Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

LBD autorisé......
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skudlaski

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:39 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est pas moi qui les colle, les étiquettes.
Je n'ai jamais dit, moi, que les "socialauds" ou la droite  avaient causé des morts de par leur politique !
Et je déteste ces attaques irresponsables et imbéciles.
Les morts, les blessés, les gazés et les victimes de jets d'acide, les éborgnés et fracturés...Il y en
a depuis 12 semaines ! Et on parle de continuer tous les W/E !!! 
J'ai simplement peur que ça "encourage" les débordements, paroles et actes !
Y a un moment où on arrête le chahut et la casse et on reconstruit, ça urge ! 
Quel exemple on donne aux scolaires ? Et même à ceux ont l'habitude de ne pas respecter les règles ?

Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:57 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Poly wrote:
C'est le tribunal révolutionnaire, Minouchette : si vous dites par exemple qu'avec la SNCF, vous étiez plutôt satisfaite des réformes, ou que pour Aix la Chapelle, vous étiez plutôt pour, à part un truc ou deux, bing ! vous entrez dans la case pro-macron, et il faut vous couper la tête.
Faut pas vous en soucier, moi c'est Skud qui me colle une étiquette, mais tant qu'ils n'ont pas les manettes de la guillotine, vous et moi sommes tranquilles.

Vous avez raison! ils ne sont pas dangereux pour le moment! 
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:04 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Minouchette wrote:

Sun wrote:
Et ben ce n'est pas fini de voir des gilets jaunes éborgnés en plus ils ne peuvent mettre des lunettes pour se protéger.......

Mais ils peuvent respecter les ordres de dispersions, et surtout éviter les provocations, avec galets, acide, ou autres!

Minouchette wrote:

Sun wrote:
Et ben ce n'est pas fini de voir des gilets jaunes éborgnés en plus ils ne peuvent mettre des lunettes pour se protéger.......

Mais ils peuvent respecter les ordres de dispersions, et surtout éviter les provocations, avec galets, acide, ou autres!

cloudy wrote:

Sun wrote:
Minouchette wrote:
Sun wrote:

Ils en ont éborgnés qui n'avaient pas utiliser ce que vous cîtez,  dans les banlieux ils en prennent des caillasses mais là ils ne se risquent pas à utiliser les LBD ils se barrent.....Castaner leur donne des ordres de ne rien faire dans celles-ci.......

oui, hein c est curieux , le casta et ses prédécesseurs en font moins quand il s agit de s occuper des racailles de cités !!! on se demande bien pourquoi ???

Tu as complètement raison ma belle ... Il faut combattre la violence par la violence que ce soit dans les quartiers ou dans les manifs .. dis toi bien que c'est à peu près la même racaille ; celle qui casse et ne respecte rien .
Les GJ qui manifestent dans les règles ne risquent pas , sauf accident bien entendu , d'être blessés .
Et si je trouve que les gilets jaunes ont des revendications bien légitimes il faut que toute cette violence cesse .. je me mets aussi à la place des commerçants qui voient leur outil de travail saccagé . Et puis cette casse coûte très cher aux contribuables que nous sommes . Par ailleurs j'ai aussi de la compassion pour les policiers blessés dont on parle peu finalement .. ce sont aussi des hommes et des pères de famille pour certains et je doute qu'ils payent l' ISF   ...
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:26 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Nestor wrote:
Minouchette wrote:

Sun wrote:

Minouchette wrote:

Sun wrote:

cloudy wrote:

Sun wrote:
Minouchette wrote:
Sun wrote:

Ils en ont éborgnés qui n'avaient pas utiliser ce que vous cîtez,  dans les banlieux ils en prennent des caillasses mais là ils ne se risquent pas à utiliser les LBD ils se barrent.....Castaner leur donne des ordres de ne rien faire dans celles-ci.......

oui, hein c est curieux , le casta et ses prédécesseurs en font moins quand il s agit de s occuper des racailles de cités !!! on se demande bien pourquoi ???

Tu as complètement raison ma belle ... Il faut combattre la violence par la violence que ce soit dans les quartiers ou dans les manifs .. dis toi bien que c'est à peu près la même racaille ; celle qui casse et ne respecte rien .
Les GJ qui manifestent dans les règles ne risquent pas , sauf accident bien entendu , d'être blessés .
Et si je trouve que les gilets jaunes ont des revendications bien légitimes il faut que toute cette violence cesse .. je me mets aussi à la place des commerçants qui voient leur outil de travail saccagé . Et puis cette casse coûte très cher aux contribuables que nous sommes . Par ailleurs j'ai aussi de la compassion pour les policiers blessés dont on parle peu finalement .. ce sont aussi des hommes et des pères de famille pour certains et je doute qu'ils payent l' ISF   ...

mais c est ce que je dis , les racailles qui cassent dans les manifs gj sont les memes que les racailles de cités, tu ajoutes a ca les black blocks et tu as ..............le bordel !! par contre, j ajoute que je suis sur qu ils sont telecommandés §§§

bien sur , ne soyons pas naifs , y a des gj qui ne sont pas des saints non plus !!!

en ce qui concerne la violence des gj , dis toi bien que quand on a le choix entre payer ses factures et bouffer, le choix est vite fait !
et les gens qui en arrivent la deviennent VIOLENTS , c est pas une nouveauté !!! il faut bien admettre que le macron a cede des trucs FACE A LA VIOLENCE sinon , il n aurait rien fait du tout !!
d autre part quand tu as des cre tins, parce que c est le mot, qui te sorte une loi alimentation en PLEIN MILIEU D UNE REVOLTE, avoues quand meme que c est pas faire preuve d intelligence !!!

et quand tu as en face des AUTISTES MEPRISANTS , voila le resultat !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:29 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Poly wrote:
C'est le tribunal révolutionnaire, Minouchette : si vous dites par exemple qu'avec la SNCF, vous étiez plutôt satisfaite des réformes, ou que pour Aix la Chapelle, vous étiez plutôt pour, à part un truc ou deux, bing ! vous entrez dans la case pro-macron, et il faut vous couper la tête.
Faut pas vous en soucier, moi c'est Skud qui me colle une étiquette, mais tant qu'ils n'ont pas les manettes de la guillotine, vous et moi sommes tranquilles.

non, c est des gens qui doivent CHOISIR ENTRE PAYER LES FACTURES ET BOU FFER !! c est difficile a comprendre ???
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:31 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Minouchette wrote:
cloudy wrote:
Minouchette wrote:
cloudy wrote:
a quand le tir a balles reelles mossieur casta ????

Malheureusement, s'ils suppriment les LDB sans les remplacer, il y aura des corps à corps et des balles réelles! au moins plus radical! et là les mêmes demanderont la suppression des armes, et pour mettre les "flics' à égalité avec les casseurs, suppression aussi des casques et boucliers! ensuite nous en reparlerons!

Perso, je ne mettrais pas de forces de l'ordre, je laisserais les manifestants sous la responsabilité totale des organisateurs, certainement que l'ambiance changerait!

ben non ca c est pas possible , ca SUPPRIMERAIT l argument de ce gouvernement qui pretend que les gj sont des casseurs qu il faut "lbdesiser" voyons , penses un peu a ca !!!

et quelle aubaine : pendant ce temps la , on ne parle plus des problèmes (bennlla , et autres) , tout ca quelques mois avant les européennes !! donc ces irresponsables feront tout pour que ca dure au moins jusque la !!

mais bon je dis ca je dis rien , puisque tu crois dur comme fer a la bonne foi de jupiter !!!

mais bon je dis ca je dis rien ,DONC RIEN puisque tu crois dur comme fer a la bonne foi de jupiter !!! puisque ce n'est ENCORE QUE VOTRE OPINION et non le mien!
Ce n'est encore que votre opinion! 

pas la peine de t enerver et d ecrire en ENOOOOOOOOOOOOOORME !! lol , je vois encore clair !
et tu ne me feras pas changer d opinion!
par contre, j estime que les aveugles dans ce cas la sont dangereux !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:33 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

et en meme temps ce qui se passe en ce moment me donnes plus ou moins RAISON !!!
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:51 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

cloudy wrote:
Minouchette wrote:
cloudy wrote:
Minouchette wrote:
cloudy wrote:
a quand le tir a balles reelles mossieur casta ????

Malheureusement, s'ils suppriment les LDB sans les remplacer, il y aura des corps à corps et des balles réelles! au moins plus radical! et là les mêmes demanderont la suppression des armes, et pour mettre les "flics' à égalité avec les casseurs, suppression aussi des casques et boucliers! ensuite nous en reparlerons!

Perso, je ne mettrais pas de forces de l'ordre, je laisserais les manifestants sous la responsabilité totale des organisateurs, certainement que l'ambiance changerait!

ben non ca c est pas possible , ca SUPPRIMERAIT l argument de ce gouvernement qui pretend que les gj sont des casseurs qu il faut "lbdesiser" voyons , penses un peu a ca !!!

et quelle aubaine : pendant ce temps la , on ne parle plus des problèmes (bennlla , et autres) , tout ca quelques mois avant les européennes !! donc ces irresponsables feront tout pour que ca dure au moins jusque la !!

mais bon je dis ca je dis rien , puisque tu crois dur comme fer a la bonne foi de jupiter !!!

mais bon je dis ca je dis rien ,DONC RIEN puisque tu crois dur comme fer a la bonne foi de jupiter !!! puisque ce n'est ENCORE QUE VOTRE OPINION et non le mien!
Ce n'est encore que votre opinion! 

pas la peine de t enerver et d ecrire en ENOOOOOOOOOOOOOORME !! lol , je vois encore clair !
et tu ne me feras pas changer d opinion!
par contre, j estime que les aveugles dans ce cas la sont dangereux !!!

Mais contrairement à vous, je ne cherche pas à faire changer d'opinion, les internautes, mais je donne mon opinion, qui vaut ce qu'il vaut! par contre les aveugles dans ce cas pour vous sont dangereux, dites vous que je pense pareil des autres aveugles! donc match nul!
nous restons chacun sur nos opinions, et surtout pas utile de critiquer ou de s'engueuler! 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:00 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

On notera qu’il y a plus de 9000 tirs de LBD depuis le début du mouvements de GJ !! C’est affolant  Evil or Very Mad  Combien de blessés ? Combien d’éborgnés ? Hier, j’ecoutais Debré à la tv, il expliquait qu’en Allemagne les camions lanceurs d’eau étaient largement tout aussi efficaces sans faire de blessés graves.

http://https://www.lci.fr/justice/gilets-jaunes-plus-de-9000-tirs-de-lbd-da…
Back to top
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 3 Feb - 13:36 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Skudlaski wrote:

Je n'ai jamais dit, moi, que les "socialauds" ou la droite  avaient causé des morts de par leur politique !
Les morts, les blessés, les gazés et les victimes de jets d'acide, les éborgnés et fracturés...Il y en
Quel exemple on donne aux scolaires ? Et même à ceux ont l'habitude de ne pas respecter les règles ?

Et ceux qui crèvent de faim ? Et ceux qui veulent décider eux-mêmes les lois de leur Pays sans qu'on les leur impose ? Et ceux qui dénoncent des traités qu'ils ne connaissaient même pas ?
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 15:02 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

pat wrote:
On notera qu’il y a plus de 9000 tirs de LBD depuis le début du mouvements de GJ !! C’est affolant  Evil or Very Mad  Combien de blessés ? Combien d’éborgnés ? Hier, j’ecoutais Debré à la tv, il expliquait qu’en Allemagne les camions lanceurs d’eau étaient largement tout aussi efficaces sans faire de blessés graves.

http://https://www.lci.fr/justice/gilets-jaunes-plus-de-9000-tirs-de-lbd-da…

je vais poser cette question à une dame censée toi.
pourquoi crois tu que la france s'est doté de l'armé nucléaire
je vais donner mon opinion
car la france le sait que quoi qu'il arrive elle ne vaincra jamais!
en cas de conflit elle serait la toute première à appuyer sur le bouton!

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 15:06 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

cloudy wrote:
et en meme temps ce qui se passe en ce moment me donnes plus ou moins RAISON !!!

on ne peut lutter contre le fanatisme .
et la minouche est fan des flics et de leur chef l'macron
peine perdue

PostPosted: Sun 3 Feb - 17:56 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

Iaald wrote:
Skudlaski wrote:

Et ceux qui crèvent de faim ? Et ceux qui veulent décider eux-mêmes les lois de leur Pays sans qu'on les leur impose ? Et ceux qui dénoncent des traités qu'ils ne connaissaient même pas ?

La liste est longue.
Ceux qui veulent fixer eux-mêmes leurs limitations de vitesse, ceux qui ne veulent plus de radars, de lignes jaunes, ceux qui veulent pouvoir 
porter un masque dans une manif non déclarée, ceux qui veulent manifester tous les samedis ou faire des nuits mais jaunes ...
Y va quand même falloir, un jour, se mettre à trier autour d'une table, décider et arrêter la chienlit du samedi, la ruine des commerces et la surcharge aux urgences et dans les casernes !
Bon, d'accord, ce sont des occasions de rencontres et de coups, quelques fois de foudre !
Mais y faut bien s'occuper un peu de sa femme et des enfants...le W/E !!!

Je plaisante (un peu) mais c'est difficile !

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 19:05 (2019)    Post subject: LBD autorisé...... Reply with quote

cloudy wrote:

Poly wrote:

non, c est des gens qui doivent CHOISIR ENTRE PAYER LES FACTURES ET BOU FFER !! c est difficile a comprendre ???
Skud et vous ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31 (2019)    Post subject: LBD autorisé......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation