
Un ex menteur en quelque sorte, faut jamais avoir honte de ce que l'on est, sauf si on est de gauche !
Fais comme dudulle qui ne ment JAMAIS, sauf quand il ne dit pas la vérité.
Bonjour chez toi camarade 

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Iaald a écrit:

Poly a écrit:

J'en ai un peu soupé des troud** et des pu** et des enc** même des truies et autres joyeusetés ... si on commence à se laisser aller ça va finir comme sur notre ancien forum. Ce que j'y ai vu ces derniers jours m'ont complètement écoeurée. Toi tu dis ce que tu as envie de dire avec de l'humour, Sapeur de gauche dit aussi beaucoup de choses avec humour sans tomber dans les insanités ...
Il y en avait un , de vachement incorrect, lefrancsalien, vous avez bien fait toutes deux de virer cette a....... et à vie.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dudulle a écrit:
alain.deprais a écrit:

Iaald a écrit:

Hello à tous, Merci à Isa et Ialld pour ce nouveau forum, merci également à leur engagement personel.

Un ex menteur en quelque sorte, faut jamais avoir honte de ce que l'on est, sauf si on est de gauche ! Fais comme dudulle qui ne ment JAMAIS, sauf quand il ne dit pas la vérité.

Ce n'est pas une question d'avoir honte Dudulle, c'est qu'un sale type était aller faire des recherches sur moi sur le net et avait fini par avoir mes coordonnées.
Voilà pourquoi j'avais changé de profil.
Maintenant que les règles ont changé, et que ce genre de fumier sera éradiqué, ce n'est plus un problème.
Je suis entrepreneur de 40 piges et non retraité de la gendarmerie, j'ai jamais mis de PV :-)))))
Sinon je suis aussi d'accord avec toi, ça fait du bien d'avoir coupé les vivres au Francilien:-))))))
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alain.deprais a écrit:

dudulle a écrit:
alain.deprais a écrit:

Iaald a écrit:

Hello à tous, Merci à Isa et Ialld pour ce nouveau forum, merci également à leur engagement personel.

Un ex menteur en quelque sorte, faut jamais avoir honte de ce que l'on est, sauf si on est de gauche ! Fais comme dudulle qui ne ment JAMAIS, sauf quand il ne dit pas la vérité.

Ce n'est pas une question d'avoir honte Dudulle, c'est qu'un sale type était aller faire des recherches sur moi sur le net et avait fini par avoir mes coordonnées.
Voilà pourquoi j'avais changé de profil.
Maintenant que les règles ont changé, et que ce genre de fumier sera éradiqué, ce n'est plus un problème.
Je suis entrepreneur de 40 piges et non retraité de la gendarmerie, j'ai jamais mis de PV :-)))))
Sinon je suis aussi d'accord avec toi, ça fait du bien d'avoir coupé les vivres au Francilien:-))))))

Je te comprends alain, mais ça n'arrivera plus !
Tu peux compter sur les deux pilotes  du nouvel air bus.
Je n'ai jamais jouer à ça, c'est trop médiocre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation