Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Le projet LR pour l'Europe
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skudlaski

PostPosted: Tue 21 May - 21:16 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Poly wrote:
Skudlaski wrote:

On ne s'en lasse pas...A votre santé !!!

Je savais bien que je vous ferais plaisir ! Mort de Rire

De là à s'enlacer...C'est pas gagné encore !!! Mort de Rire

Des photos classiques, beaucoup de cheveux blancs...qui applaudissent et n'oublient pas de...trinquer !
Le petit jeune, enfant de chœur qu'a passé un casting pour faire oublier l'autre qui retrouve plus son gilet jaune !
Comment motiver les jeunes, qui, eux, vont en majorité...s'abstenir ???
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 23 May - 10:30 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Les cheveux blancs, c'est très tendance, y a plein de nanas qui se décolorent pour les avoir, et les jeunes, y en a plein aussi : vous n'avez pas regardé toutes les photos 

Et, bien sûr, quelques étiquettes merdiatiques , dont on a du mal à se décoller comme d'hab.
Devriez boire un p'tit coip de vin jaune, ça décoince.

Last edited by Poly on Fri 24 May - 13:02 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 May - 10:49 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Poly wrote:

Y avait un monde fou samedi à Besançon  (je n'ai pas pu y aller, cousinade oblige)

Super travail Poly

Et moi non plus , j'y suis pas allée ! Pourtant j'aurais pu !
J'étais habituée à ceux de l'Ouest (plus)

On reconnait entre autre sur ces photos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Genevard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 23 May - 17:22 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Faut voter Bellamy
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 May - 13:17 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Minouchette wrote:

Faut voter Bellamy
Pas de problème Mr. Green
Minouchette

PostPosted: Fri 24 May - 13:36 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Poly wrote:
Minouchette wrote:
Faut voter Bellamy

Pas de problème Mr. Green

Je ne sais pas si c'est que je le vois avec un voile bleue! mais quelle différence de classe, de correction vis à vis des autres, il ne coupe pas la parole sans arrêt, est clair dans ses explications, et ne reproche pas les choses faites par les partis des autres, contrairement à Loiseau, le RN, et Gnangnan! je parle pas des Amont et compagnie
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 May - 13:50 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Entièrement d'accord sur l'analyse de la classe courtoisie et éducation de Bellamy.
Ce qui permet à ses idées et son programme d'être clair, équilibré et intelligent.
Contrairement aux éructations des autres (enfin presque tous).
Skudlaski

PostPosted: Fri 24 May - 14:20 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

L'éducation religieuse, sans aucun doute...

PostPosted: Fri 24 May - 15:22 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Skudlaski wrote:

Effectivement, ajoutée à celle des Parents! dans les écoles privées, nous ne voyons pas ce que nous voyons dans les publiques! qu'une gamine arrive avec la jupe trop courte, ou les seins à l'air, blouse à l'arrivée! idem pour les bermudas, et pantalons déchirés! téléphone, pareil confisqué si allumé! travail non fait, colle!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 25 May - 09:23 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Skudlaski wrote:

C'est possible, en tout cas pour cette religion là.
On ne peut pas dire qu'une autre donne des gens courtois, respectueux et féministes Wink

Et vous confirmez votre propension à l'étiquetage...
Skudlaski

PostPosted: Sat 25 May - 11:47 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe Reply with quote

Poly wrote:
Skudlaski wrote:

C'est possible, en tout cas pour cette religion là.
On ne peut pas dire qu'une autre donne des gens courtois, respectueux et féministes Wink

Et vous confirmez votre propension à l'étiquetage...

L'étiquetage...ce sont toujours les autres. Le problème, c'est qu'on ne s'en rend pas compte !

PostPosted: Today at 04:17 (2019)    Post subject: Le projet LR pour l'Europe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation