Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

madame minouchette
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa

PostPosted: Tue 5 Feb - 07:07 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pat wrote:
Isa wrote:
pat wrote:
Au passage, je salue Mig, friand de castagne, ici, les fils ne partent pas à la conciergerie lorsqu’il y a des « divergences d’opinions ». 

Nous sommes dans un salon de discussion et nos admis n’intervientent que si on s’en prend aux mains. Pas besoin d’un Benalla 

Et ouais.. Mr. Green

Au passage je te signale que l’espingouin lit la conciergerie, donc il est inscrit sous un faux pseudo le couard. Mais on s’en fout un peu non ? 

Royalement même.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 09:22 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Et bien puisqu'il est au courant de tout on a qu'à ne plus mettre dans la conciergerie !!! elle sert pas à grand chose ! 

Nestor wrote:
Nadja wrote:
Ah oui ! propose lui !!!  Okay

Rolling Eyes celui ci alors ... oui oui 

ça devrait coller   

Et que fait tu sur ce genre de forum toi ? moi je sais pas lequel c'est ! il y en a tellement ! mais je suis bien sur ceux que je fréquente ! 
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:39 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Nadja wrote:

Et bien puisqu'il est au courant de tout on a qu'à ne plus mettre dans la conciergerie !!! elle sert pas à grand chose ! 

Nestor wrote:

Nadja wrote:
Ah oui ! propose lui !!!  Okay

Rolling Eyes celui ci alors ... oui oui 

ça devrait coller   

Et que fait tu sur ce genre de forum toi ? moi je sais pas lequel c'est ! il y en a tellement ! mais je suis bien sur ceux que je fréquente ! 
Coucou .. de quel forum parles tu ?  
Là il s'agit d'une image qui pourrait juste servir d'avatar à nenette .. elle appréciera elle est pleine d'humour nenette .
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 12:43 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

ah ouiche !!! c'est pas mal ! pour les chaussons on peut se cotiser pour lui offrir quelque chose de mieux !!! pauvre nénette !!! 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:04 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Isa wrote:

pat wrote:

Au passage je te signale que l’espingouin lit la conciergerie, donc il est inscrit sous un faux pseudo le couard. Mais on s’en fout un peu non ? 

Royalement même.

Impérialement, même !  
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:43 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Royalement même.

Impérialement, même !  

Dans mon travail on a bcp de pb d'espionnage, j'ai l'habitude de ces gamineries chez les 6/8 ans, c'est un classique. 
Faut surtout pas donner d'importance a ce qui n'en a pas.....
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:53 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Nadja wrote:

C'est qu'au départ elle n'est pas faite pour dissimuler des propos, avec Iaald nous l'avons créé pour y mettre les engueulades entre intervenants, les attaques persos ou encore les fils ou le débat s'envenimait et polluait la partie politique de ce forum.
Maintenant, ces trucs là on les supprime directement et sans justification. A part ça, nous vous laissons libre, dans une certaine mesure évidemment, d'y causer de ce que vous voulez..Libre a chacun de s'y intéresser, de lire... ou pas. 
Smile

Nestor wrote:
Nadja wrote:

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2019)    Post subject: madame minouchette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation