Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

De pire en pire...........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:48 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quel bande de lâches, cette pauvre femme est tombée par terre en voulant se protéger des forces de l'ordre...alors que la manif avait été déclarée et tout en étant pacifiques, les gilets jaunes ont été chargés des deux côtés prèt de la République sans raisons valables......saleté de Castaner j'espère que ta tète de fumier tombera ainsi que celle de ton niet qui nous gouverne, je n'arrive plus à supporter ces attaques.
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 20:41 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Sun wrote:

Quel bande de lâches, cette pauvre femme est tombée par terre en voulant se protéger des forces de l'ordre...alors que la manif avait été déclarée et tout en étant pacifiques, les gilets jaunes ont été chargés des deux côtés prèt de la République sans raisons valables......saleté de Castaner j'espère que ta tète de fumier tombera ainsi que celle de ton niet qui nous gouverne, je n'arrive plus à supporter ces attaques.

Vous y étiez ?
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 08:43 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Sun wrote:

quand je vous dis que le casta envoie ses mercenaires quand il trouve que c est trop calme !!!
je me suis fait la meme remarque , quand vers 4 j les problèmes ont commencé , avant c etait assez calme !!

et le pire c est les chiffres : 13 000 gj a paris , 5 800 dans une autre ville , si je compte bien ca fait : 18 800 enfin a un ou deux pres !! chiffre du ministere : 17 000 GJ DANS TOUTE LA FRANCE !!!! cherchez l erreur !!!
du coup , un peu plus tard les chiffres etaient : 10 000 GJ A PARIS !! y a pas a dire ils sont "crédibles" nos charlots !!!

COMMENT VOULEZ VOUS FAIRE CONFIANCE A DES RIGOLOS QUI NE SAVENT PAS COMPTER ??? et c est ca qui gere le BUDGET DE LA FRANCE !!
YOUPI ! on est pas sorti de tunnel , je vous le dis !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 08:45 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

juste un petit hic , si ceux la tombent pour incompetence , on va se retrouver avec qui ??? MELANDURO et ses cocos ???? pas question ! plutôt crever !!!
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:11 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

cloudy wrote:
juste un petit hic , si ceux la tombent pour incompetence , on va se retrouver avec qui ??? MELANDURO et ses cocos ???? pas question ! plutôt crever !!!

Pourquoi G.Collomb a démissionné à ton avis ?
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:32 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

A mon avis, les G.J. devraient revenir sur leur mouvement de départ et éviter ces rassemblements dans les villes où l'on sait que la racaille n'attend que leur venue pour casser et bouffer du flic.
De plus, pourquoi certains persistent à provoquer malgré les sommations invitant au dispersement ?
Lorsque les G.J. se contentaient de se rassembler sur les ronds-points, c'était bon enfant. Maintenant le mouvement est noyauté par les extrêmes gauche et droite et là tout le mouvement est devenu subversif. La dictature voulue par les gauchistes et l'espoir du R.N. de profiter le cas échéant de nouvelles élections est du plus malsain.
Je soutenais ce mouvement au départ, car il était apolitique, maintenant cela pue du rouge au brun et de ce fait, je ne soutiens plus ce que sont devenus les G.J.
Concernant les prétendues violences policières, il ne faudrait pas oublier les provocations et violences commises par ce qui s'appelle les G.J.
Alors, G.J., reprenez votre mouvement du départ et vous gagnerez en sympathie des citoyens. Là, vous perdez une bonne partie de votre crédibilité !
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 13:37 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Restez y sur les ronds points vous ! ca sert à rien ! s'il n'y avait pas eu de casse il n'y aurait même pas eu de débat ! vous comprenez pas ! 
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 14:56 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

quoikicause wrote:
A mon avis, les G.J. devraient revenir sur leur mouvement de départ et éviter ces rassemblements dans les villes où l'on sait que la racaille n'attend que leur venue pour casser et bouffer du flic.
De plus, pourquoi certains persistent à provoquer malgré les sommations invitant au dispersement ?
Lorsque les G.J. se contentaient de se rassembler sur les ronds-points, c'était bon enfant. Maintenant le mouvement est noyauté par les extrêmes gauche et droite et là tout le mouvement est devenu subversif. La dictature voulue par les gauchistes et l'espoir du R.N. de profiter le cas échéant de nouvelles élections est du plus malsain.
Je soutenais ce mouvement au départ, car il était apolitique, maintenant cela pue du rouge au brun et de ce fait, je ne soutiens plus ce que sont devenus les G.J.
Concernant les prétendues violences policières, il ne faudrait pas oublier les provocations et violences commises par ce qui s'appelle les G.J.
Alors, G.J., reprenez votre mouvement du départ et vous gagnerez en sympathie des citoyens. Là, vous perdez une bonne partie de votre crédibilité !

vous ne soutenez plus le mouvement?
ben c'est bien là dessus que comptait macron
ses petits soldats ont déjà bien bossé

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 14:58 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Nadja wrote:
Restez y sur les ronds points vous ! ca sert à rien ! s'il n'y avait pas eu de casse il n'y aurait même pas eu de débat ! vous comprenez pas ! 

sans violence  aucune révolution aucune grande manifestation de masse n'aboutira
toute l'histoire le démontre et pas qu'ici en france

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:45 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

dudulle wrote:
quoikicause wrote:

vous ne soutenez plus le mouvement?
ben c'est bien là dessus que comptait macron
ses petits soldats ont déjà bien bossé

Exact, si le gouvernement n'a pas agit contre les casseurs, c'est que ceux-ci servaient les intérêts du gouvernement afin de mettre sur le dos des casseurs "les gilets jaunes" et ainsi les descrèditer auprès des Français, mission réussie, bon nombre de ceux-ci sont tombés dans le piège.
Back to top
Sun

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:52 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Nestor wrote:
Sun wrote:

Vous y étiez ?

Je manifeste dans ma ville, mais heureusement que les réseaux sociaux existent pour nous montrer ce qu"il se passe ailleurs et notemment à Paris, si on attendait que bfm ect..........nous informe on ne verrait pas ces scènes insoutenables ni ce qu'il se passe réellement. En étant manifestant je peux dire que les forces de l'ordre nous provoque et qu'il faut se serrer le frein pour ne pas répondre.
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 4 Feb - 17:06 (2019)    Post subject: De pire en pire........... Reply with quote

Nadja wrote:

Les ronds points ont servi plus que vous ne pensez.Preuve en est, le pouvoir a fait dégager. Nous sommes en démocratie et la casse devrait se faire uniquement dans les urnes. Concernant le débat, ce n'est que parlotte stérile!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:45 (2019)    Post subject: De pire en pire...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation