Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skudlaski

PostPosted: Sun 24 Feb - 18:15 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

OUFFFF !!!! 
On l'a échappé belle...dit le Sénat.
Si on arrive à avoir la peau du minet "ils" ne pourront pas nous supprimer
quand "ils" reprendront le pouvoir, même pas nous diminuer !
Les GJ n'y verront que du feu.
Et les économies...On verra après !
C'est comme ça...qu'on voit toujours les mêmes, depuis des années.

Peut-être un peu pessimiste.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:02 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

Le micronisme rend aveugle et sourd à toutes les dérives du système.

Faut surtout pas les signaler !

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:11 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

Poly wrote:
Le micronisme rend aveugle et sourd à toutes les dérives du système.

Faut surtout pas les signaler !

Effectivement pour certaines Personnes, mais ne dit on pas "que l'amour rend aveugle"! 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Feb - 10:16 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

Pour en revenir à l’affaIre Benalla, on peut s’interroger sur le sérieux de la justice et aussi de la police.

A vous de juger  https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/comment-benalla-et-crase-ont-pu-se-parler-plus-d-une-heure-au-palais-de-justice-7797043103
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:28 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

pat wrote:
Pour en revenir à l’affaIre Benalla, on peut s’interroger sur le sérieux de la justice et aussi de la police.

A vous de juger  https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/comment-benalla-et-crase-ont-pu-se-parler-plus-d-une-heure-au-palais-de-justice-7797043103

Vraiment absurde, ils ne doivent pas communiquer, et sont ensemble au Palais de justice! 
Back to top
Skudlaski

PostPosted: Mon 25 Feb - 16:48 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat Reply with quote

S'il n'y avait que le micronisme qui rende aveugle...
Sénat portequoi !

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: Affaire Benalla: le coup de massue du Sénat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation