Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 14 Jun - 13:26 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/societe/sncf-vers-une-greve-dure-contre-la…

Les midinettes énamourées vont prendre un coup au moral...
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 14 Jun - 14:05 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Il y avait longtemps que notre danseuse entretenue, ne s'était mise en grève! les vacances arrivent! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun - 10:04 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Comme le principal argument des amoureux du minet est "regardez comme il a bien réussi à faire la réforme de la sncf", y a vraiment de quoi rigoler !
Minouchette

PostPosted: Sat 15 Jun - 10:05 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Poly wrote:
Comme le principal argument des amoureux du minet est "regardez comme il a bien réussi à faire la réforme de la sncf", y a vraiment de quoi rigoler !

Vous savez, ils l'aiment tellement qu'ils n'ont encore pas réalisé, et diront que les SNCF en veulent toujours plus!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 16 Jun - 09:52 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Peuvent pas commencer avant la fin de l'année leur borde...gréve ? !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun - 18:57 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Peuvent pas commencer avant la fin de l'année leur borde...gréve ? !
Bin non, ils vont juste être en vacances.
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 19 Jun - 13:31 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Les gauchistes de la SNCF en grève, quoi de surprenant ? Ces gens là n'aiment pas la concurrence, ont trop peur de devoir enfin se mettre au réel travail. Et puis, lorsque l'on est payé et entretenu avec de l'argent public, qui ne cesse de couvrir le déficit de cette  boîte, il ne faut pas s'étonner qu'ils en veuille toujours pour eux.

Qui se souvient de l'histoire de la minute de travail supplémentaire par jour qui faisait suite à une mesure économique du pouvoir d'alors. Une minute par jour et ces fumiers ont osé de plaindre que leur condition de travail avait été dégradée par cette minute !
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 06:21 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

quoikicause wrote:
Les gauchistes de la SNCF en grève, quoi de surprenant ? Ces gens là n'aiment pas la concurrence, ont trop peur de devoir enfin se mettre au réel travail. Et puis, lorsque l'on est payé et entretenu avec de l'argent public, qui ne cesse de couvrir le déficit de cette  boîte, il ne faut pas s'étonner qu'ils en veuille toujours pour eux.

Qui se souvient de l'histoire de la minute de travail supplémentaire par jour qui faisait suite à une mesure économique du pouvoir d'alors. Une minute par jour et ces fumiers ont osé de plaindre que leur condition de travail avait été dégradée par cette minute !

C'est vrai qu'il est compliqué de leur accorder le moindre crédit. 
Minouchette

PostPosted: Sun 23 Jun - 06:45 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée... Reply with quote

Isa wrote:
quoikicause wrote:

C'est vrai qu'il est compliqué de leur accorder le moindre crédit. 

Mais en plus la concurrence, est déjà en place pour les marchandises , et le pire par une branche SNCF qui elle marche bien, les wagons sont en bon état, et plus réguliers, sauf lorsqu'ils sont bloqués par les cheminots SNCF
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18 (2019)    Post subject: Tiens ? je croyais que la réforme était si bien passée...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation