Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

corbieres contre riotton !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cloudy

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:59 (2019)    Post subject: corbieres contre riotton ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""Ils ne sont pas du même bord politique, et ça s'entend. Mardi soir, à l'Assemblée nationale, le médiatique député de la France Insoumise, Alexis Corbière, s'est énervé contre l'élue de Haute-Savoie LREM Véronique Riotton.

Alors que les députés examinaient le texte controversé de la loi anti-casseurs, le député insoumis prend la parole pour dénoncer le projet. C'est à ce moment-là que la députée LREM Véronique Riotton reste debout à proximité d'Alexis Corbière au lieu d'être assise à sa place. Alexis Corbière s'adresse alors au président de l'Assemblée nationale : "Monsieur le président, je tiens à dire que cette personne m'a insulté pendant que je parlais (...) ça commence à bien faire !".

La chaîne LCP a filmé la scène :"""
du grand n importe quoi, je ne ne suis pas une fan de corbières mais alors la qu est ce qu une imbecile comme riotton fait a l AN !!

si c est simplement pour fanfaronner devant les cameras : DEHORS a moins que ce soit son "chef" qu il lui en ait donne l ordre !!

charlots ils sont, charlots ils resteront ! encore 3 ans a supporter ca !!!
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:54 (2019)    Post subject: corbieres contre riotton ! Reply with quote

cloudy wrote:
"""Ils ne sont pas du même bord politique, et ça s'entend. Mardi soir, à l'Assemblée nationale, le médiatique député de la France Insoumise, Alexis Corbière, s'est énervé contre l'élue de Haute-Savoie LREM Véronique Riotton.

Alors que les députés examinaient le texte controversé de la loi anti-casseurs, le député insoumis prend la parole pour dénoncer le projet. C'est à ce moment-là que la députée LREM Véronique Riotton reste debout à proximité d'Alexis Corbière au lieu d'être assise à sa place. Alexis Corbière s'adresse alors au président de l'Assemblée nationale : "Monsieur le président, je tiens à dire que cette personne m'a insulté pendant que je parlais (...) ça commence à bien faire !".

La chaîne LCP a filmé la scène :"""
du grand n importe quoi, je ne ne suis pas une fan de corbières mais alors la qu est ce qu une imbecile comme riotton fait a l AN !!

si c est simplement pour fanfaronner devant les cameras : DEHORS a moins que ce soit son "chef" qu il lui en ait donne l ordre !!

charlots ils sont, charlots ils resteront ! encore 3 ans a supporter ca !!!

La Député a expliqué qu'il était de coutume de laisser terminer l'intervention avant de regagner sa place ! mais a reconnu lui avoir dit 

Tweet h-entry js-tweetIdInfo subject expanded wrote:

Véronique Riotton@V_Riotton

https://twitter.com/V_Riotton/status/1090560276062261248

Oui, @AlexisCorbiere dit des « conneries » quand il qualifie de «dérive autoritaire» un texte qui protège le droit de manifester.
Non, je ne le provoque pas quand je reste debout dans l’hémicycle hors champ pour ne pas déranger son intervention en regagnant ma place.

1 046

11:40 - 30 janv. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

2 898 personnes parlent à ce sujet

En revanche Véronique Riotton assure à CheckNews ne pas s’être levée de son siège exprès. «Je suis rentrée [dans l’hémicycle, ndlr], il parle, je reste hors champs et j’attends simplement à côté. C’est une situation banale», explique-t-elle. 

AUSSI fautif, l'un que l'autre, elle qu'elle reste debout normal puisque c'est l'habitude de ne pas passer devant lorsque les députés parlent! mais au moins elle aurait du se taire!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 08:27 (2019)    Post subject: corbieres contre riotton ! Reply with quote

je vais etre d accord avec vous parce que fi n est pas ma tasse de thé mais elle pouvait passer AILLEURS comme le font les autres donc une fois de plus, cette imbecile a voulu faire le buzz comme toute sa clique de potes !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: corbieres contre riotton !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation