Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 13 May - 16:32 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/saisie-historique-de-11-tonnes-d…
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 May - 17:25 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

Ce n'est pas elle! Impossible, moi je sais ce qu'elle faisait... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 13 May - 17:27 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

Non,non, c'est pas moi, promis juré ! 

J'ai un alibi : j'avais une cousinade,  50 personnes à ma table pendant les 4 jours derniers, à 50 bornes du lieu du crime, !
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 May - 19:04 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

Tu es sur que c'était de la farine dans les gâteaux?
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 14 May - 16:12 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Tu es sur que c'était de la farine dans les gâteaux?
Ah... C'est peut-être ça qu'ils étaient tous tellement désireux qu'on recommence le plus vite possible ! 
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 15 May - 07:37 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

Pour l'ambiance pensez aux gateaux au cannabis !!! 
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 21 May - 14:45 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre? Reply with quote

Je dirai : Cà à fait les gros titres. En franche-comté ils ont jamais rien vu

Poly je suis désolée !

PostPosted: Today at 02:12 (2019)    Post subject: ben alors POLY, comment tu t'es fait prendre?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation