Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

débat nationale...........
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:54 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

cloudy wrote:
Minouchette wrote:
cloudy wrote:
enfin bon passons , grace a des gens comme ca , je vais perdre une bonne partie de mes potes mais je vais gerer !! mdr

Faisant partie dans votre tête des "gens comme ça" (en gros des gens qui ne pensent pas toujours comme vous, et osent le dire) J'ai lu un de vos posts, mais c'est la vie, heureusement que nous ne pensons pas tous pareil! Par contre, mais je ne vous comprends pas, pourquoi quitter? nous avons une chance de pouvoir nous exprimer, maintenant, il faut accepter les contradictions, et ils n'en manquent pas, de quel bord nous nous soyons!

comment t expliquer ??? j ai du mal a comprendre ton attitude : une fois tu le soutiens , une fois tu l enfonces : faudrait savoir §§§

si tu peux m expliquer ton comportement, je ne demande qu a comprendre , a tel point que je me demandes quelquefois si j ai a faire a la MEME PERSONNE !!!

souffres que je me pose la question non ??? tu peux etre macroniste ... ou pas mais admets que l on s EXPRIME nous aussi sur ce sujet !!!

Minouchette a un « ÉNORME » défaut, elle ne donne pas dans l’antimacronisme primaire  Wink  Moi, je sais qu’elle n’a pas voté pour lui mais souffre qu’elle puisse approuver certaines réformes du Minet. 
Perso, j’ai pas encore trouvé de choses positives dans Macron mais moi, quoiqu’il fasse, je ne l’approuverai jamais   c’est pas une raison pour l’engueuler et la traiter de macroniste. Tu sais que ça peut passer pour une insulte ? 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:01 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

pat wrote:
cloudy wrote:
Minouchette wrote:
cloudy wrote:
enfin bon passons , grace a des gens comme ca , je vais perdre une bonne partie de mes potes mais je vais gerer !! mdr

Faisant partie dans votre tête des "gens comme ça" (en gros des gens qui ne pensent pas toujours comme vous, et osent le dire) J'ai lu un de vos posts, mais c'est la vie, heureusement que nous ne pensons pas tous pareil! Par contre, mais je ne vous comprends pas, pourquoi quitter? nous avons une chance de pouvoir nous exprimer, maintenant, il faut accepter les contradictions, et ils n'en manquent pas, de quel bord nous nous soyons!

comment t expliquer ??? j ai du mal a comprendre ton attitude : une fois tu le soutiens , une fois tu l enfonces : faudrait savoir §§§

si tu peux m expliquer ton comportement, je ne demande qu a comprendre , a tel point que je me demandes quelquefois si j ai a faire a la MEME PERSONNE !!!

souffres que je me pose la question non ??? tu peux etre macroniste ... ou pas mais admets que l on s EXPRIME nous aussi sur ce sujet !!!

Minouchette a un « ÉNORME » défaut, elle ne donne pas dans l’antimacronisme primaire  Wink  Moi, je sais qu’elle n’a pas voté pour lui mais souffre qu’elle puisse approuver certaines réformes du Minet. 
Perso, j’ai pas encore trouvé de choses positives dans Macron mais moi, quoiqu’il fasse, je ne l’approuverai jamais   c’est pas une raison pour l’engueuler et la traiter de macroniste. Tu sais que ça peut passer pour une insulte ? 

Merci Pat! disons que j'ai pour principe, que pour qui que cela soit, tout n'est pas négatif!
Oui cela peut passer pour une insulte! en plus lorsque l'on écrit ici et ailleurs, que j'ai tourné mon pantalon ou ma veste, c'est ne pas me connaitre, mais bon, finalement pas grave!
Back to top
Nestor
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:07 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Sun wrote:

Pas étonnant qu'il les ait grosses comme ça .... Jojo le gilet jaune , ce gueux , commence à l' brouter grave !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2019)    Post subject: débat nationale...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation