Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Un si charmant barbu...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skudlaski

PostPosted: Thu 7 Mar - 21:55 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pat wrote:
Skudlaski wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
lamgalantaise wrote:
 Tu te demandes comment il peut avoir un couteau ?
Un gars condamné a 30ans de prison pour un crime odieux, islamiste de surcroît mais à qui on donne le droit de passer du temps 6h avec sa compagne en UVF, de faire du sport, d'avoir une télé et de se faire la cuisine dans sa cellule..Elle est pas belle la vie ?  

On peut frémir en pensant aux djihâdistes que nous allons « récupérer » prochainement. Faut-il que tous les gardiens de prison soient trucidés  pour qu’enfin les autorités se décident à agir. Ces barbus ne sont que des bêtes sauvages et sanguinaires, ils ne méritent qu’une chose : la mort et non la prison où ils peuvent bénéficier effectivement de la télé, du sport et la visite de leur famille. Dans le cas présent, la femme ne valait pas mieux que son barbu et il est regrettable que le raid ait attendu des heures pour enfin l’abattre. Je regrette juste que son mec s’en soit sorti.

Je vois que nous pensons pareil! ce gus ne mérite que la mort! si vous saviez comment je regrette que nous n'ayons plus la peine de mort! 

Sans aller jusque là, je me demande comment peuvent "vivre" les gardiens de prisons...
Comment ils peuvent faire correctement leur boulot ? Par exemple...fouiller une femme enceinte voilée et qui fait un malaise !!!
Comment sont "discernés" les prisonniers, ainsi que leurs besoins psy ou sexuels !
Comment on arrive encore à recruter...puisqu'il y a pénurie !!! Qui voudrait faire ça !
J'en arrive presque à "comprendre" ceux qui se font un peu d'argent de poche en fermant les yeux sur certains trafics...
C'est la hiérarchie administrative et politique qui permet cette cata...C'est elle qu'il faut engueuler !

Personne ici n’incrimine ces pauvres gardiens payés à coup de lance-pierres et qui risquent leur peau.
Leur hiérarchie, comme tu dis ferait mieux de s’en préoccuper et bosser plutôt que d’aller faire des shows télévisés avec minet dans les grands débats. Je voyais Castaner aujourd’hui à la tv, il n’a pas autre chose à faire ?

Je pensais surtout à la hiérarchie de la prison...Y a bien un directeur, un s/directeur !
Ou  un ministre qui a connu la prison, peut-être, c'est plus rare...

Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Mar - 23:47 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:
Un gars condamné a 30ans de prison pour un crime odieux, islamiste de surcroît mais à qui on donne le droit de passer du temps 6h avec sa compagne en UVF, de faire du sport, d'avoir une télé et de se faire la cuisine dans sa cellule..Elle est pas belle la vie ?  

Ouais, et c'est la nana qui a passé les couteaux... en céramique ! indétectables aux portiques. Et dont les blessures sont incicatrisables !

Le pire c'est que tous deux sont des con-vertis, finalement souvent les pires.
On est mal barrés !

Vu le nom de la nana, elle n'était pas si convertie que ça...les parents seraient des musulmans dit "modérés" 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 8 Mar - 09:07 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

Je cite une partie du texte source Orange :

Radicalisé en prison, il voulait 'venger Cherif Chekkat"
L'agresseur, âgé de 27 ans et converti à l'islam en 2010, est un détenu de droit commun qui purge une peine de 30 ans de réclusion. Il avait été condamné en décembre 2015 pour avoir étouffé un homme de 89 ans, après l'avoir séquestré et "momifié" à son domicile près de Metz en 2012. Selon Ouest France, l'individu avait séquestré, torturé et tué sa victime, ancien cheminot rescapé des camps nazis, "dans le but de le voler". 

Il a aussi été condamné à un an de prison pour apologie de terrorisme au cours de sa détention à Mulhouse, pour avoir demandé le 14 novembre 2015 à ses codétenus de "rejouer" l'attaque du Bataclan. Michaël Chiolo, qui est suivi par le renseignement pénitentiaire, est inscrit au fichier pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), a indiqué la ministre de la Justice. Selon une source policière, il s'est "radicalisé en prison".

Un tel dangereux individu, avait droit aux visites de sa compagne qui n'a il est certain pas du être fouillée comme il se doit.
De tels sauvages du genre, aux mœurs ancestrales , ne devraient pas vivre leur temps d'incarcération dans les prisons de France, et pourtant !
Et pourtant : ces monstres ont double nationalité : dont Française.

Vu les circonstances, vu les évènements qui ne font que de perdurer dans le temps, il s'avère urgent de construire dans un temps record

une immense prison dans un endroit isolé de ce pays, afin de loger cette racaille! Ainsi que de faire en sorte qu'il n'y ait comme gardiens de prisons que des personnes de mêmes origines qu'eux (mais non radicalisés) Et si ces gardiens en venaient eux aussi, à passer à l'acte. Dans ce cas pas de soucis : Qu'ils s'entretuent entre eux!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 8 Mar - 12:40 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

pat wrote:
Skudlaski wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
lamgalantaise wrote:

On peut frémir en pensant aux djihâdistes que nous allons « récupérer » prochainement. Faut-il que tous les gardiens de prison soient trucidés  pour qu’enfin les autorités se décident à agir. Ces barbus ne sont que des bêtes sauvages et sanguinaires, ils ne méritent qu’une chose : la mort et non la prison où ils peuvent bénéficier effectivement de la télé, du sport et la visite de leur famille. Dans le cas présent, la femme ne valait pas mieux que son barbu et il est regrettable que le raid ait attendu des heures pour enfin l’abattre. Je regrette juste que son mec s’en soit sorti.

Je vois que nous pensons pareil! ce gus ne mérite que la mort! si vous saviez comment je regrette que nous n'ayons plus la peine de mort! 

Sans aller jusque là, je me demande comment peuvent "vivre" les gardiens de prisons...
Comment ils peuvent faire correctement leur boulot ? Par exemple...fouiller une femme enceinte voilée et qui fait un malaise !!!
Comment sont "discernés" les prisonniers, ainsi que leurs besoins psy ou sexuels !
Comment on arrive encore à recruter...puisqu'il y a pénurie !!! Qui voudrait faire ça !
J'en arrive presque à "comprendre" ceux qui se font un peu d'argent de poche en fermant les yeux sur certains trafics...
C'est la hiérarchie administrative et politique qui permet cette cata...C'est elle qu'il faut engueuler !

Personne ici n’incrimine ces pauvres gardiens payés à coup de lance-pierres et qui risquent leur peau.
Leur hiérarchie, comme tu dis ferait mieux de s’en préoccuper et bosser plutôt que d’aller faire des shows télévisés avec minet dans les grands débats. Je voyais Castaner aujourd’hui à la tv, il n’a pas autre chose à faire ?

hein? comment ça  fouiller une femme enceinte et voilée ne serait pas possible? vous avez déjà pris l'avion? sur certaine destination c'est au départ mais aussi à l'arrivée, comme aux USA ou au Japon ou  vous devez enlever chaussures et ceintures, tout ce qui serre au corps, et palpations jusque sur les parties intimes bien prononcées. 
 Alors pour un prisonnier dangereux comme il est ce gars ...déjà interdire les UVF, interdire tt contact direct  avec un prisonnier, interdire aux visiteurs tout bagage à main, interdire tout colis. Non mais c'est une prison, ou un club med?

La peine de mort est interdite en France, mais qu'on autorise pour les grands criminels comme ce chien enragé seul le droit au suicide assisté. 

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar - 13:48 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

D'accord avec toi, Lam. D'autant plus que la nana n'était pas enceinte par l'opération du st-esprit, ce qui laisse supposer que son barbu avait.. euh... les coudées relativement franches...
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:22 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu... Reply with quote

Skudlaski wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
lamgalantaise wrote:

ATTENTION, je n'incrimine pas les gardiens de prisons, j'avais un Oncle par alliance qui l'était à Marseille (il aurait 95 ans) travail je pense très difficile!

Oui c'est les hierarchies diverses qui permettent cette galère, et c'est contre elles que j'ai la colère! et le raid qui ne l'a pas achevé!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Un si charmant barbu...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation