Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

madame minouchette
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nestor

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:05 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui bon .. à force de provoquer aussi ..!   

Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:08 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

cloudy wrote:
je dis ca parce que par un moment , j etais invitée au bal de la police tous les ans , donc j avais des potes dans le lot !! jamais eu le moindre probleme !!!

des diners dansants toujours au top !!

j ai meme dit un jour a mon voisin de table : "je peux laisser mon sac , y a pas de voleurs ici" ce qui a fait rigoler toute la table !!!

J’ai été en contact avec les gars de la BAC pendant plusieurs années pour mon boulot et je peux vous dire qu’ils étaient de sacrés loustics. Lorsqu’on sortait avec eux, le whisky coulait à flot et gratis pour eux, comme je conduisais je me refusais à les suivre dans leurs agapes. Ils me disaient : « tu ne crains rien, ce soir pas de contrôle sur ta route ». Je me souviens leur avoir répondu « si un type me rentre dedans, c’est toujours pas vous qui allez avoir des problèmes alors merci, je passe la main »
Certains étaient de sacrés coureurs de jupons, moi j’avais de la chance, ma date de consommation était trop dépassée pour eux  Mr. Green
Back to top
pat

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:19 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Au passage, je salue Mig, friand de castagne, ici, les fils ne partent pas à la conciergerie lorsqu’il y a des « divergences d’opinions ». 

Nous sommes dans un salon de discussion et nos admis n’intervientent que si on s’en prend aux mains. Pas besoin d’un Benalla 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 13:42 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Il n'en perd pas une miette sûr ! et quand il va savoir ce qui s'est passé sur ffpt ! un intègre policier qui fréquentait ce lieu et qui avait sa place a été bafoué ! nié ! renié ! par la tenancière pour un gigolo de première bête comme un cochon, pollueur qui se roule dans la soue et éclabousse tout le monde ! et bien mes amis ! quelle histoire !!! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 13:43 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Nestor wrote:

Nestor je l'adore la castafiore ! tu pourrais me la mettre seule je l'a retrouve nul part (pour mon prochain avatar !) merci petit nestor !!! 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:11 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

pat wrote:
Au passage, je salue Mig, friand de castagne, ici, les fils ne partent pas à la conciergerie lorsqu’il y a des « divergences d’opinions ». 

Nous sommes dans un salon de discussion et nos admis n’intervientent que si on s’en prend aux mains. Pas besoin d’un Benalla 

Et ouais.. Mr. Green
Nestor
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb - 20:18 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Nadja wrote:

Nestor wrote:

Nestor je l'adore la castafiore ! tu pourrais me la mettre seule je l'a retrouve nul part (pour mon prochain avatar !) merci petit nestor !!! 

Tiens .. n'en voilà une toute mignonne .. ceci dit sur notre ami Gogo , en rentrant " humour images castafiore " il va t'en dérouler un panel ..

Et puis je trouve ton avatar top ..  n'en change pas ..moi j'aime bien .

La Castafiore en avatar  collerait fort bien à nenette tiens !  au hasard  Wink

Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb - 08:40 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Ah oui ! propose lui !!!  Okay
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb - 08:44 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

pat wrote:
cloudy wrote:
je dis ca parce que par un moment , j etais invitée au bal de la police tous les ans , donc j avais des potes dans le lot !! jamais eu le moindre probleme !!!

des diners dansants toujours au top !!

j ai meme dit un jour a mon voisin de table : "je peux laisser mon sac , y a pas de voleurs ici" ce qui a fait rigoler toute la table !!!

J’ai été en contact avec les gars de la BAC pendant plusieurs années pour mon boulot et je peux vous dire qu’ils étaient de sacrés loustics. Lorsqu’on sortait avec eux, le whisky coulait à flot et gratis pour eux, comme je conduisais je me refusais à les suivre dans leurs agapes. Ils me disaient : « tu ne crains rien, ce soir pas de contrôle sur ta route ». Je me souviens leur avoir répondu « si un type me rentre dedans, c’est toujours pas vous qui allez avoir des problèmes alors merci, je passe la main »
Certains étaient de sacrés coureurs de jupons, moi j’avais de la chance, ma date de consommation était trop dépassée pour eux  Mr. Green

ah mais j ai pas dit qu ils ne s amusaient pas !!! mdr
ils connaissent les "routes a 3 g" !!! ehehehe
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:34 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

C'est vrai mon père était flic, musicien, et un vrai comique ! un humour de poste de police ou de garnison bien sûr ! mais bon ce sont des hommes ! je plains les flickettes qui en entendent ! mais bon quand j'étais dans l'Armée j'y ai eu droit !  Embarassed
Back to top
pat

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:23 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Isa wrote:
pat wrote:

Et ouais.. Mr. Green

Au passage je te signale que l’espingouin lit la conciergerie, donc il est inscrit sous un faux pseudo le couard. Mais on s’en fout un peu non ? 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:47 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

pat wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Et ouais.. Mr. Green

Au passage je te signale que l’espingouin lit la conciergerie, donc il est inscrit sous un faux pseudo le couard. Mais on s’en fout un peu non ? 

Effectivement, je viens de lire! mais vraiment là, le pauvre à besoin des autres forums pour animer le sien! et surtout cancaner! 
Back to top
pat

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:04 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Minouchette wrote:
pat wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Et ouais.. Mr. Green

Effectivement, je viens de lire! mais vraiment là, le pauvre à besoin des autres forums pour animer le sien! et surtout cancaner! 

Mais tout le monde lit les divers forums et cancane plus ou moins, par contre s’inscrire sous un faux nez pour capter des infos et les archiver (j’en ai à nouveau la preuve quoiqu’il puisse dire) prouve une fois encore son côté malsain. 
Je rigole, il n’a jamais trouvé mon petit forum et il a beau prétendre qu’il est fortiche en informatique il n’arrivera jamais à le trouver et surtout à le lire.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:33 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Et ouais.. Mr. Green

Mais tout le monde lit les divers forums et cancane plus ou moins, par contre s’inscrire sous un faux nez pour capter des infos et les archiver (j’en ai à nouveau la preuve quoiqu’il puisse dire) prouve une fois encore son côté malsain. 
Je rigole, il n’a jamais trouvé mon petit forum et il a beau prétendre qu’il est fortiche en informatique il n’arrivera jamais à le trouver et surtout à le lire.

Cela faisait plusieurs fois que je disais qu'il lisait ici, à un moment j'ai même soupçonné une personne de faire le transfert, mais c'était bien lui en réalité! 

Votre forum Pat , il ne peut le trouver que si quelqu'un vous trahit, et vu ceux qui y sont dessus, je serais vraiment surprise! en plus je pense qu'il ne serait pas intéressé, pas de cancans, pas d'histoires, pour lui c'est nul!
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 23:07 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

Nadja wrote:

Ah oui ! propose lui !!!  Okay
Rolling Eyes celui ci alors ... oui oui 

ça devrait coller   
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 07:07 (2019)    Post subject: madame minouchette Reply with quote

pat wrote:
Isa wrote:
pat wrote:

Et ouais.. Mr. Green

Royalement même.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49 (2019)    Post subject: madame minouchette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation