Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Avis aux populations forumeuses
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sporthos

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun - 23:05 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesdames les présidentes d'Inforum , de Forum + et de France Forum Pour Tous
Monsieur le président de Forum Moins ,
Mesdames et Messieurs les Ministres ,
Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs ,
Mesdames et Messieurs les Députés ,
Mesdames et Messieurs les Conseillers
Mesdames et Messieurs les Préfets ,

L'un d'entre vous m'a fait remarquer que je ne venais ici que pour colporter " des ragots " , pire encore des "ragots macroniques " , pour occuper " ma pauvre vie " parce je dois "m'emmerder un max " .

J'ai donc l'honneur de vous informer que je ne viendrai plus troubler le sérieux de vos débats , la sérénité de vos échanges , la richesse de vos contributions et la lumière de vos recherches .
En me retirant de vos augustes assemblées , je me permets deux choses . La première est de vous conseiller d'intervenir rapidement et intelligemment dans l'intérêt supérieur de la patrie , en proclamant celle-ci en danger , abandonnée depuis trop longtemps à la droite et à l'étranger . Aussi la création d'un Gouvernement provisoire de la République , installé à Salo ou à Moscou selon vos vœux s'imposerait tout aussi bien qu'un Comité de Salut public proclamé par vos soins pour éclaircir les rangs des macronistes , des aristocrates et des mahométans . Faire appel à " jean-marie " , " marion " , "marinette " , " mariette " , "marine " et autres saintes maries pour remplacer le " grand con " , " trouduku , "mollande " le " bidochon " et " minet " relève de l'urgence . Le " beau Lolo " dit " Waurien " ou " Méchancon " pourraient très bien faire l'affaire également , le tout étant de relever la France et d'instaurer plus de justice sociale . A ces fins , il serait souhaitable de prendre d'assaut l'Elysée , de faire brûler Neuilly et la Madeleine sans faire de détails avec tous les quartiers à bobos laissés encore debout par les gilets jaunes , de raccourcir au plus vite " Micron " et sa "vieille " .

La dernière chose est de composer un gouvernement dont les membres seraient sortis tout droit de vos forums et de Saint Cyr et qui se composerait de la façon suivante :
Ministre de l'Intérieur en charge des Cultes : Mig
Porte parole du gouvernement : Nadou
Ministre de la Santé : Kristobal Pépino
Ministre du Budget : Alpha
Ministre de la Défense : l'Ancien
Ministre des Affaires européennes : Alcide
Ministre des Transports : Maréaction
Ministre des Dom Tom : Diviciac
Pour les Ambassades :
Ambassadeur d'Allemagne et de la Belgique réunies : Dudulle
Ambassadeur auprès du Saint Siège : Sapeur Lipopète
Ambassadrice d'Arabie Saoudite : Mélusine
Ambassadeur D'Israël : Fangio
Ambassadrice des Territoires palestiniens autonomes : Lisa
Ambassadeur d'Algérie : Espadassin
Ambassadrice du Qatar : Lara
Ambassadrice des Emirats arabes unis : Najat
Ambassadrice du Maroc : Perle
Ambassadrice de Lybie : Nénette
Ambassadrice de Mauritanie : Papillon
Ambassadeur du Congo : Aldo Mino
Ambassadeur du Burkina Faso : Quoikicause
Ambassadeur du Sénégal : Snake

La France sera ainsi sauvée .

Avec mes excuses auprès de toutes celles et de tous ceux auxquels je n'ai pas encore pensés , certainement qu'ils occuperont des postes brillants dans la France de demain .
Enfin si vous ne trouvez vraiment personne pour une minuscule ambassade , genre Saint Marin , votre humble serviteur , roi du "bide" , du "ragot" , des "brèves de comptoir " , de la "dérobade " , qui ne sait " occuper son temps " et se fait chier , peut être éventuellement être rappelé au service .

Au revoir . Very Happy

Last edited by sporthos on Mon 17 Jun - 15:18 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Jun - 05:27 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Moi ça ne me dérange pas que tu "colportes" des "ragots", j'ai tendance a appeler ça causer politique.  Wink
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 15 Jun - 08:24 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Ki l’a dit ici que tu colportais des ragots ?

Entre nous, si tous ceux qui « colportent » devaient partir, il ne resterait pas grand monde sur les forums.  Mr. Green

Fais pas ta mauvaise tête et reste là.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun - 09:56 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Je me demande si les excuses pour le fait qu'aucune des nanas de ce forum ne bénéficie du moindre maroquin sont suffisantes...
Quoique. Peut-être est-ce au contraire une marque de respect... 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 15 Jun - 10:08 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

C'est quoi encore ça?
SPORTHOS, faut dire qui vous accuse, trop facile sinon de semer le doute sur tous le monde!
Back to top
Etaine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 15 Jun - 19:30 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Oh bah zut ! Encore quelqu'un qui part, je n'ai déjà pas beaucoup de choses à lire sur le forum, alors là je m'inquiète vraiment du néant qui pointe au fond du trou !
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 15 Jun - 22:39 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Etaine wrote:
Oh bah zut ! Encore quelqu'un qui part, je n'ai déjà pas beaucoup de choses à lire sur le forum, alors là je m'inquiète vraiment du néant qui pointe au fond du trou !

Bonsoir Etaine, 
Effectivement le forum est très calme, mais rassurez vous, Spothos n’anime pas vraiment ce forum. Je m’étonne même qu’il ait été la cible de certain ou certaine tellement il n’intervient que très ponctuellement et sans vraiment se fâcher. 

Sinon, on aimerait lire quelques lignes sur vous dans présentation. Un ptit topo pour nous résumer qui vous êtes, vos passions. Tout ça, tout ça, quoi  Wink
Back to top
sporthos

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 23:36 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Devant la proposition qui m'est faîte par Nadou , la porte-parole de votre gouvernement , d'entrer au Ministère de la Culture pour veiller à la sauvegarde des patrimoines forumiques et bien qu'ayant déjà fait mes valises , je vais devoir bien réfléchir . Comme l'état de la France ne peut plus attendre et que je "m'emmerde un max " , pour prendre une décision aussi importante , je vais allumer des cierges et entrer dans une profonde retraite intérieure afin que les grands esprits qui ont ou qui gouvernent ce monde m'éclairent , je tiens à citer ceux qui vous animent le plus : Ariel Sharon , Karl Marx , Fidel Castro , le maréchal Pétain , Hugo Chavez , Yasser Arafat , Mitterrand , le général de Gaulle et Mahomet .

Au cas où je "collaborerais " à la France Nouvelle sous la présidence de " Waurien " , de la "grosse truie " ou du " MéchanCon " , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire jouer mes hautes relations , de faire ainsi muter Sapeur Lipopéte de l'ambassade du Vatican à l'ambassade de la République monastique du Mont Athos et faire procéder à de nouvelles nominations comme celle de Caïman à l'ambassade du Vénézuela , Patricia à celle d'Iran , Cloudy à celle de Cuba , enfin Tiote au perchoir de l'Assemblée .

Mon inclinaison aux "ragots" surtout "macroniques " dans ma vie de merde où je me fais chier pouvant tout faire basculer , pas de plan sur la comète , rien n'est joué . Very Happy

NB . Patricia et Maréaction , les propos peu amènes dont j'ai été l'objet , n'ont pas été dits sur ce forum . Ils font partie de la vie forumesque . Remercions leur auteur , il est à l'origine de ce petit divertissement . Very Happy
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:44 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Etaine wrote:

Une petite question! lorsque vous vous êtes inscrite, vous n'aviez pas 'feuilleté' le forum? 
Il n'y a peut être pas grand chose, comparativement à certains autres, mais il y a SURTOUT une ambiance amicale!
Je suis assez surprise de vos posts, car vous non plus n'alimentez pas beaucoup le forum! mais ????
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun - 07:56 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

sporthos wrote:
Devant la proposition qui m'est faîte par Nadou , la porte-parole de votre gouvernement , d'entrer au Ministère de la Culture pour veiller à la sauvegarde des patrimoines forumiques et bien qu'ayant déjà fait mes valises , je vais devoir bien réfléchir . Comme l'état de la France ne peut plus attendre et que je "m'emmerde un max " , pour prendre une décision aussi importante , je vais allumer des cierges et entrer dans une profonde retraite intérieure afin que les grands esprits qui ont ou qui gouvernent ce monde m'éclairent , je tiens à citer ceux qui vous animent le plus : Ariel Sharon , Karl Marx , Fidel Castro , le maréchal Pétain , Hugo Chavez , Yasser Arafat , Mitterrand , le général de Gaulle et Mahomet .

Au cas où je "collaborerais " à la France Nouvelle sous la présidence de " Waurien " , de la "grosse truie " ou du " MéchanCon " , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire jouer mes hautes relations , de faire ainsi muter Sapeur Lipopéte de l'ambassade du Vatican à l'ambassade de la République monastique du Mont Athos et faire procéder à de nouvelles nominations comme celle de Caïman à l'ambassade du Vénézuela , Patricia à celle d'Iran , Cloudy à celle de Cuba , enfin Tiote au perchoir de l'Assemblée .

Mon inclinaison aux "ragots" surtout "macroniques " dans ma vie de merde où je me fais chier pouvant tout faire basculer , pas de plan sur la comète , rien n'est joué . Very Happy

NB . Patricia et Maréaction , les propos peu amènes dont j'ai été l'objet , n'ont pas été dits sur ce forum . Ils font partie de la vie forumesque . Remercions leur auteur , il est à l'origine de ce petit divertissement . Very Happy

Et toujours rien pour Isa et moi.
Cette politique machiste et copineuse me pousserait presque à l'exil.
Isa, on part pour Clipperton ?
Quoique....

https://www.youtube.com/watch?v=BnJ8WxXs6vI

Minouchette

PostPosted: Sun 16 Jun - 08:10 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

sporthos wrote:

Merci de votre précision!
Effectivement, nous devons donc remercier l'auteur, car vos posts m'ont bien amusé! 
Mais étant habitué des forums vous n'êtes pas sans savoir que des langues de vipères, il y en n'a partout!
Quant à vous ennuyer à la retraite, c'est regrettable que nous n'habitions pas dans la même ville, sinon, je vous aurais embauché pour le jardin, et le bricolage, que nous peinons de plus en plus à faire, et surtout avoir de la qualité, lorsque nous les faisons faire!
Bonne journée
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 16 Jun - 08:53 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Poly wrote:
Je me demande si les excuses pour le fait qu'aucune des nanas de ce forum ne bénéficie du moindre maroquin sont suffisantes...
Quoique. Peut-être est-ce au contraire une marque de respect... 

Va falloir qu'il regarde s'il peut vous mettre un Ministère! Je peux vous céder le mien volontier, et vous le petit dirlo rouge,qui reste égal à lui même, un pauvre type,  ne vous traitera pas "de vieille bique transexuelle"! 
Back to top
Etaine

PostPosted: Sun 16 Jun - 10:58 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

pat wrote:
Etaine wrote:

Bonsoir Etaine, 
Effectivement le forum est très calme, mais rassurez vous, Spothos n’anime pas vraiment ce forum. Je m’étonne même qu’il ait été la cible de certain ou certaine tellement il n’intervient que très ponctuellement et sans vraiment se fâcher. 

Sinon, on aimerait lire quelques lignes sur vous dans présentation. Un ptit topo pour nous résumer qui vous êtes, vos passions. Tout ça, tout ça, quoi  Wink

Bonjour Pat,
Je ne m'inquiétais pas sur le fait que Sporthos n'animait pas vraiment ce forum, j'ai bien vu en parcourant les pages que ses participations étaient ponctuelles, chacun fait comme il veut et comme il peut, mais je dois dire que son post m'a amusé, la façon dont il a été amené et son contenu.
Aussi, je regrette que de telles personnes choisissent de partir car mon but en venant ici est, entre autre, de tromper mon ennui, même si cette partie du forum ne sera certainement pas celle où je participerai le plus.
En ce qui concerne votre suggestion du "On aimerait lire quelques lignes sur vous dans présentation", je ne sais pas qui sont les personnes faisant partie de "On", mais j'imagine que vous êtes une des demandeuses, je vais donc faire en sorte de faire mon devoir comme la bonne élève que je suis  Wink
Back to top
Etaine

PostPosted: Sun 16 Jun - 11:15 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Minouchette wrote:
Etaine wrote:

Une petite question! lorsque vous vous êtes inscrite, vous n'aviez pas 'feuilleté' le forum? 
Il n'y a peut être pas grand chose, comparativement à certains autres, mais il y a SURTOUT une ambiance amicale!
Je suis assez surprise de vos posts, car vous non plus n'alimentez pas beaucoup le forum! mais ????

Avant même mon inscription j'ai "feuilleté" le forum.
Après mon inscription j'ai "écumé" le forum et je n'ai pas terminé.
Il y a eu beaucoup de choses justement, mais moins en ce moment, vous m'avez déjà expliqué pourquoi.
Vous parlez d'une ambiance amicale ? Certes, je n'en doute pas, cependant ce n'est pas celle-ci qui ressort le plus de ma lecture.
Mais ensemble nous allons contribuer à entretenir cette ambiance amicale, n'est-ce pas ?
Je suis arrivée depuis moins d'une semaine, aussi je vous remercie pour votre indulgence.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun - 14:18 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses Reply with quote

Najat l'Ambassadrice des Emirats Arabe j'eusse aimé que ce fusse moi !!! Sporthos je l'adore !!!  Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Avis aux populations forumeuses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation