Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Licenciement chez Amazon...........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Feb - 19:32 (2019)    Post subject: Licenciement chez Amazon........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amazon licencie des salariés qui ont affiché leur soutien aux blocages des "gilets jaunes"
Des "gilets jaunes" devant une plateforme logistique d'Amazon, au sud de Montélimar (Drôme), le 22 novembre 2018. (MAXPPP)
Par franceinfo – France Télévisions
Mis à jour le  04/02/2019 | 08:57  – publié le  04/02/2019 | 08:15
Selon les lettres de "licenciement pour faute grave" publiées par "Le Parisien", les employés du géant américain auraient fait preuve d'un "comportement en opposition totale aux valeurs de l'entreprise".
Amazon a envoyé "une dizaine de notifications" de licenciements à des salariés de plusieurs sites français, révèle Le Parisien, lundi 4 février. Motif ? Ils ont exprimé, sur les réseaux sociaux, une forme de soutien aux "gilets jaunes". "Ces personnes ont été licenciées car elles n'ont pas respecté leurs obligations contractuelles", explique un porte-parole d'Amazon au Parisien. Le syndicat CGT demande leur réintégration et estime que leur licenciement a pour objectif "d'en faire des cas exemplaires et dissuader les autres d'agir".
Licenciés pour faute grave
Le Parisien publie des extraits des lettres de "licenciement pour faute grave"adressées aux salariés par Amazon. Il y est écrit que les employés ont fait preuve d'un "comportement en opposition totale aux valeurs de l'entreprise" et tenu des propos "d'une singulière gravité", qui constituent un "manquement grave à votre obligation de loyauté"Le Parisien cite l'exemple d'un employé qui aurait donné rendez-vous à des collègues "devant la porte de son lieu de travail pour partir bloquer un entrepôt voisin, à Lesquin", dans le Nord. Un autre aurait lancé : "Il faut du renfort et des palettes, les amis !"
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Feb - 19:35 (2019)    Post subject: Licenciement chez Amazon........... Reply with quote

Je souhaite qu'aux Prud'hommes Amazon soit lourdement condamnèe.........ou est la liberté si les salariés ne peuvent plus soutenir un mouvement.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:54 (2019)    Post subject: Licenciement chez Amazon........... Reply with quote

Moi ce que j'aimerais, c'est que personne n'achète jamais rien chez amazon. Eux aussi sont des salauds qui détruisent les invendus au lieu de les donner.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 5 Feb - 11:35 (2019)    Post subject: Licenciement chez Amazon........... Reply with quote

Poly wrote:
Moi ce que j'aimerais, c'est que personne n'achète jamais rien chez amazon. Eux aussi sont des salauds qui détruisent les invendus au lieu de les donner.

Je fais partie des non-clients 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:38 (2019)    Post subject: Licenciement chez Amazon...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation