Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

MACRON de plus en plus nul

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 10 May - 20:42 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il va accueillir à l'Elysée les 2 gros cons de touristes qui ont fait tuer 2 militaires français....
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 10 May - 21:45 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

C'est ce que j'ai pensé..Ecoeurée!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 11 May - 06:25 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Ah mince, je viens d'en faire un sujet aussi, scuze Phil, j'ai posté avant de lire le forum. C'est que hier soir j'hallucinais a propos de l'accueil des ces idiots, je me disais que Minet n'allait pas se montrer aussi con et renoncer a cet accueil, ben non.  Confused
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 11 May - 07:26 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Et oui !!! Rolling Eyes Mad
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 11 May - 07:46 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Naturellement les télé en font des unes, et ce matin, j'étais outrée, une mère d'un des deux dingues, était contente, mais pas un mot pour les deux soldats qui ont laissé leur vie, pour  son idiot de fils!

et le Macron qui les reçoit en grande pompe, mais c'est une opération électorale encore, car pas utile de rendre hommage à deux c*ns qui étaient là bas connaissant les risques, mais il me semble en plus que c'étaient des Enseignants! 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 11 May - 07:50 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

voilà quelques commentaires : Et pas un seul en faveur du minet 

Qu'on se réjouisse de la libération d'otages, on le comprend. Néanmoins, en l'occurrence, le prix payé est particulièrement lourd et, compte tenu de la légèreté des personnes concernées, le déplacement de Macron à Villacoublay a quelque chose d'inconvenant. Mais pour soigner son image de "progressiste", le couple accueilli apporte de l'eau au moulin d'un président narcissique qui espère ainsi glaner dans certains milieux communautaires, les quelques points perdus chez les citoyens lambda qui ne font pas parler d'eux.

quelle honte, l'autre prétentieux va profiter pour se montrer et faire sa promo, il devrait les sermenter et les engueler vivement pour des actes irresponsables, au lieu de ça il va faire le fier en disant je vous ai sauvés

Une honte... à l'absence de décence s'ajoute l'absence de sens politique.
L'immense majorité des Français est choquée. Et il doit en être de même à l'étranger.

Mettez nos moyens de défense en danger, provoquez le décès de deux personnes et vous serez accueillis par le président de la République. On croit rêver. Se montrer quelles que soient les circonstances, c’est la devise de Macron. Écœurant.

Il fallait faire le buzz pour les élections Européennes.

Très grave erreur d'E. Macron ........

A la place des otages libérés, j'aurai beaucoup de mal à recevoir quelque honneur que ce soit; trop honte d'avoir par prise de risques inconsidérés, détruit la vie de deux soldat de 28 ans et 33 ans. Le quai d'orsay avait signalé cette zone comme dangereuse, mais biensur il y en a toujours pour braver le danger ...... on voit le résultat !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 11 May - 09:51 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Macron dans son jeu favori, le seul où il excelle, à savoir dans la com et la récupération de tout et n'importe quoi ! 

Quel est le mérite de ces deux "enseignants" gays ? De s'être marié il y a peu et avoir organisé leur voyage de noces dans une région particulièrement dangereuse ?
Alors, accueillir des gens avec les honneurs de la République, alors qu'ils sont responsables de la mort de deux de nos soldats qui ont perdu leur vie pour les sauver et récupérer, c'est la fumisterie extrême d'un pauvre élu par défaut qui tente par n'importe quel moyen de grappiller des voix tous azimuts ! Là il fait du pied aux LGBT, lamentable comme attitude, mais juste digne d'un minable prétentieux et imbu de sa petite personne qui n'a jamais été confronté aux réalités de la vie !
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 11 May - 13:35 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

J'espère que le minet verra et écoutera cet enregistrement qui exprime le ressenti d'une majorité de citoyens.
Le gars qui s'exprime parle crument, mais il a parfaitement raison. Et dire que ce sinistre président par défaut va accueillir les deux "gays" avec les honneurs de la République. Non, pas avec les honneurs de la République, juste avec ce qu'il s'imagine être un honneur pour un minable président !
Le lien, j'espère, sera transmis aux minables conseillers et autres trop payés de l'Elysée.
Patrice Quarteron : j'ai un message au 2 otages libéré... - YouTube

Pour ma part, après avoir écouté cela, je ne puis que dire que je suis entièrement et sans retenue d'accord avec Quarteron, qui lui au moins a la sobriété de ne pas rendre hommage aux deux irresponsables provocateurs. Enfin, paraît qu'ils ont fait ce voyage en guise de voyage de noces. Visiblement ils ont du se croire plus intelligents que ceux qui définissent les pays ou zones à ne pas fréquenter.

Last edited by quoikicause on Sat 11 May - 16:58 (2019); edited 1 time in total
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 11 May - 16:12 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Sur le forum ++ ils n’approuvent pas non plus, sauf deux ou trois qui pensent que c’est le « protocole »...
Notre Fontestian est colère, il a écrit à Minet pour lui exprimer sa désapprobation 

Macron ne devrait pas accueillir les deux maboules en mal de sensation qui se sont assis sur les conseils de prudence. Il aurait pu, par exemple y envoyer Brigitte.....  ou le ministre des affaires étrangères.

Deux militaires ont perdu la vie pour sauver ces deux égoïstes que j’aurais, pour ma part, laissés là-bas. Macron a donné son feu vert pour les faire libérer, ok, il craignait sans doute que les djihadistes réclament une rançon. Quel besoin d’aller les accueillir à Villacoublay si ça n’est que pour, encore une fois, montrer qu’il est sur tous les fronts.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 11 May - 16:29 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

SUR LES FORUMES DES MEDIAS beaucoup aussi critiquent le fait que Macron va accueillir les deux dingues!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 11 May - 18:15 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Minet fait presque l'unanimité contre lui, bien joué.
lamgalantaise

PostPosted: Sat 11 May - 18:20 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

Il viennent de montrer un sondage, à part le RN qui passe devant, Le LR baisse et le minet reste stable au même chiffre...Pfff!
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 11 May - 18:26 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

pat wrote:
Sur le forum ++ ils n’approuvent pas non plus, sauf deux ou trois qui pensent que c’est le « protocole »...
Notre Fontestian est colère, il a écrit à Minet pour lui exprimer sa désapprobation 

Il espère quoi Font?  !
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 11 May - 23:33 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

philibert le roy wrote:

Il va accueillir à l'Elysée les 2 gros cons de touristes qui ont fait tuer 2 militaires français....
Et leur guide. 3 morts à l'actif de ces criminels inconscients.
Minouchette

PostPosted: Sun 12 May - 05:55 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Il viennent de montrer un sondage, à part le RN qui passe devant, Le LR baisse et le minet reste stable au même chiffre...Pfff!

OU les sondages sont bidons, ou le monde devient dingue! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: MACRON de plus en plus nul

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation