Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Wauquiez doit dégager
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

PostPosted: Mon 10 Jun - 10:10 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

sporthos wrote:
philibert le roy wrote:
Il doit assumer la défaite historique de la droite ....

Le problème c'est qu'il y a 3 droites en France ( FN- LR - LREM ) qui se haïssent et plein de coquelets qui se battent pour avoir la première place .
Ma foi , celle qui est au pouvoir me convient même si ce n'est pas l'idéal .
Après tout droite - gauche - centre - ce qui compte c'est de remonter la France . Macron peut amorcer cette remontée si les Français ne l'emmerdent pas trop .
Ce que les Français veulent , c'est l'union des talents venant de tous les horizons pour agir dans l'intérêt du pays . La preuve , c'est qu'aux Europénnes , les deux camps qui s'opposent depuis toujours ont été les grands perdants : PS 6 % et LR 9 %

Tu crois réellement que Macron va redresser la France ? Pour le moment je n’entends que bla-bla-bla et attitudes contradictoires dans les décisions du gouvernement. 
Il semblerait que Minet donne plus de pouvoir à É.Philippe pour mener les réformes. Comme ça, si ça ne marche pas vraiment, Philippe sera responsable  Twisted Evil
Back to top
sporthos

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 17:27 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

Isa wrote:
sporthos wrote:
philibert le roy wrote:

Le problème c'est qu'il y a 3 droites en France ( FN- LR - LREM ) qui se haïssent et plein de coquelets qui se battent pour avoir la première place .
Après tout droite - gauche - centre - ce qui compte c'est de remonter la France . Macron peut amorcer cette remontée si les Français ne l'emmerdent pas trop .
Ce que les Français veulent , c'est l'union des talents venant de tous les horizons pour agir dans l'intérêt du pays . La preuve , c'est qu'aux Europénnes , les deux camps qui s'opposent depuis toujours ont été les grands perdants : PS 6 % et LR 9 %

Perso je suis de droite, pas de la gauche Minet.

Donc Neuilly , l'ancien fief de Sarkozy vote à gauche . Loiseau : 48 %

Vous voyez Sarkozy / Macron , pas tant de différence Wink

Last edited by sporthos on Mon 10 Jun - 18:24 (2019); edited 1 time in total
Back to top
sporthos

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 17:31 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

pat wrote:
sporthos wrote:
philibert le roy wrote:

Tu crois réellement que Macron va redresser la France ? Pour le moment je n’entends que bla-bla-bla et attitudes contradictoires dans les décisions du gouvernement. 
Il semblerait que Minet donne plus de pouvoir à É.Philippe pour mener les réformes. Comme ça, si ça ne marche pas vraiment, Philippe sera responsable  Twisted Evil

Je ne sais pas . J'ai bien peur que les Français l'emmerderont trop pour pouvoir réformer . Il a tenu bon sur l'ISF , ça va peut-être porter ses fruits .
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jun - 08:02 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

sporthos wrote:
Isa wrote:
sporthos wrote:
philibert le roy wrote:

Perso je suis de droite, pas de la gauche Minet.

Donc Neuilly , l'ancien fief de Sarkozy vote à gauche . Loiseau : 48 %

Vous voyez Sarkozy / Macron , pas tant de différence Wink

Et c'est sensé prouver qq chose ? Parce que les droitiers de Neuilly, c'était soit Minet soit Bardela et Bardela c'est le pg économique de LFI...
emmpaca

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun - 14:04 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

philibert le roy wrote:

J'ai toujours pensé que Wauquiez n'était pas le bon cheval et j'ai eu raison, maintenant s'il arrête de zieuter vers le RN et qu'il revient vers de vrai valeur de droite comme celle du général ou de Seguin, je pourrais revoir ma position.

Le programme du Général, s'il était encore là, serait la copie conforme de celui de Marine, et celui de Seguin, aussi, à part l'immigration...
         Donc, celui qui s'apporche le plus du général, c'est certainement Wauquiez.

Et le problème, ce sont le tiers d'électeurs, de Droite, qui ont déjà rejoint Macron depuis 2017, les proches de Juppé, dont notre 1er Ministre.
emmpaca

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun - 14:06 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

Isa wrote:

Poly wrote:
Wauquiez a fait ce qu'il a pu pour rassembler les républicains. Ce triste score n'est pas sa faute : il avait trouvé en Bellamy une excellente tête de liste, le programme était bon, mais hélas il y avait aussi dans la liste des gens moins rassembleurs (le n° 2 et le n°3 par exemple), il y a dans le parti un tas d'éléphants qui EUX devraient dégager, pécresse en tête, et surtout, par crainte du RN, bcp d'électeurs sont allés grossir les voix de larem, au détriment des Républicains.
De plus, par souci de protection de la planète, plein de jeunes (dont les miens Sad ) sont allés voter pour le gaucho-mondialiste-immigrationniste jadot, sans réfléchir que l'Europe ne se limitait pas à un rêve d'écologistes, et qu'il y avait tant d'autres points sur lesquels choisir un programme.

Je suis très triste et très déçue, mais je n'abandonne pas pour autant mon idée de l'Europe, puisque l'Europe (et même le monde)  est partout dans ma famille polychrome et polygotte Wink , et je continue à consacrer toutes mes forces à la protection du Patrimoine, à la culture française et européenne, bref, à mon cher et vieux pays, que les verts-rouges et les munichois tentent sans cesse de détruire.

C'est ce que j'ai constaté aussi, bcp de gamin ont voté vert comme ça, sans rien derrière juste parce que "écologie" ca sonne bien et qu'ils ne savaient pas ou voter, peu importe s'ils seront autant pollueur que tout le monde car jamais ils ne renonceront a quoi que ce soit, voiture, portable, fast food, voyage etc...
Mais connaissant les verts, ils vont encore se faire hara kiri comme chaque fois qu'ils font un "score" a une quelconque élection, donc ca ne va pas durer.
Bon sinon Minet garde le cap car comme Ségolène en son temps, il n'a pas perdu..........................................
Et un grand bravo aux "GJ" résiduels qui par les dégats et l'exaspération qu'ils ont causé ont pousser une partie de l'électorat dans les bras du Minet qu'ils combattent, chapeau bas.

Mais les Verts font leurs meilleurs scores, toujours pour les Européennes...
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 13 Jun - 14:10 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

Salut, Emmpaca, contente de te revoir.
emmpaca

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun - 14:31 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

Poly wrote:

Salut, Emmpaca, contente de te revoir.

Je passe de temps en temps, mais je ne suis plus tellement la Politique depuis deux ans.

Je fais parfois des coucou, mais là je ne pouvais pas laisser ce message sans réponse.

J'espère que tu vas bien, et les autres aussi.

Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jun - 06:17 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager Reply with quote

emmpaca wrote:
Isa wrote:
Poly wrote:
Wauquiez a fait ce qu'il a pu pour rassembler les républicains. Ce triste score n'est pas sa faute : il avait trouvé en Bellamy une excellente tête de liste, le programme était bon, mais hélas il y avait aussi dans la liste des gens moins rassembleurs (le n° 2 et le n°3 par exemple), il y a dans le parti un tas d'éléphants qui EUX devraient dégager, pécresse en tête, et surtout, par crainte du RN, bcp d'électeurs sont allés grossir les voix de larem, au détriment des Républicains.
De plus, par souci de protection de la planète, plein de jeunes (dont les miens Sad ) sont allés voter pour le gaucho-mondialiste-immigrationniste jadot, sans réfléchir que l'Europe ne se limitait pas à un rêve d'écologistes, et qu'il y avait tant d'autres points sur lesquels choisir un programme.

Je suis très triste et très déçue, mais je n'abandonne pas pour autant mon idée de l'Europe, puisque l'Europe (et même le monde)  est partout dans ma famille polychrome et polygotte Wink , et je continue à consacrer toutes mes forces à la protection du Patrimoine, à la culture française et européenne, bref, à mon cher et vieux pays, que les verts-rouges et les munichois tentent sans cesse de détruire.

C'est ce que j'ai constaté aussi, bcp de gamin ont voté vert comme ça, sans rien derrière juste parce que "écologie" ca sonne bien et qu'ils ne savaient pas ou voter, peu importe s'ils seront autant pollueur que tout le monde car jamais ils ne renonceront a quoi que ce soit, voiture, portable, fast food, voyage etc...
Mais connaissant les verts, ils vont encore se faire hara kiri comme chaque fois qu'ils font un "score" a une quelconque élection, donc ca ne va pas durer.
Bon sinon Minet garde le cap car comme Ségolène en son temps, il n'a pas perdu..........................................
Et un grand bravo aux "GJ" résiduels qui par les dégats et l'exaspération qu'ils ont causé ont pousser une partie de l'électorat dans les bras du Minet qu'ils combattent, chapeau bas.

Mais les Verts font leurs meilleurs scores, toujours pour les Européennes...

Oui et chaque fois ça s'arrête là.
Salut Emmpaca.  Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Wauquiez doit dégager

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation