Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Valerie PECRESSE

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 11 Jun - 10:52 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
a lancé un mouvement LIBRE
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:00 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

ca fait plus d'un an
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:45 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

c'est la meilleure de tous
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun - 20:58 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Pas d'accord. Elle ne roule que pour elle, et pas grand monde ne la suivra.
sporthos

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 05:18 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Poly wrote:

Vous en connaissez beaucoup en politique qui ne roulent pas pour eux ? Qui s'ils ne sont pas positionnés pour les 3 années à venir , ne le sont pas pour les 10 ou 15 , 20 ans à venir ?
Pécresse peut surprendre comme candidate à la présidence , réfléchissez bien . On dit qu'une présidentielle se gagne vers le centre . Mais pour tenir le parti , je verrais plus un homme en phase avec les militants . Jacob oui pourrait très bien faire le job .
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 12 Jun - 06:28 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Poly wrote:

Mais comme pratiquement tous les politiciens! ils roulent pour eux et non pour le Pays! et lorsqu'ils sont sincère roulent pour le Pays, ils ne sont pas aimés, regardez SARKO
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun - 07:28 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

sporthos wrote:
Poly wrote:

Vous en connaissez beaucoup en politique qui ne roulent pas pour eux ? Qui s'ils ne sont pas positionnés pour les 3 années à venir , ne le sont pas pour les 10 ou 15 , 20 ans à venir ?
Pécresse peut surprendre comme candidate à la présidence , réfléchissez bien . On dit qu'une présidentielle se gagne vers le centre . Mais pour tenir le parti , je verrais plus un homme en phase avec les militants . Jacob oui pourrait très bien faire le job .

Oui, j'en connais.
Ce ne sont pas ceux dont la presse parle le plus, bien entendu.
Quant à réfléchir, merci, ça m'arrive.
Peut-être que mes critères de réflexion ne sont pas les vôtres, mais en tout cas, un mec qui considère (et qui clame) qu'il n'y a pas de culture française, c'est tout ce que j'exècre, et quand on ajoute à son absence de culture, hors celle du fric, son mépris, sa prétention, et son amour pour les pantins qu'il ose inviter à l'Elysée, pour moi c'est poubelle direct 

https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 12 Jun - 07:58 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Shocked  pecresse à la présidence !!! Mort de Rire !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun - 14:39 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Poly wrote:

une opportuniste
la meilleure pour moi c'est morano
elle au moins a un certain sens de l'honneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 19 Jun - 05:28 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE Reply with quote

Poly wrote:

Tout à fait. Elle se regarde le nombril. Personne la suivra.
L'avenir est au collectif, au lien, aux idées, à la métapolitique. Les gens en ont ras le bol des narcisses. 

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: Valerie PECRESSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation