Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Chasseurs ............
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

PostPosted: Mon 4 Feb - 20:48 (2019)    Post subject: Chasseurs ............ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ils ne font pas que des dégâts : ils sont très dangereux. Quand je randonne, j'en rencontre souvent, et ils me filent une belle trouille ! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:24 (2019)    Post subject: Chasseurs ............ Reply with quote

Ils sont entrés dans le jardin de mon voisin courant derrière leurs chiens qui pourchassaient un chevreuil ! tout ce monde dans la basse cour ! je crois que j'aurais eu un fusil !!!  Twisted Evil   ils en on entendu ! oui les sangliers ils peuvent être abattus tout le temps je crois que maintenant c'est permis ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04 (2019)    Post subject: Chasseurs ............

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation