Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Manifester c’est être un casseur

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 26 Feb - 15:34 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.cnews.fr/france/2019-02-26/gilets-jaunes-en-direct-lorsquon-va-…

Et bé voilà... manifester c’est mal (attention, je ne cautionne pas la casse). Donc si c’est mal, il suffit d’interdire les manifs mêmes déclarées. 
C’est de l’intimidation pure et simple. Si minet veut revenir sur le droit de manifester, qu’il le fasse par le truchement d’une loi.  Evil or Very Mad
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Feb - 06:58 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

En tous cas on constate que les casseurs du samedi ont reboosté sa cote de popularité, l'exact effet contraire que celui recherché. Bravo.  Confused
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Feb - 07:46 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Je suis d'accord sur le fait que ne déclarant bien souvent pas les manifestations, n'étant pas organisées, ils ouvrent la porte aux casseurs, et ils le savent! 
quant à l'augmentation de popularité du sous marin rose, pour moi, c'est encore des sondages bidons! et certains vont encore se faire piéger! comme pour les Présidentielles!
Back to top
pat

PostPosted: Wed 27 Feb - 10:44 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Isa wrote:
En tous cas on constate que les casseurs du samedi ont reboosté sa cote de popularité, l'exact effet contraire que celui recherché. Bravo.  Confused

J’attends le retour de bâton. Minet en lançant le grand débat à intérêt à répondre comme il faut, sinon on verra fleurir une flopée de manifestations. Les casseurs seront bien plus nombreux.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:03 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

pat wrote:
Isa wrote:

J’attends le retour de bâton. Minet en lançant le grand débat à intérêt à répondre comme il faut, sinon on verra fleurir une flopée de manifestations. Les casseurs seront bien plus nombreux.

Mais, il ne pourra pas satisfaire toutes les demandes (je devrais dire exigences car certains ont déjà annoncé, que s'ils n'obtenaient pas ce qu'ils veulent, ils continueraient) fallait faire ces débats sans limite de questions, mais AVANT les Présidentielles, pensant la campagne, au lieu de la saboter comme cela a été fait, par les médias, et la justice !
Back to top
pat

PostPosted: Wed 27 Feb - 13:42 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Minouchette wrote:
pat wrote:
Isa wrote:

Mais, il ne pourra pas satisfaire toutes les demandes (je devrais dire exigences car certains ont déjà annoncé, que s'ils n'obtenaient pas ce qu'ils veulent, ils continueraient) fallait faire ces débats sans limite de questions, mais AVANT les Présidentielles, pensant la campagne, au lieu de la saboter comme cela a été fait, par les médias, et la justice !

Je m’explique sans doute mal ... j’affirme que si ce grand débat aboutit à un pschitt, nombreux Français qui s’y sont investis et qui y on cru vont réellement se mettre en colère. Je ne parle pas des GJ qui, jusqu’à présent, n’ont pas participé aux débats proprement dits.
Moi même j’ai soutenu le mouvement des GJ sans jamais manifester, je comprenais la difficulté d’un bon nombre à vivre de leur travail, j’ai répondu au grand débat et j’espère qu’enfin le gouvernement va saisir .... mais si demain, minet nous pond à nouveau des taxes des impôts, des augmentations je descendrai dans les rues.
Voyez vous, j’ai pour vivre actuellement 750 €/mois pour vivre. Mon dossier de retraite n’avance pas. On me réclame un tas de déclarations sur l’honneur comme quoi je ne touchais ni allocations chômage, ni indemnités journalières de maladie pour des années 1984 par exemple et d’autres années. Les demandes de la Carsat arrivent au compte goutte ça fait 6 mois que ça dure le cirque. La pension de réversion qui devait m’être restituée dès l’arrêt de mon travail est bloquée pour je ne sais quelle raison obscure. Alors oui je suis très remontée surtout lorsqu’au téléphone on vous répond « on ne peut pas vous passer le technicien en charge de votre dossier ». 
J’envisage donc de faire un voyage en Auvergne où est traité mon dossier (en France, impossible de faire suivre son dossier sur son lieu de résidence), je vais pénétrer dans leurs locaux et refuserai d’en bouger tant que je n’aurai pas un interlocuteur capable de régler mon dossier. 
Je ne me plains pas, j’avais quelques économies mais je pense à toues celles et ceux qui, sans un sou, doivent attendre le bon vouloir d’une administration défaillante.
Je parle de mon petit cas bien insignifiant mais il y a des milliers de gens confrontés à la con.... de l’administration qui se retrouvent dans des conditions de vie effroyables.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:27 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
Isa wrote:

Je m’explique sans doute mal ... j’affirme que si ce grand débat aboutit à un pschitt, nombreux Français qui s’y sont investis et qui y on cru vont réellement se mettre en colère. Je ne parle pas des GJ qui, jusqu’à présent, n’ont pas participé aux débats proprement dits.
Moi même j’ai soutenu le mouvement des GJ sans jamais manifester, je comprenais la difficulté d’un bon nombre à vivre de leur travail, j’ai répondu au grand débat et j’espère qu’enfin le gouvernement va saisir .... mais si demain, minet nous pond à nouveau des taxes des impôts, des augmentations je descendrai dans les rues.
Voyez vous, j’ai pour vivre actuellement 750 €/mois pour vivre. Mon dossier de retraite n’avance pas. On me réclame un tas de déclarations sur l’honneur comme quoi je ne touchais ni allocations chômage, ni indemnités journalières de maladie pour des années 1984 par exemple et d’autres années. Les demandes de la Carsat arrivent au compte goutte ça fait 6 mois que ça dure le cirque. La pension de réversion qui devait m’être restituée dès l’arrêt de mon travail est bloquée pour je ne sais quelle raison obscure. Alors oui je suis très remontée surtout lorsqu’au téléphone on vous répond « on ne peut pas vous passer le technicien en charge de votre dossier ». 
J’envisage donc de faire un voyage en Auvergne où est traité mon dossier (en France, impossible de faire suivre son dossier sur son lieu de résidence), je vais pénétrer dans leurs locaux et refuserai d’en bouger tant que je n’aurai pas un interlocuteur capable de régler mon dossier. 
Je ne me plains pas, j’avais quelques économies mais je pense à toues celles et ceux qui, sans un sou, doivent attendre le bon vouloir d’une administration défaillante.
Je parle de mon petit cas bien insignifiant mais il y a des milliers de gens confrontés à la con.... de l’administration qui se retrouvent dans des conditions de vie effroyables.

Pat, j'ai la prétention de vous connaitre assez depuis des années, donc je sais que vous ne pouvez approuver ce qu'il se passe, aussi bien des GJ, que du Gouvernement!
J'ai aussi participé au grand débat, mais n'ai aucune illusion, le gros problème étant que nous vivons au dessus de nos moyens depuis des dizaines d'années, et qu'aucun gouvernement n'a pris la peine d'expliquer au peuple, que pour dépenser, avant il faut des rentrées, et que plus on dépense, plus on taxe ceux qui travaillent (taxes fiscales, et sociales, sans oublier les retenues sur salaires) 
Dans le cas de votre liquidation de retraite, là c'est un vrai scandale, et il en n'est malheureusement ainsi pour beaucoup de dossiers!

je peux vous parler de mon dossier, comme vous, papiers divers, je suis partie en incapacité totale mais à 64 ans, ça a traîné pour des motifs divers? j'avais très largement mes cotisations puisque j'ai eu 14% de plus, mais les cadres c'étaient 65 ans  jusqu'à me prouver que je n'avais pas été déclarée, 10 ans, donc bécassine je suis arrivée avec mes bulletins de salaires pour la retrancher dans son erreur, et là elle me répond "voyez votre employeur pas notre faute, s'il ne vous déclarez pas et vous "piquait" en plus les cotisations! là j'ai explosé, et demandé à voir un supérieur, sa réponse "il n'y en n'a pas", là je lui ai dit "l'employeur c'était moi", et là le pire "mais alors vous le saviez et vous osez faire une demande", j'ai failli en venir aux mains, une pouffiasse noire en plus, pull rouge taché, je suis partie avec mon dossier, cela trainait depuis pas mal de temps, j'ai contacté en RAR la caisse, et j'ai fini par avoir un RDV avec une autre personne, suis arrivée avec mes bulletins, les DADS, et le KBIS, montrant que j'étais gérante, plus les résultats des contrôles d'URSSAF, mon dossier là a été liquidé sous 15 jours, mais la réponse de cette personne a été simple "nous avons changé d'informatique , et certainement une erreur s'est produite", mais ma colère était grande, car ils avaient fait la même chose l'année d'avant à un chauffeur, il avait fallu redonner toutes les DADS et ils n'avaient pas été capables de mettre le dossier en règle!

Donc écrivez en RAR à la direction dont vous dépendez, pas normal que vous ne touchiez que ça alors que vous avez cotisé! puis vous avez droit aussi à la reversion de votre Epoux! pas normal de manger vos économies non plus!

C'est sur que les bêtises des administrations, nous y sommes tous confrontés! que voulez-vous aucune sanction n'est prise! vous pensez que la bonne femme qui m'a répondu ainsi, devrait encore travailler? 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:17 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Rolling Eyes C'est incroyable Pat ! j'espère que votre problème va se résoudre ! l'administration ! quelle lourdeur ! vous ne pouvez vous adresser à une médiation ? il n'existe pas un service qui pourrait faire avancer les choses ! aller sur place permettra peut être de tomber sur une personne compétente qui fera bouger les choses ! bon courage !!! Surprised
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:52 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Nadja wrote:
Rolling Eyes C'est incroyable Pat ! j'espère que votre problème va se résoudre ! l'administration ! quelle lourdeur ! vous ne pouvez vous adresser à une médiation ? il n'existe pas un service qui pourrait faire avancer les choses ! aller sur place permettra peut être de tomber sur une personne compétente qui fera bouger les choses ! bon courage !!! Surprised

C'est vrai malheureusement que n'étant pas sur place, cela complique encore les choses, mais incroyable que certains ne fassent pas correctement le travail, et surtout font tout pour enquiquiner!
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:17 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Minouchette wrote:
Nadja wrote:

C'est vrai malheureusement que n'étant pas sur place, cela complique encore les choses, mais incroyable que certains ne fassent pas correctement le travail, et surtout font tout pour enquiquiner!

Pour l'administration si vous voulez que les dossiers avancent vite il ne faut pas avoir un nom un peu trop français.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:19 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur Reply with quote

Sun wrote:
Minouchette wrote:
Nadja wrote:

Pour l'administration si vous voulez que les dossiers avancent vite il ne faut pas avoir un nom un peu trop français.

Pour la caisse de retraite, je vais finir par le croire! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Manifester c’est être un casseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation