Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

En attendant Melmoth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hannibal arrive demain,
C'est assez cruel de me mettre l'eau à la bouche et en même temps me demander d'y aller par petites bouchées.

J'ai abandonné la ruelle Belge, et ai choisi une cellule comme salle d'attente.
"Voilà cinq semaines que j'habite avec cette pensée, toujours seul avec elle, toujours glacé de sa présence, toujours courbé sous son poids !"
Val
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Melmoth a écrit:
Val a écrit:

.sinon c'est ...au beurre que vous allez me manger ensuite ?

Je vous envisageais plutôt en ragoût.

ah ...et du ragoût de quoi ?
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Un Navarin de Valérie.
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

nenette a écrit:

Hannibal arrive demain,

Très bien.
Sortez vos plus beaux souliers.
nenette a écrit:

C'est assez cruel de me mettre l'eau à la bouche et en même temps me demander d'y aller par petites bouchées.

Oui.
Mr. Green
nenette a écrit:

J'ai abandonné la ruelle Belge, et ai choisi une cellule comme salle d'attente.

C'est une idée.
Veillez tout de même à avoir quitté les lieux avant qu'on ne vous envoie chercher.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Je résume,
Demain, je m'évade et cours pieds nus vers mon festin.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

J'aurais dû t'écouter et sortir mes plus beaux souliers,
L'orgueilleux m'a donné rendez-vous au restaurant Albin Michel.
J'espère que le repas sera bon.
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Oui. Il faut toujours m'écouter.
Même lorsque j'ai tort.

Mais je suis certain que vous vous êtes hâtée de chausser vos plus beaux souliers,
parfaitement assortis à cette ravissante robe, n'est-ce pas ?

Quant au restaurant, je me suis laissé dire que la table y était excellente. Et les goûts de votre hôte sont des plus sûrs.
L'atmosphère feutrée de l'endroit et la conversation de ce charmant esthète ne devraient pas manquer de vous ravir.

J'ai hâte de savoir.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Curieusement beaucoup ici trouvent aussi cette robe ridicule "ravissante",
Je pense que ça doit être une espèce de tendresse indulgente à mon égard.

Sans être convaincue que la table sera excellente, j'aurais fait demi-tour dès le premier plat.
Arrestation de narcotrafiquants, Starsky et Hutch... ça me fait l'effet d'un vieux pâté(rible).

Pour la suite il te faudra être patient,
Le temps libre c'est comme le silence, il faudrait pouvoir fuir pour arriver à le garder.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

nenette a écrit:
Curieusement beaucoup ici trouvent aussi cette robe ridicule "ravissante", Je pense que ça doit être une espèce de tendresse indulgente à mon égard.

Ridicule ou ravissante, elle a en tout cas un pétale de trop : curieusement, c'est le rose...   Mr. Green   (qui n'existe pas dans la lumière blanche)
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Poly, si tu continues tes fanfrelucheries ici, tu vas être au prochain menu du Docteur Lecter,
Consommé de Polypore en touffe.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Que le bon docteur m'en abandonne le baron.

Qui là-bas au fond  a dit c'est son meilleur morceau ?
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Melmoth a écrit:

J'ai hâte de savoir.

Nous y sommes.
J'ai mis du temps, je me suis arrêtée souvent sur des références à des choses qui m'étaient inconnues.
Moins compliqué de suivre Lecter dans sa cellule, que en liberté dans ses goûts raffinés.
Raffinement qui dilue pas mal la monstruosité du personnage.
J'ai appris beaucoup, et surtout fait une merveilleuse découverte, le palais de la mémoire.

Allez, il m'en reste un.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

MK a écrit:
Que le bon docteur m'en abandonne le baron.

Qui là-bas au fond  a dit c'est son meilleur morceau ?

Emmpacap.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Emmpacapillaire.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Mr. Green

Dommage, j'ai la cervelle fatiguée, il me vient rien pour rebondir.
Morokon le Hardi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Citation:
il me vient rien pour rebondir.

Un sol moussu.

Les fonds de culotte de l'Enfaction après une interview de Martine Aubry au vingt heures?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: En attendant Melmoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation