Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

débat nationale...........
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:12 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Débat National » : à Souillac, 10 000 CRS et gendarmes confinent les 3 400 habitants chez eux !
18 Janvier 2019, 06:32am
 | Publié par Thomas Joly

Plus que jamais, la République française se soviétise. Le pseudo-débat organisé par Emmanuel Macron et son gouvernement est rigoureusement interdit aux habitants des communes où il est mis en scène. 
Back to top
Sun

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:15 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Il est beau ce grand débat .......il y a de quoi se marrer........qu'il reste à l'élysée au lieu de repartir en élection pour les europèennes........il nous coùte assez cher...
Back to top
Sun

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:16 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:36 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

C’est ce que beaucoup disent ... j’ai jeté un œil vers 12 heures lorsqu’il tentait de régler les problèmes de retraite d’un papy. Il a ensuite parlé avec un entrepreneur gitan et la, la phrase est tombée « nous avons fait ceci cela et nous allons faire ceci cela » bah alors, si c’est déjà décidé, pourquoi ce débat si ce n’est pour partir en campagne pour les européennes en tentant de récupérer les voix perdues depuis 17 mois ?
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:36 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Brigitte Barèges maire de Montauban et LR s'est fait huer..pour avoir oser dire la vérité et parler d'immigration. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:20 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
 Brigitte Barèges maire de Montauban et LR s'est fait huer..pour avoir oser dire la vérité et parler d'immigration. 

Je n'ai pas entendu, par contre la réponse que j'ai entendu, c'est de ne pas mélanger ATTENTAT et imigration! ce qui est normal!
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:54 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

Je n'ai pas entendu, par contre la réponse que j'ai entendu, c'est de ne pas mélanger ATTENTAT et imigration! ce qui est normal!

pourtant il y a un lien direct ceux qui ont commis tous les attentats sur notre sol ne sont issus de laponie ce sont les gens comme vous qui mettent le pays dans l'état où il se trouve mais pas d'inquiétude si ce n'est vous qui allez en subir les conséquences se seront vos descendants!

PostPosted: Sat 19 Jan - 09:57 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

dudulle wrote:
Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

pourtant il y a un lien direct ceux qui ont commis tous les attentats sur notre sol ne sont issus de laponie ce sont les gens comme vous qui mettent le pays dans l'état où il se trouve mais pas d'inquiétude si ce n'est vous qui allez en subir les conséquences se seront vos descendants!

J'ai cru voir et entendre, que les criminels qui tuaient les autres par attentats, souvent étaient nés chez nous, et c'est ça le pire!
Back to top
pat

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:22 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Beau débat national où il n’y a aucun tabou, aucun maire RN invité !! Si c’est ça un débat démocratique  Evil or Very Mad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:24 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

pat wrote:
Beau débat national où il n’y a aucun tabou, aucun maire RN invité !! Si c’est ça un débat démocratique  Evil or Very Mad

Pat, si il y avait des Maires LR au deux premières réunions!
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:29 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Minouchette wrote:
dudulle wrote:
Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

J'ai cru voir et entendre, que les criminels qui tuaient les autres par attentats, souvent étaient nés chez nous, et c'est ça le pire!

nés chez nous mais de parents français de papier ça va là?

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:42 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Minouchette wrote:
pat wrote:

J’ai écrit RN !!!
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 19 Jan - 12:42 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
pat wrote:

J’ai écrit RN !!!

Pat mes excuses! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 19 Jan - 13:40 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

Je n'ai pas entendu les réponses du minet, mais si il a répondu ce que vous dites, c'est qu'il a répondu a coté...Barèges LR parlait elle de ttes les allocations données a des gens sans titre de séjour bien supérieur a des français qui ont cotisé..D'un algérien qui a casier long comme un bras .. qui aurait dû être renvoyé dans son pays  et qui a sodomisé une pauvre veille de plus de 90ans. 
Elle a donné  la somme que nous coûte les mineurs étrangers qui est bien supérieur au coût d'un mineur  français.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 13:43 (2019)    Post subject: débat nationale........... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

Je n'ai pas entendu les réponses du minet, mais si il a répondu ce que vous dites, c'est qu'il a répondu a coté...Barèges LR parlait elle de ttes les allocations données a des gens sans titre de séjour bien supérieur a des français qui ont cotisé..D'un algérien qui a casier long comme un bras .. qui aurait dû être renvoyé dans son pays  et qui a sodomisé une pauvre veille de plus de 90ans. 
Elle a donné  la somme que nous coûte les mineurs étrangers qui est bien supérieur au coût d'un mineur  français.

mais allons lam tu sais très bien que les attentas sont commis par des bouddhistes

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: débat nationale...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation