Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

micron devrait en prendre de la graine ...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:59 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.republicains.fr/actualites_desendettement_mouvement_republicain…

Quote:
les Républicains sont désormais locataires de leurs locaux et restent ainsi installés dans leur siège rue de Vaugirard pour les années à venir.
Cette décision permet aux Républicains de se désendetter massivement. Alors que la dette du parti culminait à 74,5 millions d'euros en 2014, l'endettement sera ramené cette année à 13 millions d'euros. En d'autres termes, la conclusion de cette vente permet aux Républicains d'éliminer 80% de leur dette et de se libérer du paiement d'intérêts exorbitants.

Le président des Républicains, Laurent Wauquiez, et le trésorier national, Daniel Fasquelle, ont ainsi voulu appliquer à leur parti ce qu'ils préconisent pour notre pays : un désendettement massif, une gestion rigoureuse en luttant contre les gaspillages et l'efficacité dans l'utilisation de nos ressources.
Le choix a donc été fait de réduire massivement l'endettement afin de dégager des marges de manoeuvre pour notre action politique et la préparation des prochaines échéances électorales. Les Républicains retrouvent des bases financières saines et la nouvelle droite a les reins solides pour lancer sa reconquête.

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:06 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

Ils ont bien fait, ayant moins de dettes, ils auront les coudées plus franches!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 3 Mar - 16:41 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

Impossible! le minet n'est qu'un baratineur méprisant...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar - 18:55 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Il fait ce qu'il peut avec ses mugs à son effigie, mais ça se bouscule pas au portillon pour les achats !
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:13 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:

Il fait ce qu'il peut avec ses mugs à son effigie, mais ça se bouscule pas au portillon pour les achats !

Parlons en des mugs !!! Au départ, ces mugs étaient estampillés « porcelaine de Limoges », or ils étaient fabriqués en Asie puis décorés à Toulouse. Hahaha, heureusement que les porcelainiers de Limoges sont vigilants et ont dénoncé l’erreur. Moralité, la première série a été détruite avant la vente. 
Bravo à l’Elysée qui délivre des labels de protection mais qui ne contrôle même pas les produits qu’il achète. 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:21 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:

Parlons en des mugs !!! Au départ, ces mugs étaient estampillés « porcelaine de Limoges », or ils étaient fabriqués en Asie puis décorés à Toulouse. Hahaha, heureusement que les porcelainiers de Limoges sont vigilants et ont dénoncé l’erreur. Moralité, la première série a été détruite avant la vente. 
Bravo à l’Elysée qui délivre des labels de protection mais qui ne contrôle même pas les produits qu’il achète. 
Tu crois que c'est pareil pour le fameux service de Sèvres ? Made in china ?
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 4 Mar - 13:10 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ... Reply with quote

Poly wrote:
pat wrote:
Poly wrote:
lamgalantaise wrote:

Tu crois que c'est pareil pour le fameux service de Sèvres ? Made in china ?

Ah non ! Pour le coup, c’est bien de la porcelaine de Sèvres, d’ailleurs c’est nous qui le payons bien malgré nous. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51 (2019)    Post subject: micron devrait en prendre de la graine ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation