Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 26 May - 09:50 (2019)    Post subject: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 27 May - 09:33 (2019)    Post subject: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Reply with quote

Merci, j'ai été gâtée, sauf pour le résultat des européennes.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 27 May - 09:59 (2019)    Post subject: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Reply with quote

Poly wrote:
Merci, j'ai été gâtée, sauf pour le résultat des européennes.

Bien moi cette année, un gamin à l'hopital, un autre pour l'anniversaire de son fils, la première fois de ma vie pas les gosses, et en plus les résultats! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:46 (2019)    Post subject: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation