Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:09 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous n'êtes déjà qu'un menteur, donnez les preuves que j'alimente la conciergerie! entre nous, vous avez des copines de qualités supérieures à moi! 

Sur vous, j'ai dis ce que j'avais à dire, et encore en dessous de la vérité!

OUI, je ne me suis jamais cachée de dire que je lisais les autres forums!

Par contre, vous me citez souvent, vraiment, je vous manque!

Finalement, vous me faites pitié, un pauvre mec, qui a besoin de se donner de l'importance pour exister! 

Il est vrai que le réac ne va jamais lire les forums ..pour "cancaner" mais surtout caché dans la conciergerie, ça anime la conciergerie   
 Bien plus que dans le salon de discussion avec ses "chiens écrasés" avec au maximum deux réponses dans ces fils  
 Par contre le fil concernant Mig doit y avoir 12 pages ..ça anime quand même les "cancan

Last edited by Minouchette on Tue 5 Feb - 13:35 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:41 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Pourtant il a déjà son jouet favori !    il lui en faut plusieurs !  il veut savoir quelque chose ! faudra lui répondre ! quand même ! il a déjà bien foutu la merde sur ffpt avec france libre girondin champollion venu en catimini et détecté ! qui ne dupait pas zigomar d'ailleurs maintenant ici il voudrait peut être en faire autant ! détecter les faux profils pour Isa ! alors quand on a quelqu'un de cette qualité qui fait une proposition bénévolement il faut sauter sur l'occasion ! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:36 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Nadja wrote:
Pourtant il a déjà son jouet favori !    il lui en faut plusieurs !  il veut savoir quelque chose ! faudra lui répondre ! quand même ! il a déjà bien foutu la merde sur ffpt avec france libre girondin champollion venu en catimini et détecté ! qui ne dupait pas zigomar d'ailleurs maintenant ici il voudrait peut être en faire autant ! détecter les faux profils pour Isa ! alors quand on a quelqu'un de cette qualité qui fait une proposition bénévolement il faut sauter sur l'occasion ! 

Disons, qu'Iaald, et Isa, sont moins idiotes que moi, elles le connaissent très bien, et ne sont pas allées se jeter dans la gueule du loup!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:39 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Minouchette wrote:
Vous n'êtes déjà qu'un menteur, donnez les preuves que j'alimente la conciergerie! entre nous, vous avez des copines de qualités supérieures à moi! 

Sur vous, j'ai dis ce que j'avais à dire, et encore en dessous de la vérité!

OUI, je ne me suis jamais cachée de dire que je lisais les autres forums!

Par contre, vous me citez souvent, vraiment, je vous manque!

Finalement, vous me faites pitié, un pauvre mec, qui a besoin de se donner de l'importance pour exister! 

Il est vrai que le réac ne va jamais lire les forums ..pour "cancaner" mais surtout caché dans la conciergerie, ça anime la conciergerie   
 Bien plus que dans le salon de discussion avec ses "chiens écrasés" avec au maximum deux réponses dans ces fils  
 Par contre le fil concernant Mig doit y avoir 12 pages ..ça anime quand même les "cancan

vous le connaissez , pourquoi continuez vous a y aller ???
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:43 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Minouchette wrote:

Nadja wrote:

Disons, qu'Iaald, et Isa, sont moins idiotes que moi, elles le connaissent très bien, et ne sont pas allées se jeter dans la gueule du loup!

FFPT? ah j'avais mal compris en 1ère lecture
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:53 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Lauren wrote:
Minouchette wrote:
Nadja wrote:

Je vais faire simple pour que vous compreniez mieux (malgré que je sais très bien que vous avez bien compris, mais pas grave)

Que ce soit, Lara, Mig, et toute l'équipe d'ici, étant des anciens AOL, nous nous connaissons tous! mais, à mon age, je suis encore "ignorante", pensant que les mentalités de certains pouvaient changer! et je suis allée me jeter dans leur forum!

Lara, est tout de même moins hargneuse et rancunière et surtout beaucoup plus intelligente que  Mig! qui est vraiment le pire que j'ai connu, il cherche des histoires à tous le monde! se moque de vous ouvertement, il suffit d'aller lire chez lui, il est menteur en plus! vraiment un sale type! et certains sur son forum adore la zizanie! d'autres ne répondent pas! 

Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:06 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Minouchette wrote:
Lauren wrote:
Minouchette wrote:
Nadja wrote:

Je vais faire simple pour que vous compreniez mieux (malgré que je sais très bien que vous avez bien compris, mais pas grave)

Que ce soit, Lara, Mig, et toute l'équipe d'ici, étant des anciens AOL, nous nous connaissons tous! mais, à mon age, je suis encore "ignorante", pensant que les mentalités de certains pouvaient changer! et je suis allée me jeter dans leur forum!

Lara, est tout de même moins hargneuse et rancunière et surtout beaucoup plus intelligente que  Mig! qui est vraiment le pire que j'ai connu, il cherche des histoires à tous le monde! se moque de vous ouvertement, il suffit d'aller lire chez lui, il est menteur en plus! vraiment un sale type! et certains sur son forum adore la zizanie! d'autres ne répondent pas! 

Laissez tomber, ce type est un malfaisant et se sert de toutes les infos qu’il a gardées, lorsqu’il administrait son autre forum, pour essayer de nuire aux autres. J’en veux pour preuve, l’allusion à mon nom de famille, il y a peu. Qu’il se méfie, divulguer des infos personnelles sur le net est de plus en plus puni par la loi. Donc, il se calme sinon ...... Si lui archive, moi aussi en ce qui le concerne. Depuis l’agression dont a été victime ma voisine que le dingue avait prise pour moi, et nos plaintes respectives çà peut mal se passer pour lui.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:35 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Il a agressé votre voisine ? c'est pas possible !!! Mig ? m'enfin !  Crying or Very sad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:44 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
Lauren wrote:
Minouchette wrote:
Nadja wrote:

Laissez tomber, ce type est un malfaisant et se sert de toutes les infos qu’il a gardées, lorsqu’il administrait son autre forum, pour essayer de nuire aux autres. J’en veux pour preuve, l’allusion à mon nom de famille, il y a peu. Qu’il se méfie, divulguer des infos personnelles sur le net est de plus en plus puni par la loi. Donc, il se calme sinon ...... Si lui archive, moi aussi en ce qui le concerne. Depuis l’agression dont a été victime ma voisine que le dingue avait prise pour moi, et nos plaintes respectives çà peut mal se passer pour lui.

Je me souviens de cette affaire! c'est vraiment une pourriture, et là il vient encore de le prouver si besoin était! mais que j'ai été idiote, de retourner chez lui, pensant qu'il avait changé! je me le reproche tous les jours, en plus il ose me traiter de lêche cul, pauvre type, que ne ferait il pas pour paraitre intelligent! 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:55 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Nadja wrote:
Il a agressé votre voisine ? c'est pas possible !!! Mig ? m'enfin !  Crying or Very sad

Non, ça n’est pas lui. Mais ce sale type a donné sur le forum mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone, et une photo supposée être ma maison, sûrement pour rigoler. Ça n’a pas fait rire ma vieille voisine qui s’est vu agressée par un pauvre type qui devait probablement habiter dans ma région. Bé oui, on ne voit pas ma maison sur Google Map.

Et dernièrement, lui qui jure ses grands dieux qu’il n’y est pour rien a encore fait des allusions à mon nom de famille. Faut dire que néophyte en la matière j’avais donné mon nom pour m’inscrire sur son forum de l’époque. Ça remonte à 10 ans.

Donc, j’affirme qu’il archive et qu’il se sert d’informations confidentielles pour nuire à celles et ceux qui ne sont pas de son bord. Celles et ceux qui sont inscrits(e)s chez lui ont intérêt à être d’accord avec lui sinon ......
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:59 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

pat wrote:
Nadja wrote:

Non, ça n’est pas lui. Mais ce sale type a donné sur le forum mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone, et une photo supposée être ma maison, sûrement pour rigoler. Ça n’a pas fait rire ma vieille voisine qui s’est vu agressée par un pauvre type qui devait probablement habiter dans ma région. Bé oui, on ne voit pas ma maison sur Google Map.

Et dernièrement, lui qui jure ses grands dieux qu’il n’y est pour rien a encore fait des allusions à mon nom de famille. Faut dire que néophyte en la matière j’avais donné mon nom pour m’inscrire sur son forum de l’époque. Ça remonte à 10 ans.

Donc, j’affirme qu’il archive et qu’il se sert d’informations confidentielles pour nuire à celles et ceux qui ne sont pas de son bord. Celles et ceux qui sont inscrits(e)s chez lui ont intérêt à être d’accord avec lui sinon ......

C'est vraiment, un type dangereux, un sale type! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:25 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Au plus je le lis, au plus je le trouve dangereux! et idiot!

Ce pauvre mec, qui ose me traiter d'idiote en homme ou en femme , (j'avais dit que j'étais idiote d'avoir pensé qu'il aurait changé avec l'age) mais que lui se permette de le confirmer, m'amuse, venant d'un pauvre type comme lui, c'est un compliment!

Par contre, tout imbécile que j'ai toujours été à ses yeux,  j'ai fait une carrière, autre que la sienne,  et j'ai pu donner à mes gamins de quoi démarrer dans leur vie de couple, et les sociétés, et nous avons des revenus, que lui n'aura jamais, donc actuellement vaudrait mieux qu'il soit idiot comme moi, il ne compterait pas à la fin du mois! et pourrait aller en Espagne tant qu'il voudrait!

Celles qui viennent ici pour l'informer, vous pouvez naturellement copier mon post!vous pourrez alimenter son forum, pendant quelques pages!

Maintenant l'histoire sur le forum de PAT, vraiment minable! et Nenette de le suivre, décevante! 
Perle pas mieux de suivre le mouvement, pourquoi donc êtes vous revenue ici vous réinscrire? pour copier? pas plus joli comme rôle! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 7 Feb - 16:43 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

L'espion qui venait du bled !!!  Mr. Green   une langue de snake oui ! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:05 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Nadja wrote:

J'ai répondu chez lui, sujet clos! pas utile de pourrir ici le forum! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:53 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE Reply with quote

Minouchette wrote:

Nadja wrote:

J'ai répondu chez lui, sujet clos! pas utile de pourrir ici le forum! 
Oui, merci ! Conciergerie suffit pour importer les poubelles
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22 (2019)    Post subject: POUR MIG LA LANGUE DE VIPERE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation