Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

En attendant Melmoth
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenette

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien je vais lire.
Val
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

bonne lecture ...là ...Je suis avec Jack ..et un vilain avec des tentacules sur le visage ...et une superbe musique ...en prime ...
nenette

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Val a écrit:
nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

bonne lecture ...là ...Je suis avec Jack ..et un vilain avec des tentacules sur le visage ...et une superbe musique ...en prime ...

Jack ?
Val
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

Jack ?

A la télé .le Jack Nénette ....pour une fois que je la regarde ...
Nénette tu connais pas Jack ?
Jack Sparrow!

Bon c'est pas Hannibal ...mais un autre genre !

nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Val a écrit:
nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

Jack ?

Jack Sparrow!

Ah oui, je vois.
Val
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

Jack ?

Jack Sparrow!

Ah oui, je vois.

ça te plait ?
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

En attendant Melmoth

C'est moi.
Val
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Melmoth a écrit:
En attendant Melmoth

C'est moi.

Et vi ...rien de

nouveau ...
Wink le masque pour les bisous ça va pas le faire ..à y risquer d'y mettre la langue encore moins 
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Val a écrit:

Non, non.
Puisque vous êtes là, vous allez aider à reconstituer la modeste bibliothèque en cours d'installation que les vandales ont démolie.

Les bisous, nous verrons ça plus tard.
Val
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Melmoth a écrit:
Val a écrit:

Non, non.
Puisque vous êtes là, vous allez aider à reconstituer la modeste bibliothèque en cours d'installation que les vandales ont démolie.

Les bisous, nous verrons ça plus tard.

Bien chef ...je prépare les étagères ...sinon c'est ...au beurre que vous allez me manger ensuite ?
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Val a écrit:
nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Val a écrit:
nenette a écrit:
Eh bien je vais lire.

Jack ?

Jack Sparrow!

Ah oui, je vois.

ça te plait ?

Ca ne me dérange pas,
Mais ce n'est pas ma nourriture.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Melmoth a écrit:
En attendant Melmoth

C'est moi.

Bonsoir, Docteur Lecter.
Hannibal a du retard, dommage j'avais là un peu de temps libre à lui consacrer.
Bon, j'en ai profité pour m'engager dans La Ruelle Ténébreuse de Jean Ray,
Je ne sais pas si j'arriverai au bout de cette rue vieillotte et poussiéreuse.
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Qu'Hannibal soit en retard est tout à fait regrettable. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes.
Ceci dit, votre attente sera bien récompensée.

Pour rester, conformément à nos précédents échanges, dans le registre de la gastronomie, domaine dans lequel, vous le savez, le docteur Lecter excelle et sait faire preuve d'une remarquable créativité, je dirais que vous allez goûter à un mets rare, d'une texture délicate et fondante, qui vous laissera en bouche l'impérissable souvenir de sa saveur aromatique et parfumée.
Allez-y par petites bouchées et prolongez le plaisir de la dégustation.
Un verre de Château d'Yquem pour accompagner, bien sûr.

nenette a écrit:

Bon, j'en ai profité pour m'engager dans La Ruelle Ténébreuse de Jean Ray,
Je ne sais pas si j'arriverai au bout de cette rue vieillotte et poussiéreuse.
Je vois.
Bon, c'est un Belge, après tout. Baudelaire nous avait prévenu.
Melmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Val a écrit:

.sinon c'est ...au beurre que vous allez me manger ensuite ?

Je vous envisageais plutôt en ragoût.
nenette

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: En attendant Melmoth Répondre en citant

Hannibal arrive demain,
C'est assez cruel de me mettre l'eau à la bouche et en même temps me demander d'y aller par petites bouchées.

J'ai abandonné la ruelle Belge, et ai choisi une cellule comme salle d'attente.
"Voilà cinq semaines que j'habite avec cette pensée, toujours seul avec elle, toujours glacé de sa présence, toujours courbé sous son poids !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: En attendant Melmoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Arts -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation