Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Villiers-le-Bel bis à Grenoble...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 5 Mar - 13:33 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'histoire est un éternel recommencement...
Heureusement, le serpent et duconiac ne sont plus là pour nous insulter

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/troisieme-nuit-d-emeutes-quartier-mistral-a-grenoble-1551763787

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:13 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Notre ministre de l'intérieur comptable du nombre des GJ et du chiffre de leurs dégâts, devrait aussi calculer le coût de ces émeutes. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:42 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Comme les deux qui ont passé de vie à trépas sont des délinquants issus de l'immigration, toute la faune descend pour casser naturellement. Etaient-ils des caïds dans le quartier ou est-ce simplement du fait qu'il ne s'agit pas de Claude ou François ?

Bon, à n'en pas douter va y avoir plainte contre la police et pourquoi pas contre le conducteur du bus qui ne s'est pas assuré que deux racailles, sans casque, sur un scooter volé doublaient par la droite pour espérer échapper à la police !
Faut bien que ces familles cherchent à améliorer les fins de mois, vu que le social versé par le France ne leur a pas permis d'éduquer correctement leurs rejetons.
Et puis faut compenser le manque à gagner vu que les deux ne peuvent plus aider les familles !
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 5 Mar - 20:14 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Poly wrote:

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/troisieme-nuit-d-emeutes-quartier-mistral-a-grenoble-1551763787

Pour le serpent, je sais pas mais pour le dirlo, il a changé de discours 
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:01 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Une seule personne interpellè pourtant il y en a eu des projectiles lancès sur les forces de l'ordre, de la casse, voitures brùlèes c'est vrai qu'il vaut mieux sans prendre aux gilets jaunes, les banlieues ont un bel avenir .
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:34 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

Chuis pas sûre que le naturel ne reviendrait pas au galop dans ce cas précis
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:21 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

la plus grande merde était quand même le snake

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:10 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Sun wrote:

Une seule personne interpellè pourtant il y en a eu des projectiles lancès sur les forces de l'ordre, de la casse, voitures brùlèes c'est vrai qu'il vaut mieux sans prendre aux gilets jaunes, les banlieues ont un bel avenir .

Vous ne voudriez tout de même pas que les forces de l'ordre qui travaillent dans ces zones utilisent des PBD ou grenades assourdissantes, voire armes à feu ! On en entendrait de toutes les "couleurs" si un de ces cas sociaux, délinquants majoritairement en puissance, était blessé, voir tué !
Les ordres donnés par l'autorité administrative, selon les ordres reçus du pouvoir ne sont pas les mêmes. Les G.J. sont autrement plus dangereux que cette racaille d'importation !
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:37 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

Tant que les CRS arrivent à stopper cette violence, tout ne finira qu'en " nouveau fait divers"
Le jour, ou cela ne suffira plus, quelles mesures seront prises? Qui délègueront-t-ils?

Administrateur

PostPosted: Sat 9 Mar - 07:25 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble... Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

On lui a offert une cervelle ?  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:10 (2019)    Post subject: Villiers-le-Bel bis à Grenoble...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation