Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

comme il disait : "la politique autrement" !!!

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 09:28 (2019)    Post subject: comme il disait : "la politique autrement" !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""Le parquet de Rennes a annoncé vendredi 1er février avoir décidé de poursuivre pénalement le député de La République en marche de la 1re circonscription d'Ille-et-Vilaine, Mustapha Laabid, "pour des faits d'abus de confiance" commis au préjudice d'une association qu'il présidait. Mustapha Laabid est soupçonné d'avoir "utilisé à des fins personnelles ou indues des fonds de l'association Collectif Intermède". Le montant du préjudice présumé est de 21 930,54 euros, indique le parquet dans un communiqué.

Les faits auraient été commis à Rennes, Paris et Marrakech (Maroc), entre 2015 et fin 2017. Le parquet reproche à Mustapha Laabid d'avoir financé sur les fonds de l'association diverses dépenses personnelles : environ 15 000 euros de repas dans des restaurants, des achats ou paiements dans des commerces, des frais de téléphonie, et des frais d'hôtels.

"Je n'ai jamais fait quelque chose de malhonnête"

Le député a été convoqué à l'audience du tribunal correctionnel de Rennes du 5 mars "pour fixation de la date du jugement". "Je n'ai jamais fait quelque chose de malhonnête, jamais volé de l'argent, ni eu l'idée de m'enrichir", a réagi Mustapha Laabid à l'AFP dénonçant une situation "ubuesque". "J'ai hâte que cette histoire soit close définitivement", a ajouté le député qui dit subir depuis des mois des "rumeurs et des suspicions"."""

en meme temps on voit bien qu on a faire aux memes ..........................racailles !!!!

tout ce beau monde me donne envie de
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Feb - 09:32 (2019)    Post subject: comme il disait : "la politique autrement" !!! Reply with quote

Les associations ont trop d'argent, et surtout pas assez de contrôles, (je sais de quoi je parle malheureusement)

Une association qui a fermé, et qui a toujours de l'argent sur son compte, alors que plus personne normalement de responsable!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:11 (2019)    Post subject: comme il disait : "la politique autrement" !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation