Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Chanson pour Dudulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Variétés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est mimi ...

Dudule le grillon

Chanson enfantine

C'était un grillon, qui s'appelait Dudule
Du haut de son rocher toute la nuit il chantait
Le cricri de la crique crie son cri cru et critique
Car il craint qu'un espion ne le craque ou ne le croque.

pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

Ouf j'ai eu peur ..... j'en connaissais une autre .....
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

pat a écrit:

Je me doute
un style
dudulle vient ici que je ........... ça aurait été fin! surtout venant de toi puisque tu n'es pas équipée pour ça.

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

dudulle a écrit:
pat a écrit:

Je me doute
un style
dudulle vient ici que je ........... ça aurait été fin! surtout venant de toi puisque tu n'es pas équipée pour ça.

Mr. Green
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

Val a écrit:

dudulle a écrit:
pat a écrit:

Je me doute
un style

Mr. Green

j'aime bien patricia pas besoin de me taper dessus!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

dudulle a écrit:
pat a écrit:

Je me doute
un style

Ah non !! c'est pas à celle la que je pensais ..... c'était plutôt celle qui fait l'apologie d'une partie de l'anatomie de Dudulle que la décence m'interdit de préciser !!!
pat

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle Répondre en citant

dudulle a écrit:
Val a écrit:

dudulle a écrit:
pat a écrit:

Je me doute
un style

Mr. Green

j'aime bien patricia pas besoin de me taper dessus!!!!!!!!!

Viii on s'aime bien !! rien de méchant entre nous ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Chanson pour Dudulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Musique -> Variétés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation