Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les francais détenus en Syrie !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:27 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
. Les terrorristes islamistes détenus ans des camps dans le nord est syrien  sous la surveillance des kurdes devaient être jugés là bas.

Les autorités francaises ont décidés du rapatriement pour être jugées en France. Selon les renseignements qu'ils donneront  ils seront mis en  détention provisoire. et un jour jugés ! 

Mais rien n'est décidé ! la proximité  des élections européennes peuvent faire reculer le gouvernement ! 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:28 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:27 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

pas de ca chez nous !
qu ils restent ou ils sont , soient jugés la bas , il sont DJIHADISTES ......................PAS FRANCAIS !! donc aucun etat d ame si on leur applique la peine capitale !!!
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 29 Jan - 18:04 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

On ne peut pas les laisser où ils sont...........la France trouve qu'elle n'a pas assez de fichers s pour les  faire revenir en France, quand on connait nôtre justice il y a du mauvais sang à se faire.......
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 20:03 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Ils seront délivrés par leurs potes ! comme à Tarascon !!! faut vraiment pas qu'ils reviennent ! 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 07:36 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Je suis pour laisser ces merdes là ou ils sont. Dire qu'on paye des impôts aussi pour ça..
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:07 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Isa wrote:
Je suis pour laisser ces merdes là ou ils sont. Dire qu'on paye des impôts aussi pour ça..

Je suis comme vous, mais pouvons nous le faire? car ils sont Français??????? 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:19 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Minouchette wrote:
Isa wrote:

Faut les buter la-bas, on s'en débarrasse. L'Etat a tjrs fait ça, qu'il continue, ce sont des ennemis de la France coupables de meurtre, d'assassinats, de torture, de viol,  de crime contre l'humanité et ils ne changeront jamais. Ils ont été conditionnés en France alors les faire revenir  pour les garder en taule a nos frais tout en sachant que ces crevures seront un jour relâché dans la nature, non. Faut les buter, ya pas d'autres solutions valables.
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:35 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Faut les buter la-bas, on s'en débarrasse. L'Etat a tjrs fait ça, qu'il continue, ce sont des ennemis de la France coupables de meurtre, d'assassinats, de torture, de viol,  de crime contre l'humanité et ils ne changeront jamais. Ils ont été conditionnés en France alors les faire revenir  pour les garder en taule a nos frais tout en sachant que ces crevures seront un jour relâché dans la nature, non. Faut les buter, ya pas d'autres solutions valables.

Minouchette c'est à cause de gens comme vous que nous sommes dans cette panade ! y en a marre !!! (pas de vous !) mais de ce raisonnement ! on va direct faire monter encore plus les extremistes ! faut ouvrir les yeux ! 
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:53 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Isa wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Je pense comme vous, mais je ne pense pas que cela soit possible, 
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:03 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Isa wrote:

tout a fait ! ce sont des traitres qui ont combattu contre la FRANCE donc on leur reserve le sort des traitres pendant une guerre ! point barre !
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:06 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Dommage que les GJ dans l'ensemble ne sont pas dans ce genre de revendication !!!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:56 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

Je croyais qu'on avait plus de place dans nos prisons?
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 30 Jan - 11:22 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Non, il n’y a plus de place donc la justice va proposer de les inscrire sur le fameux fichier S. 
Au passage quand j’entends Castagneur annoncer qu’ils sont Français ça me met hors de moi  Evil or Very Mad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 30 Jan - 11:25 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie ! Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Non, il n’y a plus de place donc la justice va proposer de les inscrire sur le fameux fichier S. 
Au passage quand j’entends Castagneur annoncer qu’ils sont Français ça me met hors de moi  Evil or Very Mad

Moi aussi, mais ils sont souvent Français de papier mais pas de coeur!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 (2019)    Post subject: Les francais détenus en Syrie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation