Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les francais détenus en Syrie !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

PostPosted: Wed 30 Jan - 11:25 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pat wrote:
lamgalantaise wrote:
Je croyais qu'on avait plus de place dans nos prisons?

Non, il n’y a plus de place donc la justice va proposer de les inscrire sur le fameux fichier S. 
Au passage quand j’entends Castagneur annoncer qu’ils sont Français ça me met hors de moi  Evil or Very Mad

Moi aussi, mais ils sont souvent Français de papier mais pas de coeur!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 15:52 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:
Je suis pour laisser ces merdes là ou ils sont. Dire qu'on paye des impôts aussi pour ça..

Je suis comme vous, mais pouvons nous le faire? car ils sont Français??????? 

Faut les buter la-bas, on s'en débarrasse. L'Etat a tjrs fait ça, qu'il continue, ce sont des ennemis de la France coupables de meurtre, d'assassinats, de torture, de viol,  de crime contre l'humanité et ils ne changeront jamais. Ils ont été conditionnés en France alors les faire revenir  pour les garder en taule a nos frais tout en sachant que ces crevures seront un jour relâché dans la nature, non. Faut les buter, ya pas d'autres solutions valables.

Le problème est complexe : ils sont prisonniers des courageux kurdes, mais ceux-ci sont à présent abandonnés par les USA et leurs prisonniers pèsent lourd dans leurs finances et de plus risquent de pouvoir s'échapper faute de monde suffisant pour les garder.
Que faire ? Surtout pas les ramener en France !
En faire cadeau à Bachar ? ou à Poutine ?
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:45 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:
Je suis pour laisser ces merdes là ou ils sont. Dire qu'on paye des impôts aussi pour ça..

Faut les buter la-bas, on s'en débarrasse. L'Etat a tjrs fait ça, qu'il continue, ce sont des ennemis de la France coupables de meurtre, d'assassinats, de torture, de viol,  de crime contre l'humanité et ils ne changeront jamais. Ils ont été conditionnés en France alors les faire revenir  pour les garder en taule a nos frais tout en sachant que ces crevures seront un jour relâché dans la nature, non. Faut les buter, ya pas d'autres solutions valables.

Le problème est complexe : ils sont prisonniers des courageux kurdes, mais ceux-ci sont à présent abandonnés par les USA et leurs prisonniers pèsent lourd dans leurs finances et de plus risquent de pouvoir s'échapper faute de monde suffisant pour les garder.

Dans un bateau troué  et hop à la mer .............
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:09 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Sun wrote:
Poly wrote:
Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Dans un bateau troué  et hop à la mer .............
Ca c'est la méthode carrier, une des pires ordures de la révolution française, alors non, pas ce genre de chose. mieux vaut  laisser la responsabilité à d'autres Wink
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 06:21 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Bonne idée.
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:17 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

On lui file la patate chaude, et c'est lui qui fera la purée  Wink
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:38 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Et pourquoi pas les envoyer sur la lune ! 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:00 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Il aurait fallu avoir un peu de cran, les déchoir de leur nationalité et les laisser se démerder en en Syrie qu'ils avaient transformé en EI. Au lieu de ça, l'option est de les ramener. Bande de cons..  Confused
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:16 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Faut-il faire revenir les djihadistes français pour les juger sur le territoire national ?
  • Par  Le Figaro  
  • Mis à jour le 30/01/2019 à 10:56  
  • Publié le 30/01/2019 à 10:56
  • 81840 votants

9% Oui

91% Non
Nestor
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:29 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Laissons ces enfoirés à leur sort .. point barre . La justice est beaucoup plus efficace dans les pays où ils sont actuellement .
Castaner devra bien réfléchir avant de rapatrier cette vermine et je pèse mes mots . Ce serait inacceptable !
Je pense à toutes les familles des victimes de ces salopards Evil or Very Mad
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:43 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Nestor wrote:
Laissons ces enfoirés à leur sort .. point barre . La justice est beaucoup plus efficace dans les pays où ils sont actuellement .
Castaner devra bien réfléchir avant de rapatrier cette vermine et je pèse mes mots . Ce serait inacceptable !
Je pense à toutes les familles des victimes de ces salopards Evil or Very Mad

La justice du mur des cons et les doigtddel'homme préfèrent penser aux auteurs.  Confused
Nestor
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 23:49 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Nadja wrote:
Et pourquoi pas les envoyer sur la lune ! 

avec explosion en vol !
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:20 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Djihadistes: un député LR veut des "assassinats ciblés"
Par LEXPRESS.fr avec AFP
Pierre-Henri Dumont souhaite l'"élimination ciblée" de djihadistes français en Syrie et en Irak pour éviter leur retour en France.
La proposition suscite l'indignation de la majorité. Le député LR Pierre-Henri Dumont a plaidé mardi pour l'élimination physique des djihadistes français en Syrie, alors que le gouvernement évoque le retour dans l'Hexagone de ceux détenus sur place par les Kurdes. 

Interrogé sur LCP, le député LR du Pas-de-Calais, Pierre-Henri Dumont, a déclaré: "Il y a un choix juridique d'intelligence avec l'ennemi, en leur retirant la nationalité française. Il y a un autre choix, l'élimination de ces personnes". "Ce sont des éliminations ciblées pratiquées déjà par différents services (de renseignement) en Syrie, en Irak (...) c'est-à-dire tuer des personnes qui ont pris des armes contre la France, la France ne doit jamais les réaccueillir", a-t-il appuyé. "On les tue sur place, des assassinats ciblés ça a toujours été fait", a aussi soutenu le parlementaire. 
"Grave et triste dérive idéologique"
Cette proposition a fait bondir la députée LREM Marie-Christine Verdier-Jouclas, face à lui sur le plateau. "Je comprends vraiment pourquoi je ne pourrai jamais respecter les valeurs du groupe Les Républicains", a-t-elle répliqué. "Grave et triste dérive idéologique", a abondé sur Twitter le député LREM Matthieu Lorphelin.  
Face à la polémique, Pierre-Henri Dumont a précisé ses propos sur Twitter: "J'ai dit qu'il valait mieux laisser juger (et sûrement exécuter) les djihadistes français au Moyen-Orient, ou procéder à des éliminations ciblées, comme c'était le cas sous François Hollande", a-t-il écrit. 
Outre le député du Pas-de-Calais, plusieurs autres responsables politiques de droite et d'extrême droite ont dénoncé l'éventuel retour de djihadistes français. Pour le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, "la seule sentence pour ces individus doit être le bannissement sur un lieu isolé comme les Îles Kerguelen", "encadré par la justice".  
"Arrêtés et jugés"
"A ce titre, tous les individus en cause, par le seul fait de s'être volontairement rendus en Syrie pour servir l'Etat islamique, devraient être condamnés pour trahison et intelligence avec l'ennemi", soutient-il. 
La députée et secrétaire générale adjointe de LR Valérie Boyer a demandé lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale d'"empêcher que ces djihadistes qui ont trahi la France et combattu notre civilisation ne reviennent (...) en France". "S'ils posaient le pied en France, ils seraient immédiatement arrêtés et ils seront jugés", lui a répondu Christophe Castaner. 
Paris étudie "toutes les options" concernant ces djihadistes, y compris un retour en France, après l'annonce d'un retrait militaire américain prochain de Syrie, a annoncé mardi le ministère français des Affaires étrangères. 
Par LEXPRESS.fr avec AFP

Pierre-Henri Dumont souhaite l'"élimination ciblée" de djihadistes français en Syrie et en Irak pour éviter leur retour en France.
La proposition suscite l'indignation de la majorité. Le député LR Pierre-Henri Dumont a plaidé mardi pour l'élimination physique des djihadistes français en Syrie, alors que le gouvernement évoque le retour dans l'Hexagone de ceux détenus sur place par les Kurdes. 

Interrogé sur LCP, le député LR du Pas-de-Calais, Pierre-Henri Dumont, a déclaré: "Il y a un choix juridique d'intelligence avec l'ennemi, en leur retirant la nationalité française. Il y a un autre choix, l'élimination de ces personnes". "Ce sont des éliminations ciblées pratiquées déjà par différents services (de renseignement) en Syrie, en Irak (...) c'est-à-dire tuer des personnes qui ont pris des armes contre la France, la France ne doit jamais les réaccueillir", a-t-il appuyé. "On les tue sur place, des assassinats ciblés ça a toujours été fait", a aussi soutenu le parlementaire. 
"Grave et triste dérive idéologique"
Cette proposition a fait bondir la députée LREM Marie-Christine Verdier-Jouclas, face à lui sur le plateau. "Je comprends vraiment pourquoi je ne pourrai jamais respecter les valeurs du groupe Les Républicains", a-t-elle répliqué. "Grave et triste dérive idéologique", a abondé sur Twitter le député LREM Matthieu Lorphelin. 
Aucune dérive idéologique, tous les gouvernements l'ont pratiqué, y compris celui du Niais qui s'en est même vanté.

L'ignorance des lrem est abyssale.
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 18:20 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Si j'ai bien compris, on n'a pas vraiment le choix : les prisonniers "français" d'Irak restent en Irak parce que c'est un état, qui a un système judiciaire, mais ceux qui sont en Syrie sont prisonniers des kurdes qui eux, n'ont pas de pays.

C'est pourquoi je dis de les confier à bachar qui, lui, a un état
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:40 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation