Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Syrie: Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa

PostPosted: Sat 23 Feb - 09:05 (2019)    Post subject: Syrie: Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Nadja wrote:
Je pense qu'ils vont les éliminer ! ils savent bien que le retour sera un immense problème ! mais on aura droit aux femmes ! bon les enfants encore je dis pas ! peut être récupérables avec bien des efforts !

De leur décervelées de "mères" ? Elles n'ont aucune intention de changer de culture et de tomber la burqua, leurs enfants sont déjà conditionnés, c'est trop tard.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 23 Feb - 10:04 (2019)    Post subject: Syrie: Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat Reply with quote

Isa wrote:
Nadja wrote:
Je pense qu'ils vont les éliminer ! ils savent bien que le retour sera un immense problème ! mais on aura droit aux femmes ! bon les enfants encore je dis pas ! peut être récupérables avec bien des efforts !

De leur décervelées de "mères" ? Elles n'ont aucune intention de changer de culture et de tomber la burqua, leurs enfants sont déjà conditionnés, c'est trop tard.

e matin, les Parents d'une fille unique, qui est partie, s'est mariée, avait fait 2 gosses rapprochés naturellement! son époux est décédé elle s'est remariée et à fait un 3ème gosse, et les grands parents demandent le retour des gamins 1-3-5 ans
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Syrie: Fabien Clain aurait été tué par une frappe de drone dans les zones de combat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation