Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste.

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:28 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terroriste logé à l'hôtel : le maire d'Aurillac demande des comptes à Christophe Castaner

Pierre Mathonier, maire d'Aurillac, n'a appris qu'au dernier moment la venue du plus ancien assigné à résidence de France, Kamel Daoudi, condamné en 2005. L'édile déplore un «fait accompli» dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur.
La venue de Kamel Douadi dans sa commune lui a été imposée, d'après le quotidien La Montagne en date du 22 février, et le maire d'Aurillac (Cantal) a fait part de son opposition. Dans un courrier, Pierre Mathonier a demandé des explications au ministre de l'Intérieur Christophe Castaner : «Depuis le 15 février dernier, Kamel Douadi, le plus ancien assigné à résidence de France, loge dans un hôtel aurillacois suite à une demande du ministère de l'Intérieur», affirme le maire.
Et l'édile de poursuivre, en parlant de «fait accompli» : «Si, deux jours avant son arrivée, madame le préfet du Cantal n'avait pas eu la délicatesse de m'informer de sa venue, j'aurais appris celle-ci par un article.»
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:36 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Sympa pour l'hôtel ! Ca doit faire fuir tous ses clients !
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 1 Mar - 13:13 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Poly wrote:

Tu crois que ça favorise le tourisme à Aurillac ? On va bien trouvé un truc pour dire que c’est la faute des GJ 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 1 Mar - 19:32 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

Tu crois que ça favorise le tourisme à Aurillac ? On va bien trouvé un truc pour dire que c’est la faute des GJ 
En tout cas, c'est pas là que j'irais passer des vacances !
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 07:51 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Et qui paye encore ? Parce que des chambres d'hotel, le contribuable ou plutôt la vache a lait en paye un paquet.  Confused
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:39 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

J'espère qu'il n'y en aura pas partout !!! dans les lieux touristiques !!! 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:20 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Nadja wrote:

Bah, on en sait rien justement. Le maire d’Aurillac a été prévenu accidentellement alors on peux craindre le pire.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:44 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

pat wrote:

Nadja wrote:

Bah, on en sait rien justement. Le maire d’Aurillac a été prévenu accidentellement alors on peux craindre le pire.
Heureusement, dans les  villages, le louque le trahirait. En plus y a plus d'hôtels, juste des chambres d'hôtes et des gites 
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 09:18 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Nadja wrote:

Plus ça va et plus il y en a partout. Dans ma zone rurale on en croise de plus en plus, ce sont des migrants logés par les prefectures aussi sans l'avis des maires ou des gens. Sauf que dans ma zone, il faut avoir un peu de moyen, travailler pour pouvoir espérer s'y loger parce que les loyers sont élevés, c'est difficile de s'y installer. C'est donc nous qui payons pour ces traînes savates en djelaba et en burqua, encore, tout ça vit a nos frais.  Confused
J'ai tjrs consenti a l'impôt, pour les services publics et les prestations sociales lorsqu'on se retrouve dans la galère en attendant de rebondir, mais pas pour la lie islamiste du monde entier ne pouvant pas nous blairer nous, notre façon de vivre et sans qu'on leur demande le moindre effort d'assimilation, mon consentement s'envole. Je vois qu'il y a de plus en plus de monde dont ce consentement a l'impôt faibli, ça c'est traduit par le mouvement des GJ originel, celui des ronds point. C'est important le consentement a l'impôt, qd il faiblit on voit venir les révoltes. Sauf pour Minet qui a autant de clairvoyance qu'un bulot cuit et qui s'accroche encore bêtement au multiculturalisme dont même Merkel (entre autre) a reconnu l'échec, bien obligée tant il est patent.

Last edited by Isa on Sun 3 Mar - 09:23 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Mar - 09:22 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste. Reply with quote

Poly wrote:
pat wrote:
Nadja wrote:

Heureusement, dans les  villages, le louque le trahirait. En plus y a plus d'hôtels, juste des chambres d'hôtes et des gites 

Et oui, djelaba et burqa ne passent pas inaperçu.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:31 (2019)    Post subject: Logè à l'hôtel......elle est pas belle la vie d'un terroriste.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation